Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le félin revient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Le félin revient. Empty
MessageSujet: Le félin revient.   Le félin revient. EmptyMer 4 Fév - 18:47

Ikuto était devant la porte,il n'était pas encore entré.Il expira un bon coup,pourquoi avait -il si peur?..Il passa sa main sur la poignée et ouvrit lentement,fermant les yeux.Le félin avançait et se mis assis en face du recruteur,rouvrit les yeux quelque secondes après.Ensuite,il soupira et prit la parole.

-Vous me connaissez déjà..Je suis Tsukiyomi Ikuto,je suis..mmh..Ce qu'on peut appeler un "homme-chat"

Ikuto laissa échapper un sourire nerveux avant de continuer.

-J'ai 17ans..
Je suis aisé avec des griffes,des couteaux de lancers mais très peu a l'épée,qui,je l'avoue,me répugne quelque peu.
Je sais lire et écrire.


Il avala sa salive,voilà le temps des motivations..Le moment le plus crucial qui lui provoquait des frissons.Mais il y était.

-Mes motivations..J..

Il se reprit.

-J'ai déjà été compté parmi vous,et j'en était vraiment heureux.Je suppose que je dois vous donner les raisons de mon départ.Je..Je ne voulais pas endommager Tarenia,voilà tout. Mais,maintenant,je suis sûr de ne plus jamais le faire,de ne plus jamais m'en aller,de rester parmi vous,de faire tout ce qui sera possible pour me faire de nouveau accepter.Tarenia m'a toujours attiré,et m'attire encore.Presque toute la cité me connait déjà presque parfaitement,alors,j'aimerais vraiment revenir si vous me le permettez.

Ikuto était toujours aussi nerveux,il soupira pour se rassurer.Sans doute obtiendrais t-il le pardon d'Eras et des autres mais le doute planait toujours autour de lui.Il regarda l'homme,peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Le félin revient. Empty
MessageSujet: Re: Le félin revient.   Le félin revient. EmptyMer 4 Fév - 18:56

Le recruteur fut subjugué.Autant que par la venue du félin que sa connaissance des questions a poser.Il resta sans voix un moment et se mit soudainement a noter.Puis,il regarda Ikuto,embarrassé.

-Je n'ai rien a vous donner,vous avez un logement,je vais néanmoins faire part de ceci a mes supérieurs..

Et il partit,toujours aussi surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le félin revient. Empty
MessageSujet: Re: Le félin revient.   Le félin revient. EmptyVen 6 Fév - 19:25

Le recruteur ne tarda pas, il revint après une heure :

Il a suffit que je dise votre nom, pour qu'il me donne ceci.

L'homme posa une boîte, contenant l'insigne, et fit :

Bienvenue !

[HRP : Bienvenue dans la guilde]
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Le félin revient. Empty
MessageSujet: Re: Le félin revient.   Le félin revient. EmptyVen 6 Fév - 20:25

Ikuto sourit et prit l'insigne.

-Merci..

Le chat repartit,heureux,pour une fois qu'il l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le félin revient. Empty
MessageSujet: Re: Le félin revient.   Le félin revient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le félin revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: