Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Section d'élite : Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptySam 11 Avr - 19:16

" Crépuscule " est formé des meilleures soldats Tarenien (quoi que certains manquent à l'appel). C'est donc une section d'élite composée de rôdeurs , d'éclaireurs et de soldats tous distingués par des vêtements ou armures marron.
Van décide pour l'instant de qui entre dans cette section d'élite mais il n'a pas encore décidé qui sera le chef. Crépuscule commence à être connus dans les rangs de l'armée mais très peu chez les civils vu qu'il a été crée récemment par le Général lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptySam 2 Mai - 14:27

Eras arriva, cherchant le Général des yeux. Lorsqu'il l'aperçut, il s'avança jusqu'à lui et s'inclina.

-Mon Général...

Se redressant il ajouta.

-J'ai entendu parler d'une nouvelle section qui acceuillerai les soldats voulant prouver leurs valeurs. Faites moi passer les tests, je désire entrer dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptySam 2 Mai - 14:44

Van se trouvait dans une petite salle d'entraînement au sous-sol de la caserne. Il ne se tourna point.

- Ravi de vous entendre , maître d'armes Eras. Venez avec moi...

Le Général s'approcha d'un mur et se tourna vers Eras.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptySam 2 Mai - 21:40

Eras le suivit en le remerciant, attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptyDim 3 Mai - 15:53

Van face au mur se baissa et tira une partie du tapis dévolant une trappe. La petite salle d'entraînement était très étrange on utilise pas de tapis pour un entraînement. L'ange descendit avec Eras.

Ils arrivèrent dans des sortes de catacombes , des soldats se battaient au centre de la sorte de pièce. Des armes étaient entreposés sur les mur avec des torches éclairant l'endroit.


- Bienvenue à l'unité Crépuscule , je n'ai pas besoin de faire passer des test vu que je connais déjà les résultats seulement dans l'unité il n'y a que deux règles.

La première : Le silence concernant ce lieu. Nous sommes une unité secrète donc il ne faudrait pas que les ennemis sachent où nous sommes car ils sauront bien entendu qui nous sommes un jour ou l'autre.
La seconde : Travail d'équipe.

Est-ce clair?


Seules les menbres de l'unité connaissent cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptyDim 3 Mai - 18:39

Eras acquiesca de la tête.

-Très clair mon Général. Quel est notre prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptyLun 4 Mai - 17:37

[HRP/ J'oubliais la salle "secrète" est connu du Général des armées , du roi et des autres dirigeants Wink ]

- A vous de voir avec Slyden.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule EmptyMer 6 Mai - 21:47

Eras fit un salut militaire.

-Bien mon commandant !

Puis s'inclinant à nouveau, il sortit.

[Ok, pas d'problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section d'élite : Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Section d'élite : Crépuscule   Section d'élite : Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section d'élite : Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: