Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Utau,la battante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Utau,la battante. Empty
MessageSujet: Utau,la battante.   Utau,la battante. EmptyDim 1 Fév - 11:37

Utau fut conduite par Amu a la salle de recrutement.Elle regarda le recruteur,le visage neutre.Elle le regarda plus amplement,rien d'extraordinaire.

-Bonjour.

Un long silence se fit entendre.Peut être le recruteur dormait-il ? Elle se rapprocha,non,il ne dormait pas.A ce moment,elle s'installa sur la chaise prévue a cet effet et regarda l'homme dans les yeux,sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Utau,la battante. Empty
MessageSujet: Re: Utau,la battante.   Utau,la battante. EmptyLun 2 Fév - 10:46

Le recruteur qui justement avait fermé les yeux se redressa et regarda la demoiselle.Il se frotta la moustache avant de parler.

-Bien alors,nous allons commencer..

Je vais donc vous poser quelques questions :

Votre nom ?
Votre Race ?
Votre âge ? si vous le connaissez.
Dans quel domaine de combat êtes vous mieux aisés ?
Savez-vous lire et écrire ?
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la solde de notre bon roi ?


Puis il fixa la jeune fille,prit un parchemin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Utau,la battante. Empty
MessageSujet: Re: Utau,la battante.   Utau,la battante. EmptyMer 4 Fév - 18:12

[HRP : Navrée du retard]

Utau ferma les yeux un instant,les rouvrit et le regarda droit dans les yeux.Puis,elle soupira d'aise et laissa sa douce voix répondre a l'homme.

-Je suis Hoshina Utau..Je suis humaine,comme vous avez pu le voir d'ailleurs.
J'ai seize ans derrière moi a ce jour.

Elle fit une courte pause,le temps de regarder quelques oiseaux par la fenêtre,un petit sourire aux lèvres.Puis,elle regarda l'homme qui notait déjà ce qu'elle avait dit.Était ce si important de noter si peu? Après tout,ce n'est pas elle qui fixe les règles..Elle reprit.


-Je suis douée a l'épée,moyennement au lancer,je ne suis pas très précise pour mon age.Je vais vous épargner un long monologue,je manie le fouet,mais que très rarement et en période exceptionnelle.
J'ai appris a lire et a écrire durant mon enfance,en même temps que la cithare.
Mes motivations sont simples et claires..Ce royaume est attirant,et,comme je l'ai dit auparavant,une humaine de seize ans se doit d'apporter soutien a la communauté.Et la communauté la plus respectable et admirable que j'ai rencontré jusqu'a maintenant est celle ci.Ce qui ne veut pas dire que je souhaite vous rejoindre juste pour votre réputation,j'espère que vous m'aurez compris.


Elle se reporta sur sa fenêtre ou elle regardait la neige qui tombait lentement.Cependant,dans les paroles d'Utau,on ne trouvait aucune trace de sentiment.Tout ce qu'elle disait lui était a part.Elle pensait a quelque chose..A quelqu'un..A lui..
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Utau,la battante. Empty
MessageSujet: Re: Utau,la battante.   Utau,la battante. EmptyMer 4 Fév - 18:23

L'homme remarqua tout de suite que la jeune Utau avait la tête ailleurs.Elle pensait a quelque chose d'agréable,a voir ce sourire se déposer sur son visage d'ange.Il eut un sourire,et en oublia presque de noter ce qu'elle lui dictait.Puis,se remettant au travail,il appliqua un cachet de cire sur un bout et lui tendit.

-Bien,je vais aller consulter mes supérieurs.Donnez ceci a une aubergiste et vous n'aurez pas a payer.


Sur ces mots il se retira dans une pièce écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utau,la battante. Empty
MessageSujet: Re: Utau,la battante.   Utau,la battante. EmptyVen 6 Fév - 18:53

Une petite troupe de soldat, arrivèrent dans la matinée, et attendirent que Utau descende, quand ce fut le cas, ils lui offrirent une boîte, qui contenait l'insigne de Tarenia,ils lui serrèrent la main ils lui lancèrent :

Bienvenue !

Et s'en allèrent au pas de course

[HRP : Bienvenue dans la guilde, je t'ai envoyé l'invit']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utau,la battante. Empty
MessageSujet: Re: Utau,la battante.   Utau,la battante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utau,la battante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utau = Soucis
» La maison d'Utau
» Amu Devil,la forêt et Utau.
» Le destin d'Utau lui échappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: