| Un anciens bagniar, Valjean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorax/Ankou
| Sujet: Un anciens bagniar, Valjean Dim 19 Avr - 16:25 | |
| Arriver a neap, Valjean voulu boire un verre d'eau dans l'auberge de la ville. Valjean fût virer de cette auberge, alors il alla au lac de naep pour boire. Seulement arriver au lac, il vît un homme entrer dans lans le lac. Soudain Valjean nu plus soif et essaya a son tour d'entrer dans le lac. L'eau était sale sauf a un endroit où l'on pouvez voir a travers. Valjean se dirigea vers cette eau propre. Arrivé au bout, il vît un royaume. Valjean nagea jusqu'a se royaume et y entra. | |
|
| |
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Dim 19 Avr - 18:24 | |
| ... pour aboutir a un avant-poste fortifié. Un garde s'approcha et l'apostropha d'un ton froid.
-Que faites vous ici? Que voulez vous? | |
|
| |
Sorax/Ankou
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Dim 19 Avr - 18:43 | |
| Répond poliment au soldat qui vien de l'attraper
Et bien... Monsieur, je vien du bagne donc toute ma richesse a été perdu, donc quand j'ai vu ce royaume je suis venu voir si j'avais une chance de devenir soldat du royaume | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Dim 19 Avr - 18:55 | |
| -Encore un soldat? Les bleus ne manquent pas par ici, dis donc! Allez, c'est par la!
Le garde désigna la ville à l'homme, puis s'éloigne pour revenir avec un cheval. | |
|
| |
Sorax/Ankou
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Dim 19 Avr - 18:59 | |
| L'homme se dirigea vers la ville indiqué par le soldat, en espérant devenir soldat | |
|
| |
Sorax/Ankou
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Lun 20 Avr - 15:14 | |
| Valjean se dirigea vers le bureau de recrutement, devant la belle porte, il hésita longuement a ouvrir la porte. Au bout de 30 min, il se décida enfin a ouvrir la porte le plus poliment possible et entra dans la pièce | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Lun 20 Avr - 16:15 | |
| (Évite le double post. Y a un bouton edit, c'est pas pour les chiens :/) Le recruteur releva la tête de son tas de paperasse et observa l'individu un instant, avant de lui poser les questions qui constituaient son quotidien.- J'aimerais connaitre votre nom, prénom, race, âge et votre domaine de prédilection au combat. Ah, et dites moi si vous savez lire ou écrire.L'homme attendit.(Indique ton level, ton or, ta réput et dis nous si tu comptes xper. Si oui, a quel niveau? Je demande aussi des éclairssissements à propos de ta postulation simultanée à la Voile ) | |
|
| |
Sorax/Ankou
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Lun 20 Avr - 18:45 | |
| Valjean regarda le recruteur et répondit au question Mon nom est Valjean Mon prénom est Jean Je suis un humains J'ai 37 ans Je sais a peux prés bien me battre Et je sais effectivement lire et écrire
(level 5, l'or change tout le temps, reputation : 0, je compte xper de temps en temps mais je sais pas jusque qu'elle level, et je t'éclercie sur la postulation sur la Voile, c'est parce que au départ je voulait aller dans la Voile, mais tout compte fait je préfère entrer dans Tarenia) | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Lun 20 Avr - 21:40 | |
| (Franchement, j'ai des doutes. Deja, aucun respect pour les joueurs de la VS, tu aurais pu les avertir ou fermer ta postu Ensuite, Sorax, ton autre personnage est a l'origine de Waybassien que tu as abandonner pour rejoindre l'E*R. Peu apres tu as quitter l'E*R pour creer Armee*Keradienne, une seconde guilde. Qu'est ce qui nous garantit que tu ne joueras pas encore a la girouette?) - Ceci vous permettera de dormir dans l'une des deux auberges de la ville. Nous delibererons sur votre cas et vous serez avertis de notre choix.Le recruteur tendit un parchemin a Valjean. | |
|
| |
Sorax/Ankou
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Mer 22 Avr - 17:08 | |
| Valjean prit le parchamin et se dirigea tout droit vers l'auberge la plus près par rapport a son emplacement, mais avant cela il remercia le recruteur | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Mer 22 Avr - 17:33 | |
| (Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu t'amélioreras ) | |
|
| |
Sorax/Ankou
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean Lun 27 Avr - 14:02 | |
| (Merci et moi aussi j'espère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anciens bagniar, Valjean | |
| |
|
| |