| TARENIAN PARTY | |
|
+6Shiorà Isilud/Baanal Nemésis Sayrath O'dinnson Jean Talcmecz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 15:39 | |
| ET voilà ! Je vous annonce l'ouverture d'un magnifique forum de flood avec du rp flood et du hrp flood ! http://tarenia.forumzarbi.com Donc vous êtes recruté d'office si vous voulez y participer mais si quelques uns pourraient passer (ou tous si vous voulez) par l'invitation (le recrutement) ce serait classe, parce que c'est avant tout pour déconner alros voilà. | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 16:55 | |
| Chouette ! Mais passe par l'invitation s'il-te-plait. | |
|
| |
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 17:11 | |
| Genial. Maintenant, tes conneries tu les fais la bas. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 17:20 | |
| Et sur la partie Les Floodeurs ici. | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 17:38 | |
| Ca a commencé et c'est déjà du gros n'importe quoi ^^ Diboan, rejoins-nous ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 18:24 | |
| Signe est connecté ! SIGNE REJOINS-NOUS !! | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 19:32 | |
| SIGNE WITH US FOR A BIG FLOOD ! | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 19:34 | |
| Tant que je serais pas de votre forum vous aurez pas un floodeur qui flood avec art | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mar 19 Mai - 19:36 | |
| Ben viens alors ! On a déjà un junkie, un rastafari et un homosexuel ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 9:33 | |
| Il suffira d'un Signe, un matin. Allez viens Némesis, en plus on rigole bidn, et Sayrath viens aussi, t'avais dit que si je faisais un forum de flood tu viendrais ! | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 13:42 | |
| Ouais, il faut recréer la communauté tarenienne sur Tarenian Party, sinon c'est moins drôle... | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 17:22 | |
| Désolé mais j'y irais pas déjà que je suis débordé avec tout les messages de flood ici et que désormais je les regardes plus. | |
|
| |
Shiorà
Identité du personnage Prenom: Shiorà [Juliett€] Race: Vampire Groupe:
| |
| |
-Signe-
Identité du personnage Prenom: Signe Race: *toussote* Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 19:49 | |
| -.- j'verrai, j'sais pas ^^' | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 19:49 | |
| Shiorà ! Il faut que tu viennes ! Maintenant que les boyaux des play-mates ont été éparpillés dans le temple on a plus de femmes... | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 19:52 | |
| - Shiorà a écrit:
- Je..Je préfére pas m'inscrire
Rhoo, mais pourquoi ? Jean a raison, on a besoin de femmes ! T'inquiète on te touchera presque pas ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 20:01 | |
| Et puis je viens de faire flamber le temple donc bon... | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Mer 20 Mai - 21:41 | |
| Ah bon ? Mais pourquoi ? Faudra le reconstruire ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Jeu 21 Mai - 14:33 | |
| Ouais on s'en fout, on fera ça chez moi... | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Sam 23 Mai - 1:41 | |
| Il aura pas fait long feu, c'forum. | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Sam 23 Mai - 11:24 | |
| Qui te dit ça ? J'ai connu un forum dans lequel il n'y avait que deux participants les premiers mois, et maintenant il y a plus de 300 membres ! | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Lun 25 Mai - 18:36 | |
| Bah mer... credi. Jean t'avais pas le droit de faire ça alors que j'étais pas là ! Je suis sûr que t'as fait éxprés. Je vais devoir me rattrapper mon retard maintenant, méchant.
*eh oui le Dieu suprême est de retour* | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Dim 31 Mai - 0:23 | |
| Pas grave, je me pardonne ! | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY Dim 31 Mai - 2:29 | |
| Un forum destiné à être un grand foutoir ne survit pas longtemps x) Faut du contenu à coté, c'est prouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARENIAN PARTY | |
| |
|
| |
| TARENIAN PARTY | |
|