| INNOCENT CLUB !!!! | |
|
+5Nemésis Haika O'dinnson Diboan Jean Talcmecz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: INNOCENT CLUB !!!! Ven 15 Mai - 19:41 | |
| Voilà, je fonde le Innocent Club, pour y entrer il faut être Kawaï (facultatif mais conseillé) et être Innocent. Alors il y a déjà O'Dinnson, et il y que si on est tous les deux d'accord (et en cas d'ex-aequo c'est moi qui choisit, c'est quand même moi le chef) que quelqu'un peut être Innocent. Donc il faut approuver ça :
Dernière édition par Jean Talcmecz le Ven 15 Mai - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Ven 15 Mai - 19:44 | |
| Génial ton canard. Je vais le faire avec une des recettes d'O'di'. *pas innocent* | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Ven 15 Mai - 19:50 | |
| OK, j'approuve le canard (et si tu veux une autre recette Dibo t'hésites pas) | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Ven 15 Mai - 19:54 | |
| INNOCENT CLUB ! TADADADADADIDOUM ! | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Ven 15 Mai - 21:11 | |
| Je reconnais cette signature ^^ INNOCENT CLUB ! TADADADADADIDOUM ! | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 10:33 | |
| Mon p'tit civet de lapin, t'as demandé à Laye' pour que Tarenia soit Kawaï ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 11:41 | |
| Non, mais je m'en fiche. Ah tu la reconnais O'Dinnson ? Mais où as-tu pu la voir ? | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 15:55 | |
| Alors là franchement je sais pas | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 17:26 | |
| Alors les Innocents vous êtes là ? | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 19:10 | |
| On est tous kawai, vu qu'on est tous de Tarenia, après innocent | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 20:26 | |
| Tous derrière l'étendard de la kawaïitude ! | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 20:36 | |
| L'inoncence n'existe pas -npo- | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Sam 16 Mai - 20:56 | |
| Bien sûr que si, espèce de coupable ! INNOCENT CLUB ! TADADADADADIDOUM ! | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Dim 17 Mai - 0:07 | |
| L'innoncence n'est que l'image d'une purté déchu au premice de l'humanité. Personne n'est innocent car tout le monde a des defauts, et que les defauts engendre toujours quelque chose de mauvais, d'ou l'absence d'innocence.
Je m'explique, tu as surement bléssé quelqu'un sans le vouloir en disant quelque chose qui fallait pas, tu as deja tuer un insecte...
(C'était le passage philosophique *sort*) | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Dim 17 Mai - 11:44 | |
| Eh bien oui. Tout comme la dites justice est injuste. L'innocence n'existe pas. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Dim 17 Mai - 12:42 | |
| INFIDELE !! L'innocente Abarité aura raison de toi ! Alors O'Dinnson ? Prêt pour 27 posts de suite ? | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Dim 17 Mai - 14:45 | |
| Ah ouais, je vais en profiter pour réviser les pays de l'Union Européenne ! Allemagne Autriche Belgique Bulgarie Chypre Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Hongrie Irlande Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal République tchèque Roumanie Royaume-Uni Slovaquie Slovénie Suède Vas-y Jean, fais un post par pays, je t'en prie ! | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Dim 17 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: INNOCENT CLUB !!!! Dim 17 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |