Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre elfique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyDim 28 Juin - 0:01

Nemésis n’avait plus de problème avec son sarlac depuis déjà quelques temps, il se comprenait l’un l’autre sans mot, Nemésis avait adopter un « langage » qui se referait à la sensation de touché de la bête et non de l’ouie, il trouvait ça bien plus discret et plus pratique. De plus, il s’entraînait énormément avec, ce qui faisait que le sarlac savait associé une attitude à une action. Les animaux comprennent bien mieux leur maître que n’importe qu’elle autre personne. De plus, il trouvait de plus en plus sont équilibre et il commençait a tiré dans la zone désiré malgré les nombreux mouvement de la bête.
Ayant décidé de continuer son entraînement, Nemésis partit, sur le dos de son Sarlac, à travers la forêt. Il s’entraînait désormais sur des cibles en mouvement, et ne touchant plus son salaire, il vivait de la chasse pour éviter de perdre ses économies dans la nourriture. Ayant repéré une proie satisfaisante, il la prit en chasse et finit, après quelques flèches manquaient, par abattre sa cible. Il se posa donc, puis récupéra ses flèches encore en état de servir. Après quoi il approcha du corps de la bête abattu avant qu’une flèche vienne se planter à ses pieds, il levât les yeux et vit une elfe sur un arbre, arc bandé en main.


-N’approche pas cette bête…Elfe noir…

L’elfe noir ne bougea pas d’un poil, observant sans la moindre crainte la jeune elfe.

-Tu me ferais presque peur…Madame l’elfe perchée…

L’elfe lacha sa flèche qui vint frôler le visage de Nemésis avant de rebander l’arc et de descendre de l’arbre. Ce dernier ne bougea toujours pas, laissant la flèche passer. Puis il avança simplement. L’elfe tira a ses pieds, il s’arrêta.

-N’avance pas j’ai dit !
-Non…tu m’as dis de ne pas approcher la bête…Et a force de me raté, je vais finir par croire que tu ne sais pas viser…

Sur ces mots il approcha vivement de l’elfe avant de lui coller sa rapière sous la gorge. Celle-ci n’ayant pas préparé de flèche ne put riposter et se figea en sentant la lame.

-Maintenant tu vas me laisser m’occuper de ma proie tranquillement…Elfe…

Il retira sa lame du cou et se retourna avant de s’arrêter en sentant une pointe de flèche toucher son cou.

-Tu n’oseras pas l’enfoncer si je fais un pas en avant n’est ce pas ?
-Tais toi…Elfe noir…
-Que de mépris…

Puis il s’avança vers la bête s’agenouillant devant elle, ignorant désormais l’elfe qui l’observa faire sans bouger. Il fit une sorte de petit rituel dans sa langue natal puis commença a dépecer l’animal. L’elfe fut surprise par ce procéder.

-Depuis quand les gens de ta race respecte ce qu’il tue ?
-Ca te dérangerait de te taire et de dégager ?

La jeune elfe l’observa avec mépris et se tourna avant de s’éloigner.

-Merci…

Puis il revint a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyMer 1 Juil - 14:56

Ilwean avait suivi l'elfe noire , curieux et intrigué jusqu'a sa rencontre avec l'autre elfe de Tarenia. Il se plaça contre un arbre et écouta la brève conversation avant de sourire , désirant se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyJeu 2 Juil - 14:02

[Bon je continue]

- Elfe noir , perfide , lâche ... que fais tu ici? Les dirigeants sont bien idiot d'avoir accepté un être de ton espece. Tu as de la chance que je suis en mission diplomatique.

Il s'était mis face à Némésis et attendit une réponses à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 15:34

(desolé ^^" J'avais oublié ce message x__x *demande du rp et quand il en a il oublie <<*)

Nemésis soupira avant de relever la tête et de devisageait l'elfe qui s'était montré face a lui. Encore un blanc...Il s'en passerait bien de ces elfes.

-Que veux tu...ils ont compris que les gens de ma race avait une supperiorité...par rapport aux blanc bec...

Son ton était tout ce qu'il y avait de plus meprisant. Il n'avait aucune raison de ne pas l'être, il n'avait rien demandé a personne et tous les elfes de ces bois venait le deranger.

-Vous avez une belle langue...mais même pas le courrage de l'assumer. Tu veux me degager d'ici par la force ? Je t'attend.

Il se leva et posa sa main sur le paumeau de son arme.

-Je n'ai aucune envie de me faire accepter par quelqu'un de ton espece...Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 17:21

- Je ne t'acceptes pas quand au réglement de compte , je l'acceptes.

Ilwean dégaina ses deux lames et tourna autour de Nemésis.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 17:31

Il prit sa rapiere puis sortie une dague tranquillement et l'observa tourner. Il siffla et son sarlac recula.

-Viens pas pleurer quand je t'aurais mit ta racler.

Il s'avança vers lui en suivant son mouvement et frappa en estoc vers l'épaule de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 18:24

Ilwean se baisse rapidement et enfonça une de ses lames en la redressant dans le biceps de Nemésis puis de sa seconde lame il envoya un coup circulaire vers les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 18:37

Sa lame lui permettant de rester a bonne distance de son adversaire, Nemésis eu simplement a reculé rapidement pour evité les attaques. Puis il lança rapidement sa dague sur son adversaire et avant de savoir si elle touchait ou pas il prit une autre dague dans sa main et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 21:46

Ilwean se mit de profil devant la dague s'étant levé auparavant.

- Pas mal pour une peau noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyVen 3 Juil - 21:52

-Tu n'as aucune chance contre moi...Tu devrais faire comme l'autre elfe...Me foutre la paix...

Avançant de quelques pas pour s'approcher a nouveau de lui, il envoya sa rapiere vers le bras conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptySam 4 Juil - 13:58

Il se mit simplement de profil puis s'avança et plaça sa lame sous le biceps du bras porteur et plaça l'autre sous la gorge de Nemésis.

- Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptySam 4 Juil - 21:09

Voyant qu'il commençait a perdre l'avantage Nemésis ammena sa dague contre le cou de son adversaire en l'erraflant faiblement en même temps que ce dernier place la sienne sous sa gorge. Et il le fixa de ses yeux violets.

-Pas mal...C'est rare qu'une lame touche mon cou...Et désolé d'avoir bléssé le tien...

Il semblait dire ca en se moquant de l'elfe, presque pour faire croire qu'il ne l'avait pas fait exprès.

(dois je rapeller que les dagues de Nemé son munit de poison somnifere ? Mais leurs effets n'est pas immediat...Genre 1/2 minutes j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyDim 5 Juil - 14:12

Ilwean commença à entailler lui aussi faiblement le cou.

- Désolé pour le tien et oh ... j'oubliais.

Il commença à enfoncer sa lame sous le biceps.Il prit finalement un sourire moqueur avant de se reculer et faire un petit signe d'adieu et de partir ayant senti l'état de fatigue et l'endormissement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. EmptyDim 5 Juil - 21:53

Nemésis eu simplement un sourire en le voyant reculer. Il rangea sa dague et sa rapiere.

-Oh, et bonne sieste, les combats sont fatiguants, n'est ce pas ?

Il s'approcha a nouveau de la bête qu'il avait abattut il avait finit de preparer ce qu'il pouvait en tiré au niveau de la nourriture. Il mit le tout dans son sac et prit un poignet des herbes pour Sarlac avant de la lancer à celui ci, qui l'attrapa en plein vole. Les elfes l'ennervaient avec leurs airs sage et supperieur...Ils n'étaient pas plus sage et plus loyal que les autres. Ils voulaient juste se donner bonne conscience. Lui savait bien qu'il était lache, meprisant, et il l'assumait pleinnement. Il passa sa main sur le dos de son Sarlac qui s'abaissa pour le laisser monter. Puis il reprit la voix des aires pour oublier toutes les créature sois disante "civilisé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre elfique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre elfique.   Rencontre elfique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La forêt Tarenienne-
Sauter vers: