Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.

Aller en bas 
+3
Amu
Utau
Isurion
7 participants
AuteurMessage
Isurion

Isurion



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 14:22

"J'enclenche le bouton d'la télé
Qu'est-ce que j'vois ?
Le Piaf
M'iquiète et j'demande "qu'est-ce que c'est ?"
C'est une nouvelle race"


clown

Non, vous n'êtes pas tombés sur la présentation d'un attardé... C'est juste que j'trouve que ce couplet d'une superbe chanson presque en mon honneur avec deux ans d'avance sur ma naissance c'était classe pour une présentation.

Bref, je vais tenter de faire un petit effort pour éviter d'avoir l'effet tfnain, abrutir les gens ou bien les complaire dans leurs bêtises en montrant des mecs encore plus con qu'eux histoire de dire "M'voyez, y a pire que vous.".
Hm... Désolé.

Donc, en jeu la plupart d'entre vous me connaisse sous Isurion, le cinglé de Korandar qui, juste en faisant des calins à Amu et des pichenettes à Layelis a mis le boxon, mais sans le vouloir ce coup ci :') (Comme quoi, j'suis doué, même quand je veux pas j'y parviens...)
Donc ouais, c'est moi le bad (banana !) boy qui a agressé Van et Layelis avec son copain Ajilah :p Et qui remet sans le vouloir en question la couronne de Amu.

Bref...
Pour les anciens, ou les nouveaux, voila les différents personnages sous lesquels vous avez pu ou pourriez me connaitre.
F'lon, Isurion, Koûraï, Pradias (et Nange pour les non rolliste... Je suis Le Nange original.) (et un autre que je garde secret pour l'instant :p).
Je suis rolliste sur SO depuis Novembre 2005, et ouais, j'commence à être vieux :')

Sinon, bah si vous avez des questions, allez y.


Pouet à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 14:24

KREEEEEEEEEEEEEEV Twisted Evil

Mauvaise venue tortureur de Van Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isurion

Isurion



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 14:27

C'est pas moi qui me suis occupé de Van :')
Moi je me suis juste chargé du côté mental avec le "Ta bêtise a tué Layelis, et voila son sang que je te fais boire." *a été gentil, élève de Venin, aurait pu faire pire <3*

Et non, un piaf ne crève pas sur commande è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 15:36

Tu l'tooches et..

Haaa..Tu l'tooches et je..euh..*voit Utau en colère* me fais manger Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Isurion

Isurion



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 15:39

*calin à sa Mumu qui a tenté de le défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 15:41

Ze taim mon Zuzurion.

*tire la langue a Ikuto*
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 15:51

Bienvenue .

( Je savais pas que tu m'aimais tant Utau)
Revenir en haut Aller en bas
Isurion

Isurion



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 15:56

C'est un amour inconditionnel... Jusqu'à ce que tu sois remouru <3
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 16:00

Remourirait pas <3 . Sinon juste pour savoir tu va faire quoi à Amu?(viol , torture , assassinat ...?)

Hé j'ai trouvé ton perso secret : Tu es Sen !
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 16:02

Y m'fera rien Tkt tkt

Utau me menace de me faire manger mes oreilles de chat T__T


J'vais creveeer T______T
Revenir en haut Aller en bas
Isurion

Isurion



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyDim 1 Mar - 16:10

Les seules choses qu'Amu peut et pourra recevoir d'Isurion, c'est des cadeaux et des calins, et une affection/protection digne d'un grand frère.
Isu' est humain, c'est un vil, mais pas totalement un monstre, c'est juste la part la plus importante chez lui :p

Non, j'suis pas Sen. :p
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 0:45

Malvenue ou bienvenue, comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 4:45

Un bad bananopiaf!

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 10:25

Grrrr..

Si Utau était pas dans un sale état,je te botterai les fesses Isurion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isurion

Isurion



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 14:38

Van serait triste si tu le faisais... Car je réagirais ! (et j'ai déjà en un instant, un plan diabolique *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 18:07

Owi Commandant !


Commandant,les soldats pour votre plan démoniaque sont prêts ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 18:33

Je serais pas triste , je ... voudrais simplement te tuer x)

Et je contrequarerai (sa s'écrit comment déjà? :O) ton plan avec mon armée (de deux hommes T-T(Sybryn et Eras))) !

EDIT : Par contre on s'éloigne du sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. EmptyLun 2 Mar - 19:58

En effet ! On s'éloigne du sujet ! : Mad Mad

Bienvenue sur le forum ! (Vous m'attendiez tous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty
MessageSujet: Re: [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.   [Vil Présentation] Isurion, le bad boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vil Présentation] Isurion, le bad boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Jil.
» Présentation de Ghajin
» Présentation Litto
» presentation hooper11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: