Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une enfant qui postule..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyMer 28 Jan - 21:53

L'ange passa la porte,elle avait pris sa décision.

-Je viens pour postuler ! Et pas de réflexion sur mon age ! Je connais déja vos questions ! Inutile de les poser!
Mon nom est Kujyou Amu,je suis une ange,j'ai huit ans.Je suis aisée au combat aérien et de lancer.Je sais lire et écrire,Ikuto me l'a appris.Mes motivations sont simples : Je suis dans votre royaume depuis un large temps et elle m'a toujours inspiré confiance.Je ne serais pas un boulet a trainer,je ferai mon travail même si ça me répugne.Je connais beaucoup de cet endroit et j'aspire a y entrer depuis longtemps.


Amu fixa le recruteur,sans s'asseoir,gardait sa ténacité et malgré tout,un sérieux qu'elle n'avait jamais affiché auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyMer 28 Jan - 23:18

Le recruteur la regarda entrer, il croyait qu'elle voulait des bonbons, qu'il gardait toujours dans une boîte, et entendu tout le discours, et finit par éclater de rire :

On me l'avait jamais faite !
Crois-tu qu'une petite fille de huit ans, peut être engagée dans l'armée Tarenienne ? Et sachant que tu t'apelles Amu, je devine que tu es la petite protégée de Layelis, mais si tu le souhaites, je peux te donner un papier officiel, qui te donnera la permission de vivre en permanence à Tarenia, avec l'école, mais tu seras alors, sous la responsabilité de Layelis, tu pourras donc vivre dans le Palais Tarenien, et avoir les privilèges...
Et si tu es sage, peut-être que Layelis te nommera Princesse.


Il laissa échapper encore quelques rires, et frotta sa moustache, préparant un parchemin qu'il plia en deux, pour commencer le papier officiel :

Alors, le souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyJeu 29 Jan - 9:50

Amu fut frustrée du rire.Malgré tout,la proposition semblait plutôt alléchante mais,elle ne voyait pas souvent Layelis,certes mais c'était bien une de ses amies qui l'avait toujours protégé.

-..J'accepte.Avec tout ce que je vous ais dit,je trouve ça suffisant.

L'enfant se retira de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyJeu 29 Jan - 11:52

Le recruteur sourit, en laissant des soupirs de rires lui échapper, remplit le papier officiel, ensuite il le roula, mit un ruban rouge, et ferma le parchemin avec un cachet de cire représentant l'insigne de Tarenia, il le mit au bout de la table, de sorte que Amu puisse le prendre, et il joint ses mains en disant :

Bienvenue à Tarenia, chère citoyenne de ce Royaume, tu pourras présenter ce parchemin, pour avoir ton insigne, et pour pouvoir habiter l'appartement de Layelis dans le Palais.


[HRP : Je t'envoie l'invitation, sinon bienvenue dans la guilde Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyJeu 29 Jan - 11:53

Bienvenue Amu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyJeu 29 Jan - 13:20

( Merci bien ^__^ *demande a appartenance au groupe Tarenia*)
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyJeu 29 Jan - 14:50

C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyJeu 29 Jan - 14:53

[Merci puissance divine Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. EmptyVen 30 Jan - 18:35

[HRP : Je vérouille le poste Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfant qui postule.. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant qui postule..   Une enfant qui postule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant qui postule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: