Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades EmptyMer 10 Juin - 4:20

(Les salaires ne seront pas donnés sous forme réelle. Ils resteront symboliques.)

L'armée de Tarenia possède une hiérarchie relativement simple. Les grades disponibles sont:

Grade: Milicien
Assignation: ville d'origine
Devoir: Défendre sa ville, appuyer les soldats et servir de force de réserve
Requis: Une certaine prédisposition au combat. Il n'est pas nécéssaire de savoir manier une arme mais des entraînements fréquents devront pallier rapidement à cette éventuelle faiblesse.
Salaire: Fixé par la ville. Tourne autour de 500 Pièces Tareniennes par mois.

Grade: Garde
Assignation: Point stratégique ou sensible (prison, avant-poste, dépôt...)
Devoir: Défendre son lieu d'assignation et aller au front si besoin.
Requis: Prédisposition au combat, compétence moyenne avec au moins une arme.
Salaire: 700 pièces. Un bonus pour pallier au danger potentiel est possible.

Grade: Soldat
Assignation: Tout le Royaume. Une présence à Sarosa est encouragée mais pas nécéssaire.
Devoir: Accomplir les missions assignées par les supérieurs et aller au front si la guerre se déclare.
Requis: Prédisposition à combattre, compétence moyenne avec au moins une arme.
Salaire: 1000 pièces. Un bonus est possible en temps de guerre ou pour le mérite.

Grade: Marin
Assignation: Un navire militaire ou civil
Devoir: Servir son capitaine efficacement, aller au front marin si besoin.
Requis: Compétence en mer, entrainement au combat en mer, maitrise moyenne d'au moins une arme pour les marins militaires.
Salaire: 1100 pièces. La différence avec le soldat vient des conditions de vie difficiles en mer.

Grade: Sergent/Lieutenant/Officier
Assignation: Une caserne ou un avant-poste.
Devoir: Commander efficacement les militaires de grade inférieur, aller au front et possiblement accomplir les missions données par les supérieurs.
Requis: Bonne compétence au combat avec une arme au moins, compétence au commandement et ancienne présence comme soldat.
Salaire: 1500/2500/4000 pièces, selon le grade.

Grade: Capitaine
Assignation: Un navire de la flotte militaire ou civile
Devoir: Accomplir ce qu'on demande de lui et mener efficacement son équipage.
Requis: Bonne compétence au combat avec une arme au moins, compétence au commandement et expertise en mer.
Salaire: 4000 pièces. Le capitaine équivaut à l'officier mais n'a que le pouvoir d'un sergent sur terre.

Grade: Officier supérieur
Assignation: Une unité, un fort, ou une caserne. Certains sont basés à Tedeis et mènent les troupes qui y sont regroupées.
Devoir: Commander efficacement les autres soldats, obéir au général et ne pas abuser de son pouvoir.
Requis: Excellente maîtrise d'une arme au moins et maîtrise moyenne d'une arme secondaire. Excellente compétence au commandement. Preuves faites comme officier de grade inférieur.
Salaire: 7000 pièces Tareniennes. L'ancienneté fait hausser le salaire de 100 pièces par an.

Grade: Amiral
Assignation: Dylana. Il peut être demandé à Tedeis pour des réunions d'état-major. L'amiral mène son propre navire qui regroupe l'élite des marins.
Devoir: Commander la fotte de manière intelligente et efficace.
Requis: Expertise en mer, ancienne présence comme capitaine, maitrise excellente d'une arme, bonne compétence au commandement.
Salaire: 8000 pièces.

Grade: Maître d'Armes
Assignation: Tedeis. Il peut être appelé au front et doit de temps en temps voyager dans diverses casernes et avant-postes.
Devoir: Entrainer les soldats efficacement.
Requis: Expertise au combat, aise dans l'interaction avec les soldats, maîtrise parfaite ou quasi-parfaite d'une arme. Il doit aussi être le meilleur combattant de Tarenia ou le meilleur combattant de Tarenia ayant accepté.
Salaire: 10000 pièces. Les entraînements privés seront remunérés par le client.

