Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Promenade de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMer 3 Déc - 11:25

La nuit tombée,Ikuto se baladait dans la forêt.Il cherchait quelque chose.Quoi? Il ne savait pas..Personne n'était près de lui.Il s'assit sur un rocher,remua ses oreilles et réfléchit.La forêt Tarenienne était pour lui un refuge la nuit mais on avait été clair avec lui..Pas question de dormir dehors.Pourtant,Ikuto savait que la poussière souple des rues lui manquerai tant bien que mal.La vie en communauté était dure pour Ikuto,qui a toujours vécu seul.Mais c'était fini,il devait être prêt.Mais il n'avait pas eu le temps de faire le point..Il ferma les yeux.Du temps? Il n'en avait plus,il fallait qu'il affronte ses choix.Ikuto se replongea dans ses pensées..Pourquoi est t-il si apprécié le jour et si seul la nuit? Et que lui voulait cette fille?..Tant de questions pour ne rien penser..Le soleil se levait sous les yeux d'Ikuto,apparemment troublé. Mais pourquoi rentrer déjà? Il s'assit,dos contre le rocher,regarda le ciel.
Peut être une personne se joindrai t-elle a lui?..
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMer 3 Déc - 18:49

Layelis, faisant sa petite balade quotidienne, arriva sur un cheval, et freina, en voyant Ikuto.
Elle le regarda, étonnée, puis sourit en disant :

Vous êtes bien matinale ! Que fautes-vous donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyJeu 4 Déc - 9:57

Ikuto tourna la tête et vit Layelis

- J'étais la toute la nuit ma chère.Et vous,de si bon matin,c'est rare de voir les jeunes filles si tôt.


Certes Ikuto était très poli envers les dames mais du haut de ses 17ans,il n'espérait séduire personne.
Il lui sourit,tandis que le soleil était a présent levé,dans le ciel bleu pâle et rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyJeu 4 Déc - 20:27

Layelis le regardait, tant dis que son cheval battait des sabots :

Vous auriez dû prendre une chambre, n'avez vous toujours pas demander une demande de logement dans notre cité ?

Puis elle l'écouta :

Moi ? Ce que je fais ? Je fais ma petite balade matinale, j'aime bien m'arrêter dans la forêt, pour contempler Dame Nature.

Puis elle lui sourit et continua :

Voulez vous que je vous emmène au royaume paisible de notre bon Roi ? Ou peut-être préférez-vous rester là, assis, à admirer les beautés émerveilles..
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyVen 5 Déc - 21:04

Soit Ikuto était étonné soit il le semblait.Cette fille venait de lui proposer un logement mais la nature sauvage d'Ikuto était contre cela..Il reprit.

- Je..
S'arrêtant sans avoir dit un mot,après sa pause,il reprit encore une fois.

-Je n'ai jamais vécu en communauté et je n'arrive pas a me faire aux..Mmh.."lits". Et puis..Mes instincts sauvages me forcent a sortir la nuit,je ne pense pas pouvoir changer en quelques temps..

Ikuto se sent seul depuis toujours,ce royaume allait le perturber si les habitants persistaient dans leur voeu de voir Ikuto se familiariser avec ce monde.Mais d'un coté,il savait qu'il n'avait pas le choix,que c'était de sa faute,c'était son choix,maintenant il se devait de l'affronter.

Peu de temps après cette discution,Ikuto partit,mains dans les poches vers la cité de Trigorn,saluant brièvement la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hildéric

Alphonse Hildéric



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyLun 8 Déc - 14:27

Wyrdaan fixait avec nonchalance la conversation. Ce dernier, assit dans l'ombre, laissait le vent matinal s'engouffrait dans ses cheveux.
Il porta son attention sur un couple de coccinelle, qui c'était déposé sur son genou. Et d'une simple pichenette, l'est envoya a plusieurs mêtre de lui.

"Quel ennui..."

Il fixa de nouveau les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit EmptyMer 10 Déc - 22:00

Layelis resta seule, elle s'assit sur un rocher, et contempla la nature, comme à son habitude.

Le soleil était à peine levé, qu'il illuminait déjà le ciel claire.

Layelis, souriait comme une enfant, posant sa tête sur sa main accoudée sur ses cuisses.
Les yeux illuminés de bonheur, malgré son passé remplit de désespoir et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.
» [Amu Devil] La nuit a été longue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La forêt Tarenienne-
Sauter vers: