Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rédemption.

+2
O'dinnson
Isilud/Baanal
6 participants
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rédemption. Empty
MessageSujet: Rédemption.   Rédemption. EmptyVen 8 Mai - 19:34

Il exsiste quelque part un temple qui est connu de chaque anges déchus ou neutres désirant servir la lumière et devenir donc des anges saints. D'après la légende , ce lieu saint et perdu accorderait le pardon aux créatures perdus seulement ces créatures peuvent aussi mourrir.Très peu d'anges court ce risque car généralement les anges déchus sont trop bornés et se croient trop fort pour vouloir le pardon de l'entité Lumière. Quand aux neutres ils se sentent libre et ils ne veulent rien d'autres.

Mais un jeune ange déchu , encapé , se trouvait devant les portes de ce temple , ce-dernier se trouve t-il a Vesperae? A Tarenia? Sur quel continent? Nul ne le sait sauf les créatures concernées. Cet ange , Van entra dans le temple. Un lieu sombre , en ruine mais une lumière venant du soleil traversait la grande pièce et allait éclairer le centre de celle-ci. La créature égarée s'approcha de la lumière...

Désire tu la rédemption jeune déchu?

Je désire le pardon.

Il sentit une grande douleur l'envahir et il tomba inconscient dans le halo de lumière formé au centre de la pièce. Il se réveilla dans une sorte de grotte.

Epreuve 1 : Le passage. Seul le pénitant en quête de pardon se le verra accorder.

Si je comprend bien je dois simplement traverser?

Il sourit et se mit à courir. Il pénétra dans le passage , il ne put voir qu'une sorte de toile d'araignée se déchirée avant de resentir une terrible douleur au torse. Van se retrouva a terre , là où il s'était réveillé auparavant

Tu n'as plus qu'une chance sache que une chance gaspillée c'est cinq jours passés dans ton monde.

Plus qu'une chance et Van allait mourir? Il fut troublé puis il réfléchit. Le pénitant ... le pénitant ... Il a trouvé. Il s'avança et se mit à genoux devant le passage.

Je suis en quête de pardon.

Il avança lentement toujours à genoux et juste après la toile d'araignée il ressentit une nouvelle douleur , cette fois il put échapper un cri. Etait-ce finit?

Non il se réveilla une fois encore dans une grande salle carrée , il n'y avait qu'une issue , une immense porte de pierre , fermée.

Seul le sage reconnaissant ses fautes pourra continuer son périple pour la rédemption.

Il se mit une nouvelle fois à réfléchir ... la première épreuve consistait a montrer la simplicité des déchus et l'impatience , que pouvait signifier cette épreuve? Le sage ... le sage ... Le sage médite sur ses erreurs. Il se mit en tailleurs et il avoua ses tourments , ses fautes , ses chutes. Ce fut très dur , Van pleura et cela dura longtemps , cela ne suffit pas , Van médita un jour entier avant que la porte s'éleva. Aucune douleur , il avait réussi?

Il s'avança et fut au bord d'un gouffre et ses ailes avaient disparus.

Tu es humain , tu peux partir et ne jamais revenir ou continue ton périple et acquiert le pardon tant désiré. Saute et ai confiance en toi.

La voix mentait bien que Van ne le savait pas , si il partait il ne serait pas humain mais toujours déchu , ce n'était qu'une illusion. Il pesa les pours et les contres , il ne voulait pas une vie simple et facile , il désirait avoir quelque chose à faire dans cette vie bien que celon Ajilah il n'était rien ainsi que chaque être dans ce monde. Il souffla un bon coup et sauta. Ses ailes réapparurent et il réussit a se redresser en l'air pour rejoindre l'autre bout du gouffre. Ses ailes étaient blanches !

Il se posa dans la dernière salle en soufflant , il pensait que c'était finit mais il avait tord.

Qui es-tu?

Van !

Il cria de douleur , il n'avait plus de chance , il était mort bien qu'il se trompa une fois encore. La douleur était tellement forte qu'il s'écroula par terre.

Dernière épreuve : Le renouvellement , Van était un ange déchu , qui es-tu?

Il réfléchit tout en se tordant de douleur et cria :

Isilud !

Exact , tu as réussis ange Isilud.

[HRP/ Et voilà ma transition déchu-saint , concernant le rp Isilud sera de retour le week-end prochain juste pour l'event ^^ sinon il y a quelque chose de caché dans l'écriture a vous de le trouvé Wink(Ces épreuves peut paraîtrent facile mais c'est tout le contraire)]
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyDim 10 Mai - 20:06

[HRP/ Je décèle un gros plagiat sur Indiana Jones III : La dernière Croisade Razz C'est ça le "quelque chose caché dans l'écriture" ?]
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 16:47

[HRP : ma parole ! Ce jeu ne respecte-t'il donc pas l'athéisme ? En tout cas Jean va avoir de plus en plus de mal à prouver que tout ça c'est des conneries à force que vous abusiez des Dieux.

NB : Une religion n'est jamais pas forcément vraie, faut pas l'oublier...]
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:34

[HRP/ O'dinnson je te respecte car j'ai piqué la première épreuve et le saut de foi a Indiana bien que j'ai adapté ^^ mais non le truc dans l'écriture c'est la grosseur des mots. J'imaginais pas que quelqu'un le verrai m'bon j'ai une grande culture cinématographique qui m'a bouffé mon imagination =(

@ Jean : La lumière exsiste dans SO grâce a la magie blanche concernant la lumière tu peux rien dire qu'elle n'exsiste pas par contre pour les Dieux tu peux dire qu'ils n'exsistent pas (Pour moi la lumière c'pas une religion) mais t'arriveras sûrement jamais a prouvé que les Dieux n'exsistent pas sur SO Wink (euh finalement jamais*)]
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Groupe: Tarenia

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:41

Sry Jean, mais les dieux existent bel et bien sur SO Wink J'ai beau être athée j'respecte le BG général, CE N'EST QU'UN JEU!
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:46

Mais non, Jean n'y crois pas, ça n'a aucun rapport avec mes idées.

Mes 3 persos sont athées car il y en a trop peu dans ce jeu.

Et je trouve ça bête que les Dieux existent forcément, ils auraient du laisser de la liberté...
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:47

Bah dans de l'heroic fantasy faut bien des Dieux hein ;O
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:49

Pourquoi ? Je te parie 500 000M de pos qu'on peut faire de l'héroic fantasy sans que les Dieux soit forcés d'exister.
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:51

Dans de l'heroic fantasy y'a fantasy donc des trucs magiques , etc. Dans SO tu l'explique par les Dieux et les Entités.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 17:57

J'ai rien contre la magie, juste que les Dieux sont obligatoires.
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 19:31

Sry Jean, mais deja c'est un jeu médieval fantastique (heroic fantasy), l'athéisme est donc hors contexte Wink De plus, avec les dizaines de gens ayant impliqué les dieux dans leur rp, venir et leur dire "non je veux pas alors y en a pas" c'est... trop.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 20:44

Pas de ma faute si ces gens ont fait ça...

Enfin bref, sinon ça veut dire quoi sry ?
Diboan

Diboan

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 21:30

sry = réduction de sory.
Autrement dit désolé.
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyLun 11 Mai - 23:12

sorry*

Stop flood maintenant.
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyMar 12 Mai - 11:35

(Ton perso a le droit d'être Athée, mais dans un contexte medieval (meme réel) ils sont extrement peu nombreux. De plus, la sphere de vie et les armes creer par les dieux existe (genre bouclier d'eau tout ca) on peut donc supposé que SO a des dieux bien réel, surtout si on concidere l'existance des anges et démons etc. les démons sont les suppot de démonio quand meme ^^)
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyMar 12 Mai - 18:50

(Ca veut rien dire, on insulte bien des morveux de petits démons...)
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyMer 13 Mai - 15:33

(Dans un contexte réel X.X sinon j'écourte le temps de 6 jours pour rp today je pense)
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Rédemption.   Rédemption. EmptyMer 13 Mai - 15:54

(comme tu veux)
Contenu sponsorisé