Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue. Empty
MessageSujet: Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue.   Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue. EmptyVen 26 Juin - 15:54

Savez-vous ce qu’est une Liche ?... Bande d’incultes…
Une Entité magique qui se maintient entre la vie et la mort… Une allure répugnante, une odeur affreuse, une aura froide et pétrifiante… Voilà ce qu’est une Liche. Une créature effrayante glissant lentement à quelques centimètres du sol.
Un vulgaire zombi, me direz-vous. Mais avez-vous seulement déjà croisé un zombi ? Ces Êtres infâmes qui errent sans but jusqu’à la mort… Peut-être en avez-vous déjà croisé finalement. Mais une Liche ? Une volonté… Une volonté qui la distingue des autres morts-vivants. Rares sont ceux qui ont déjà croisé le regard d’un de ces monstres sans subir leur soif de crime et de sang. Les plus braves s’y sont frottés. Mais rien n’y fait. Indestructibles, ces choses renaitrons de leurs cendres telles le phœnix, et ce malgré les plus grosses attaques portées à leur égard…
Vraiment invincibles ? Un objet, n’importe quoi… Ce que l’on appelle un phylactère. Il contient leur force vitale. Mais il est caché… Où ? Comment le savoir… Ne pensez-vous pas que les Liches, aussi puissantes et intelligentes, ne garderaient pas leur source de vie en lieu sûr ?

Je fais partie de la minorité de personnes ayant survécu à une Liche… Et mieux même, son phylactère… Cet objet si cher à leurs yeux… Il était en ma possession.
Je me tenais là, devant elle, figé par l’angoisse, mais aussi par l’envie de mettre fin aux jours du nécromancien qui se dressait en face de moi. Il flottait, et n’avait plus rien de l’être que j’avais connu… Sa main squelettique tendue vers moi, il lança :
-Signe…Ne fait pas cela… Je te donnerai la vie éternelle, le pouvoir absolu, et ensemble, nous régnerons sur ce monde…

Et si c’était vrai ? Non…Je ne devais pas me donner à lui… Trop, il fallait en finir…
Cette histoire se termina en une fraction de seconde. Quelque chose d’indescriptible… Ainsi, ma dague plantée dans le phylactère, la bête s’écroula.
Un tas de poussière..Je m’en approchais pour lui parler, aussi fou que cela pouvait être… J’allais parler à des cendres…
-Désolé… Père…


Prénom : Signe.

Noms : Aucune idée.

Âge : 20 ans

Race : Demi-Démon.

Etat : Perturbé.



Armes : Deux cimeterres, deux dagues.

Armes de Prédilection : Dagues

Protection : Armure de cuir.


([HRP] Un message sérieux pour plaire à Sayrath =D [/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue.   Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue. EmptyVen 26 Juin - 16:17

(Genre t'es sérieux. J'aime bien en vrai x))
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou que tout le monde connait, la tristesse inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: