| Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 15:52 | |
| Donc voilà, ici c'est chez moi, vous avez le droit de devenir mes sujets. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 15:53 | |
| *provoque un coup d'état* Le roi, c'est moi. | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 16:26 | |
| *lance une souris* *va se chercher une gauffre et un couronne* | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 16:27 | |
| N'importe quoi : Il bouffe ta souris. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 16:29 | |
| *revient avec sa couronne, a déjà mangé la gauffre, et aussi une cage remplie de souris* *ouvre la cage et shoot dans le chat* | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 17:11 | |
| - Code : 1745623492 Arme Nucléaire.
Boum apu chateau | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 18:34 | |
| Heureusement, il y a Bernardo, mon fidèle serviteur muet : Bernardo : Salut les gars ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 18:35 | |
| *Un messager arrive* Ne restez pas là ! Les radiations vous tueront ! *la tête se détache* *crève au sol* | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Dim 17 Mai - 21:56 | |
| C'était un crapeaud le messager ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Lun 18 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Lun 18 Mai - 19:51 | |
| *Arrive, et supprime* Arrêtez de comploter contre moi ! Je censure tout, je vous embrigade l'esprit : Propagande : | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Lun 18 Mai - 21:37 | |
| Ah je me sens super embrigadé là, dis donc ^^ | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mar 19 Mai - 14:12 | |
| Cool ! Van et Sayrath sont à mon service ! | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mar 19 Mai - 17:41 | |
| Super ! Tu peux me prêter Sayrath s'il te plaît ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mar 19 Mai - 18:16 | |
| Ouais mais tu me le rends en bon état hein ! | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mar 19 Mai - 19:29 | |
| T'inquiètes, tu me connais... | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mer 20 Mai - 9:30 | |
| Ben c'est pour ça que je te dis ça... | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mer 12 Aoû - 22:53 | |
| Bon, je vais flooder tout seul ici moi. Jean, t'aimes bien les Télé-Show-Bizz ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mer 12 Aoû - 22:53 | |
| Ouais, c'est cool, juste qu'on devrait réfléchir et faire la suite non ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mer 12 Aoû - 22:54 | |
| Ouais, mais on a la flemme... Tout à l'heure j'ai terminé une affaire de Phoenix Wright : Trials and Tribulations, elle était cool j'ai trouvé. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Mer 12 Aoû - 22:56 | |
| Pourquoi on parle de nous à la première personne ? On a beau être qu'un, c'esr pas grave. Sinon ouais, l'affaire était pas mal. Nous on y va, c'était plus marrant de parler avec Sayrath que là qu'on parle tout le un. | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Jeu 27 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême Jeu 27 Aoû - 21:34 | |
| D'accord C'est bon la pizza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême | |
| |
|
| |
| Le Château (plus pur style Italien) du Dictateur Absolument Suprême | |
|