Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible. |
|
| Ikuto et la solitude. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikuto
Identité du personnage Prenom: Tenebrae Race: Elfe Groupe: Tarenia
| Sujet: Ikuto et la solitude. Dim 1 Fév - 12:09 | |
| Ikuto était assis dans un coin de la forêt.Il jouait de son violon,un air triste,transportant les pensées de ce dernier et,s'arrêta un long moment pour réfléchir..Eras ne lui faisait plus confiance..Amu était partie..Ikuto se sentait disparaitre lentement de leurs vies.Peut être avait-il raison..On ne lui adressait plus la parole,ni un bref salut.Sa seule famille avait disparu.L'adolescent joyeux,c'était terminé..Pourquoi était -il revenu ? Pourquoi avait il cru en un espoir ?..Pourquoi..Fini..Flau avait été endormi,il était reconnaissant a Diboan mais..se sentait devenu fantôme dans la vie de tout ceux qu'ils connaissaient.Il n'existait plus.Même,a quoi avait-il servi dans sa vie? Amu aurait trouvé un autre ami..Eras se serait lié a quelqu'un d'autre..Diboan aurait aidé un autre..C'était banal..il ne servait plus..a rien..Même pas un protecteur de Tarenia..Rien du tout,plus rien..L'épanouissement s'était volatilisé..Ziek était mort..Amu devenait un monstre..Eras se montrait méfiant a son égard..Le coeur meurtri,la tête vers les étoiles,c'était fini..Personne n'était là pour l'aider..Personne n'était là pour le rassurer..Fini..Une longue note parcourut le violon,une note grave.Puis,il se remit a son violon,continuant cet air mélancolique,pour lui seul,pour seul réconfort.. | |
| | | Diboan
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. Dim 1 Fév - 13:01 | |
| Xillion guidé par le son du violon arrive non loin de Ikuto, il l'observa longuement. Diboan était en train de déprimer parce qu'il n'a pas put empêcher Amu de devenir démoniaque, Ikuto aussi apparament... Il était le seul qui n'était pas stupide ? Il s'approcha de lui et se planta devant lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Amu à besoin de ton aide et toi tu restes assis là à jouer avec ton morceau de bois ? Lève-toi on va aller calmer les envies démoniaques de ma petite soeur.
En parallèle il adressait ce message aussi à Diboan. | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. Dim 1 Fév - 13:16 | |
| Ikuto réprima un grognement,s'arrêta de jouer et observa Xillion,le regard vide.
-Je n'ai rien a faire..Va l'aider si tu veux..
Il soupira.Amu n'avait aucune envie démoniaque..Rien..Elle avait juste donné une seconde chance a Iru..Maintenant,Ikuto s'en fichait.
-J'ai déjà fait ma part du travail,maintenant j'arrête tout..
Plongeant sa tête entre ses bras,il se laissa emporter par sa douleur. | |
| | | Diboan
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. Dim 1 Fév - 17:11 | |
| Xillion posa son pied sur le torse d'Ikuto l'obligeant à le regarder et à se redresser un peu.
-Tu es encore plus crètin que ce que je pensais ! Peu importe qui est cette Iru, il faut aider Amu. Tu veux la laisser devenir comme Flau ? Tu veux la laisser devenir comme j'étais ?
Il appuya un peu plus sur le torse d'Ikuto au moment où il prononça sa dernière phrase. Puis il relâcha la pression et s'éloigna un peu. Et avant de partir il ajouta :
-Je ne peux pas la savuer sans ton aide. Réveille-toi, ou abandonne-là. | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. Lun 2 Fév - 10:25 | |
| -Tu parles d'une aide..
Yoru sortit de la sacoche,observa Ikuto
-Allez ressaisit toi,ou c'est moi qui vais chercher Amu !
-Toi,on ne pique pas les affaires des autres,voila la punition.
Il lui envoya une pichenette sur le front.
-Je vais la chercher !
Yoru partit donc chercher Amu. | |
| | | Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. Lun 2 Fév - 10:38 | |
| Amu arriva,accompagnée de toute la compagnie.Iru,Eru,Ran,Miki et Su. Elle regarda Ikuto,se colla a lui.Cette fois,ni ailes noires,ni ailes blanches,elle était normale.Cependant,voir Ikuto dans cet état lui faisait mal.
-Allez..Cava pas ?.. Dis le moi..
-Amu,je te comprendrais jamais..
-Oh arrête c'est mignon !
-C'est vrai,c'est si mignooon !
Pendant ce temps,Yoru était avec Miki,elle le rassurait.Ran s'agitait partout.
-Allez Ikuto ! Sinon je recommence la coursière !
Toujours pas de réponse..Amu se blottit contre lui.
-C'est a cause de moi hein?..Allez..Je le ferai plus..
Puis elle remarqua le violon.
-Tiens,ça va faire longtemps que tu m'en as plus joué,tu pourrais le faire?
Elle sourit,regarda ses compagnons,leur fit signe d'aller jouer.
[Legende des couleurs :
Blanc : Amu Jaune : Ran Vert : Su Eru : Rose Iru : rouge foncé.] | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. Lun 2 Fév - 18:53 | |
| Ikuto leva la tête,et regarda Amu,puis toute la troupe.Devant Eru et Su qui contestait Iru avec un air agacé,il ne se retint pas.Il se mit a rire,d'un bon rire franc.Puis il s'arrêta,regarda le violon.
-Oh,tu sais,je sais encore très bien en jouer mais..
Il regarda les yeux suppliants d'Amu,sourit.
-Ces yeux là,ça marche pas avec moi,et tu le sais bien..Ça va mieux,ne t'inquiète pas.
Il se releva et s'étira avant de regarder la puce devant lui,et, en lui lançant un regard malicieux il parla.
-Dis moi,Miki s'occupe bien de Yoru tu ne trouves pas mmh? Allez,j'arrête de t'embêter,je vais dormir.
Et sur place,il tomba par terre et dormit dans l'herbe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikuto et la solitude. | |
| |
| | | | Ikuto et la solitude. | |
|