| La mauvaise influence reprend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: La mauvaise influence reprend Ven 24 Avr - 20:23 | |
| Amu revenait de Sarosa où elle y avait rencontré Odin.Son regard sur les autres avait changé,elle ne voyait plus les royalistes que comme des chiens,des crétins,et même,elle avait rejeté Anfauglith.Et Ikuto qui n'était plus là pour la raisonner..L'ange se sentait différente,énervée,plus incontrôlable que jamais.Ce n'était plus l'enfant joyeuse qui avait été connu,son regard avait changé,son attitude radicalement.Déjà Ikuto qui disparaissait,Utau qui la détestait,Diboan lui aussi disparait,Van qui devient méchant et la rencontre avec Odin fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.Amu voulait couper ses ailes,se séparer de ces choses qui faisait d'elle un être horrible,un ange.Elle tentait maintes fois de les couper,en vain. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 11:28 | |
| Abibon vint se poser sur l'épaule d'Amu. Il avait trouvé son frère mais n'avait pas réussi à le ramener à Tarenia, la jeune princesse avait l'air plus seule que jamais, les événements allaient de mal en pire... Diboan qui plonge une nouvelle fois, Utau qui fait de même. Il n'avait pas vu Ikuto depuis un certain temps. Qu'est-ce qui n'allait pas non plus ? Tout apparemment. Il ne pouvait être que spectateur de cette dégradation, combien de chance y avait-il pour pouvoir ramer à la joie Amu ? | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 11:35 | |
| Amu tourna ses yeux rouges vers l'oiseau,le regardant avec colère.
-Déguerpis !
Sa voix était différente,plus grave que d'habitude. Alors qu'elle s'apprêta a frapper l'oiseau,une main lui saisit le poignet.Elle se débattit,sans chercher a savoir qui la tenait.Ikuto la regardait,calmement.Elle avait beau être devenue mauvaise,sa force n'en avait pas décuplé,il la tenait facilement.Amu leva la tête et le vit,la colère lui monta aux joues,le garçon la lâcha.Mais au lieu d'hurler,ce fut les larmes qui prirent le dessus.Elle cria sur Ikuto,les larmes coulant.
-Laisse moi ! Je te déteste !
Elle se tourna et s'enfuit le plus rapidement qu'elle pouvait.Maladroite,elle tomba.Ikuto ne chercha même pas a la rattraper.De toute façon elle avait raison,tout était de sa faute.Amu partit donc en courant,faisant fuir l'oiseau,le laissant seul avec le garçon. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 11:42 | |
| [i]Abibon vint se poser sur l'épaule d'Ikuto après les agissements d'Amu. Il n'en savait pas assez sur cette histoire pour en tirer des conclusions. Peut-être que le garçon chat pourrait le renseigner.
-J'ai été absent pendant trop longtemps, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? | |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 11:50 | |
| Ikuto tourna la tête vers l'oiseau.
-J'ai fait de mauvaises choses,Utau a déjà payé pour moi,Amu aussi..Elle se sont toutes les deux disputées avec moi et Amu n'a pas du supporter de ne plus me voir..Elle a même trouvé un sosie de moi,alors si elle ne m'a pas cherché..Je n'ai pas vu Utau pendant un moment et elles ont recommencés a se détester,l'état d'Amu a encore empiré.Je suppose que Van y est aussi pour quelque chose..
Il soupira.
-Elle est devenue déchue maintenant,je ne vois vraiment plus comment la ramener.
Ikuto fit une courte pause.
-Utau déprime et Amu fait trop de mauvaises rencontres en gros.
C'était lui le coupable,c'était de sa faute si Amu faisait ça.Il n'avait pas su être la au bon moment pour la réconforter,il l'avait laissé sombrer,inconsciemment.. | |
|
| |
Utau
Identité du personnage Prenom: Utau Race: Démone Groupe: ?
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 12:01 | |
| -Je déprime alors?
Utau descendit de la branche sur laquelle était assise.
-Nous déprimons car ça fait une semaine que nous te cherchons sans relâche et que monsieur s'en fiche royalement et continue a dormir !
Elle n'était plus enceinte,qu'avait-elle fait de l'enfant?
-Tâche d'être présent,elle n'est pas prête de te pardonner et moi non plus Ikuto !
Le ton de la voix avait changé,elle aussi était en colère.Utau ne savait pas ce qui la retenait de saisir Ikuto au col et de le tuer.A coté d'elle,Dia flottait,le regard vide. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 14:11 | |
| L'aigle observa Utau. Pourquoi tout le mal était tourné vers Ikuto ? Il n'était pas le seul à les avoir fait souffrir. Ikuto avait été accusé à tort du meurtre du général des armées, il s'est donc enfuit. La faute revenait à Van. non à l'homme chat.
-Utau, tu penses réellement qu'Ikuto a voulu ce qui est arrivé ? Va plutôt demander à Van ce qu'il a fait pour t'aider.
Le général des armées ne méritait pas son poste, dangereux pour ce royaume et pour ses proches. Quelqu'un devait tuer Van.
Dernière édition par Diboan le Lun 27 Avr - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 14:49 | |
| HRP/ Euh Dibo' tu ne sais pas que je me suis fais passer pour mort :/ seul Sybryn le sait et il est mort (y'a aussi Slyden mais Slyden c'mon acolyte) donc edit ton post s'il te plaît | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 14:53 | |
| (/HRP T'inquiète je sais, c'est juste Abi' qui divague. Il est parano', il pense que t’es méchant au plus haut point mais il n'en sais rien en réalité. C'est juste une conclusion un peu attive.) | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Sam 25 Avr - 14:56 | |
| HRP/ Seulement c'est une conclusion qui donne la vérité ;/ | |
|
| |
Ikuto
Identité du personnage Prenom: Tenebrae Race: Elfe Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Lun 27 Avr - 9:34 | |
| -De toute façon elles ont raison.Elles ont été là pour moi et je ne l'ai pas fait.
Il se tourna,avança et s'enfonça dans la forêt. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Lun 27 Avr - 18:25 | |
| Abibon alla se poser sur une branche et oserva le garçon partir. Désespèrant, il était lui aussi persuadé que toute la faute lui revenait. Le seul qui pouvait le venir en aide était Xillion, mais Diboan bloquait la route. Peut-être bien que l'imbécile fanatique du jus de blob qui servait d'ami à son frère. Il s'envola puis partit à sa recherche.
[/HRP Tient au passage, j'ai édité le dernier post d'Abi'. Désolé Van pour le dérangement.] | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend Lun 27 Avr - 18:32 | |
| [HRP/ Merci mais c'est pas bien grave] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mauvaise influence reprend | |
| |
|
| |
| La mauvaise influence reprend | |
|