Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible. |
|
| Race[Charas] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikuto
Identité du personnage Prenom: Tenebrae Race: Elfe Groupe: Tarenia
| Sujet: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 10:57 | |
| Voilà,on m'a demandé d'expliquer ce que c'était.
Les charas sont arrivés fin Lanjis de l'année dernière.Ils sont issus d'une fée et d'un tinymony,et donc,possède les dons magiques de leurs parents,garde l'ingéniosité des tiny mais reste extrêmement vulnérable vu leur taille minuscule.La bête sort d'un œuf quand son maître est présent mais peut s'y cacher des mois voir des années,il est possible de l'enfermer a l'aide de deux bandes qu'on dépose en forme de croix.Lorsque deux Charas donnent naissance,il en nait un autre,aucun croisement possible entre créature semblable. Il est impossible a un Chara d'épouser une fée ou un tiny.Ran fut la première a arriver a Vesperae,elle a d'abord logé sur le continent d'Harroka avant de rencontrer Kiseki sur l'ile des gardiens et de s'y unir.Un couple a toujours besoin de ses maître,ça ne passe pas au dessus des règles.Ran appartient a Amu(mais fut chassée par Iru plus tard,nous verrons ça..)et Kiseki a Tadase. Tous deux ont donnés naissance a Miki et Dia.Miki appartient elle a Amu,et Dia a quitté sa première maîtresse,qui n'était autre qu'Amu pour s'attacher a Shakti,qu'elle laissera par soucis familiaux et s'engagera alors avec Eras.Ensuite,ce fut Yoru et Miki qui donnèrent naissance a Su.(pas de double sens,Ikuto n'aime pas "spécialement" Amu). Tiens,parlons de Yoru.On ne sait pas beaucoup de lui,même pas d'où il vient mais,il paraitrait qu'il aurait vécu au même moment que Ran,vu qu'il la convoitait avant Miki.Mais tout ça reste flou,et il faut être perspicace pour en savoir plus. D'ailleurs,Yoru a eut deux enfants avec Dia,qui se fit effacer la mémoire avant d'arriver sur Vesperae.Ces deux enfants sont Iru et Eru,appartenant très anciennement,avant effacement de la mémoire de Dia a Utau. Mais un beau jour,Iru craqua et partit avec Eru vers Amu.Utau,ne remarquant pas leur absence continua sa vie.En parlant de Dia,elle n'a pas toujours été aussi joyeuse,en effet,elle a été obscurcie par la mauvaise humeur d'Amu et devint donc un X chara avant d'éclore.Utau trouva l'œuf et ainsi naquit Dia Batsu,Utau ne pouvait pas la restituer normale car elle n'était pas sa légitime maîtresse.. Elle resta avec elle un moment avant qu'Amu s'excuse devant elle,elle changea d'avis mais ne revint pas vers Amu pour autant.Iru a réussi a chasser Ran miki et Su d'Amu avec grande facilité..Lorsque vous devenez propriétaire d'un Chara,il dépose une marque sur votre poignet,votre main ou votre épaule( Le papillon jaune de Dia,l'empreinte de patte de Yoru..) la déposition n'est pas douloureuse,on ressent juste un picotement.Normalement,la créature cherche a vous surprendre avec cette technique,et vous vous attendrez a bien des surprises en sa compagnie.Maintenant,passons aux divers pouvoirs de chacun.
Ran.Possibilité de posséder presque la vitesse d'un lycan.Un inconvénient : le maître est extrêmement fatigué,comme s'il avait couru durant 3jours de suite sans s'arrêter. Kiseki.Esprit de roi,de gagnant.Un inconvénient : Le maître devient parfois vantard et appelle tous ses amis " sujets" Miki.Créativité.Un inconvénient : Il est difficile de l'arrêter sur sa lancée. Dia Batsu.Bulle qui enveloppe l'ennemi et l'empêche de bouger.Inconvénient : Le maître ne contrôle plus ses gestes. Dia normale.Spores d'abeilles qui endorment qui on veut.Un inconvénient/avantage a la fois : l'endormi se réveille en aillant oublié les 5minutes précédant l'endormissement. Yoru.Griffes puissantes.Un inconvénient : le propriétaire peut devenir très solitaire a force de l'utiliser( Exemple : Ikuto ) et posséder une envie de protection. Eru.Ailes d'anges et la plus sage des images.Inconvénient : Un moindre problème et le propriétaire tombe en larmes,peureux,incapable de se défendre. Iru.Ailes de démons et la plus désobéissante.Inconvénient : Iru peut aller jusqu'à contrôler son maitre pour aller a ses fins.Le propriétaire est aussi extrêmement désobéissant,mesquin,sadique,ne supporte pas le calme et est parfois incapable de se contrôler.
Aucun autre Chara n'est né pour l'instant.Ah,autre chose,Yoru n'a pas été le premier Chara d'Ikuto,non.Il possédait Daichi avant Yoru,et l'a donné a un petit garçon,Amadaru.Donc,la race peut continuer.
Ikuto. | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 11:34 | |
| Présentation complète de toute la compagnie[Je vais tous les présenter] Image : - Spoiler:
Nom : Tsukiyomi Prénom : Yoru Maître : Ikuto. Épouse : Miki Caractère : Protecteur,combattif,adore taquiner les filles,flemmard par moment Griffes puissantes.Un inconvénient : le propriétaire peut devenir très solitaire a force de l'utiliser( Exemple : Ikuto ) et posséder une envie de protection. Parents : ? Provenance : ? Habitat : ? Age : ? Adore garder une part de mystère sur lui,trouve ça amusant.Esprit protecteur,désobéit cependant parfois a son maître.L'arme qui lui fait le plus mal est..une pichenette sur son front.
Image : - Spoiler:
Nom : Kujyou/Hinamori/Lomiel ( trois prénoms pour eux et Amu,les pauvres..) Prénom : Ran Maître : Amu Époux : Kiseki Caractère: Très énergique,envie de bouger,de s'agiter,aime bien se battre rien que pour le plaisir de s'amuser. Parents : ? Provenance : Harroka Habitat : Trigorn Age : ? Adore faire courir les gens,les voir rire,même si elle ne sait pas pourquoi.Gentille,amusante,mais peut se montrer rebelle envers son maître.L'arme qui lui fait le plus mal est..voir son maître bouder.
Image : - Spoiler:
Nom : Hotori Prénom : Kiseki Maître : Tadase Épouse : Ran Caractère : Parfois vantard,sympathique,appelle ces semblables " sujets " et se prend pour un chef de troupe.Rival éternel de Yoru. Provenance : L'ile des Gardiens Habitat : Trigorn Age : ? Aime se battre,défendre les siens mais aussi se faire défendre par envie.Il aime assister aux combats,blotti dans son fauteuil,son épouse juste a coté.Déteste s'occuper des paperasses. Image: - Spoiler:
Nom : Kujyou/Hinamori/Lomiel/Hotori/Tsukiyomi ( Mon dieu o__o ) Prénom : Miki Maître : Amu Époux : Yoru Caractère : Créative,garçon manqué,n'aime pas spécialement se battre mais peindre les scènes la passionne. Provenance : Née a Vesperae Habitat : Trigorn Age : ? Adore se balader avec Yoru,rire,s'installer sur une colline pour peindre un paysage au lieu de rester a regarder les combats. Image : - Spoiler:
Nom : ? Prénom : Dia Maître : Eras Époux : /// Caractère : Affectueuse,douce,aime être près de celle qu'elle aime.. Provenance : Née a Vesperae Habitat : Tarenia Age : ? Adore son maître,le trouve cependant un peu trop solitaire et chevalier errant.Cependant,ça la passionne.Ce sera tout pour cette heure X.x | |
| | | Diboan
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 13:10 | |
| C'est complet et intéressant, 15 minutes pour lire le tout *assez lent*. T'as de l'inspiration en ce moment toi. | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 13:14 | |
| C'est vrai,j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment.Et y'a aucun copié collé,c'est tout moi qui ai fait >.<
Et il me manque la présentation d'Iru et Eru.
Alors..
Kujyou/Hinamori/Lomiel/Hoshina/Hotori
Mon dieu o__o | |
| | | Diboan
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| Bonne chance *lui donne une corde au cas où*. | |
| | | Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 15:49 | |
| Moi j'sait pas vu que c'est tiré d'un manga , faudrai valider sa par la citadelle (?). Mais pour les ailes , Amu a qu'a être une Telgun etc ...( Ikuto un Lemanto ( Y'avait quelques problèmes concernant cette race) | |
| | | Utau
Identité du personnage Prenom: Utau Race: Démone Groupe: ?
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 16:01 | |
| Ikuto s'occupera de le faire valider je pense.
Cependant,je ne connaissais absolument pas la race des Lemanto jusqu'a maintenant,faudrai vraiment que je me mette au courant..Et pour toi Van,ce qu'a rédigé Ikuto n'a aucun rapport avec le manga,juste pour dire^^.Juste le nom et le fait qu'il y ai des œufs,sinon,rien du tout.Moi je suis d'accord avec la façon dont tu parles de moi Iku'. | |
| | | Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 16:03 | |
| Ah ok , la race Lemanto c'est un joueur qui voulait la mettre en place ( Je sais pas ce que c'est devenu) , citadelle -> proposition et normalement tu devrais trouvé. Enfin comme je l'avais dit y'avait eu quelques problèmes (a ce que j'ai pû lire). | |
| | | Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Race[Charas] Jeu 19 Fév - 22:08 | |
| Elle n'est rien devenu, en fait.
Autrement, c'est bien écrit et tout, par contre sachant que les fées en tant que telles n'ont aucun pouvoir officiel, de même que les tinys, je me demande d'ou viennent les effets des charas sur les gens :O | |
| | | Ikuto
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race[Charas] | |
| |
| | | | Race[Charas] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|