Grade: Général
Assignation: Tedeis. Il devra aussi faire le tour des casernes, forteresses et avant postes régulièrement.
Devoir: Mener toute l'armée.
Requis: Présence comme officier supérieur, amiral ou maître d'armes. Pour devenir le Général, un maître d'armes devra faire ses preuves au commandement et comme stratège. Une excellente maîtrise de deux armes est conseillée mais un talent supérieur à la stratégie palie à l'abscence ou à la faiblesse d'une des maîtrises. En outre, le précédent général doit être destitué par le Roi lui même, parti à la retraire, ayant démissioné ou été abattu pour être remplacé.
Salaire: Reconnu comme supérieur à 18000 pièces.

-------------------------------
Grades spéciaux.

Grade: Chevalier
Assignation: Défini par le Général ou le chevalier-lieutenant.
Devoir: Accomplir les missions spéciales
Requis: Faire partie de l'élite des combattants de Tarenia.
Salaire: 6000 pièces.

Grade: Chevalier-Lieutenant
Assignation: Tedeis, une base ou une caserne.
Devoir: Diriger un groupe de chevaliers, les entraîner et repérer des recrues potentielles pour les chevaliers.
Requis: Compétence au commandement, faire partie de l'élite des combattants de Tarenia.
Salaire: 10000 pièces.

------------------------------
Unités: (Chaque commandant d'unité doit faire une fiche particulière sur le modèle que j'ai utilisé. Les salaires de plus de 12000 pièces sont interdits.)

Chevaucheurs de Sarlacs

Grade: Chevaucheur
Assignation: Caserne de Tedeis
Devoir: Accomplir les missions données par le Général ou le chef d'escadron. S'occuper de son Sarlac.
Requis: Compétence avec les armes, dont au moins une arme bien maîtrisée. Avoir déjà chevauché un cheval ou un Sarlac est un bon point.
Salaire: 4000 pièces.

Grade: Chef d'Escadron.
Assignation: Caserne de Tedeis.
Devoir: Mener les chevaucheurs de Sarlacs.
Requis: Compétence avec les armes, dont au moins une arme très bien maîtrisée. Compétence avec les Sarlacs, ancienneté dans l'unité.
Salaire: 6000 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades EmptyVen 19 Juin - 17:46


Unité de Skreir: Mages de Guerre

Grade: Mage
Assignation: École de Magie ou ville de domicile, selon le niveau.
Devoir: Étudier son art et, si les mages sont appelés au combat, aller au front.
Nécéssaire: Étudier a l'école de Magie ou maitriser la magie.
Salaire: Défini par sa tâche non-militaire.

Grade: Mage de Guerre
Assignation: Une caserne
Devoir: Apprendre et maitriser des sorts utiles au combat et aller au front.
Nécéssaire: Maitriser la magie de combat ou une magie utile.
Salaire: 3500 pièces.

Grade: Professeur
Assignation: École de Magie
Devoir: Entraîner des mages et diriger les mages ordinaires au front, sous les ordres des officiers militaires.
Nécéssaire: Bonne maitrise de la magie.
Salaire: 5000 pièces.

Grade: Destructeur
Assignation: Caserne, domicile... etc.
Devoir: Aller au front ,accomplir des missions au besoin.
Nécéssaire: Excellente maitrise de puissants sorts de combat.
Salaire: 7500 pièces.

Grade: Maître Mage
Assignation: École de Magie *Gribouillé par dessus: Taverne*
Devoir: Diriger l'école de magie.
Nécéssaire: Excellente maîtrise d'une branche de magie, maîtrise moyenne au moins d'une autre.
Salaire: 10000 pièces. *Rajout, gribouillé aussi: Provision de Whisky à vie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux grades.
» Grades Tarenia by Eras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: