Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Aodren, le pseudo aventurier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuur Aodren





Aodren, le pseudo aventurier. Empty
MessageSujet: Aodren, le pseudo aventurier.   Aodren, le pseudo aventurier. EmptyJeu 2 Juil - 12:47

Nom : Tuur (ça se prononce Tu-u-re)
Prénom Aodren : de alt qui signifie “élevé“ (en fait ça veut pas dire âge à l’origine) et roen qui signifie “ligné, parenté, noblesse“.
(Eh oui, encore mon p’tit dico’ des noms bretons.)

Age : 21 ans.
Yeux : marrons.
Cheveux : châtains clairs.
Signe distinctif : sourire et regard d’innocent.

Famille : Jean-Paul et Martine Fromant ses parents d’origines, Madeg et Joséphine ses parents adoptifs.

Activité : aventurier, mais cherche à se stabiliser.

Qualité : serviable, respectueux, honnête, sympathique.
Défauts : pas trop futé, timide, tête en l’air, maladroit.


Un résumé de sa vie :

Fils de paysan, qui n’a pas voulu suivre la lignée de sa famille. Son arrière grand-père un célèbre bûcheron, son grand-père un bûcheron comme les autres et son père un bûcheron un peu rustre. Il a décidé de partir à l’aventure quand il avait 16 ans (J’étais dans mon village a réparé des chaises en bois, mais l’aventure m’appeler. L’ennuie était en moi...), mais ce couillon n’avait pas emmené assez de provisions pour tenir jusqu’à la prochaine ville. C’est affamé qu’il trouva une petite maison (ou petit manoir, comme vous préférez), les personnes qui y habitaient le recueillir avec plaisir. Deux personnes ni vieux ni jeune, qui rêvait depuis longtemps d’avoir un fils, et qui avait beaucoup d’argent.
Il était apparemment resté assez longtemps chez eux pour qu’ils le considère comme leur fils. Ne voulant pas les vexer, il devint leur fils adoptif.
Il resta chez eux six bonnes années, et il apprit à manier l’épée et le luth. Il décidé de partir une nouvelle fois à l’aventure. Armée de l’épée offerte par son père adoptif et du luth offert par sa mère adoptive. Et cette fois-ci, il prit assez de provisions. Il était fin prêt pour devenir un fière et courageux aventurier (avec des tendances baladines).
Il entendit parler dans son voyage de plusieurs royaumes, et parmi eux celui de Tarenia. Apparemment un royaume peu vieux, autrement dit jeune. Il s’est dit que s’installer quelque part et tenter de protéger une cause ne pourrait que l’aider à avancer, et il décida de partir vers ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Aodren, le pseudo aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Aodren, le pseudo aventurier.   Aodren, le pseudo aventurier. EmptyJeu 2 Juil - 19:04

T'as de la chance que mon perso révèle sa vraie nature en ce moment, sinon j'aurais dit : copieur ! è_é c'moi l'sourire et l'regard innocent è_é
*sort en courant*

C'cool c'perso m'plaît Wink
(j'aime bien le peu vieux, autrement dit jeune" x'))
Revenir en haut Aller en bas
 
Aodren, le pseudo aventurier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Aodren
» Tremblez Manants ! *_* [Slyden, ou "Voir Pseudo"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: