Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuur Aodren





Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyDim 5 Juil - 18:44

Après toutes ces péripéties, Aodren avait enfin pu trouver le bureau de recrutement. Il soupira en arrivant devant la porte, il pensait qu'avoir recousu une jambe l’empêcherait de stresser pour une simple postulation. Mais pourtant il l'était.
Il frappa à la porte et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptySam 11 Juil - 22:24

(j'me sens oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyDim 12 Juil - 5:12

(J'ai la flemme actuellement mais sur le moment j'vais commencer.)

-Entrez!

Pause.

-Allez, nom, race, age, armes, savez vous lire ou écrire, quelles sont vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyDim 12 Juil - 11:32

-Je suis un humain du nom de Aodren. J'ai 21 ans. Je manis juste une épée. Je sais lire et écrire.

Il réfléchit quelques secondes à ses motivations.

-Je voyage depuis quelques temps déjà et j'ai envie de pouvoir me sédentariser dans un royaume que je pourrais servir.


(Bon postu' expresse, j'éspère que ça va passer quand même)


Dernière édition par Tuur Aodren le Mar 14 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyMar 14 Juil - 15:48

(Tu vois on t'as pas oublié, bon, de toutes façons il y a plus rien à demander...)

-Bon, voulez-vous occuper un rôle particulier ? Vous avez des talents que les autres n'ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyMar 14 Juil - 19:17

Aodren réfléchit quelques instants.

-Le poste de simple soldat me convient. Autrement au niveau talent, jouer du luth ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyMar 14 Juil - 19:27

Le recruteur réfléchit, si savoir jouer du luth n'était pas utilie en soit, les autres soldats pourraient toujours apprécier...

-Bien, bien, tenez, vous pourrez dormir gratuitement à l'Auberge du Chien Occidental.

Le recruteur tendit un parchemin à Aodren.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyMer 15 Juil - 13:57

(J'ai pas la permi' d'inviter sur le site de SO mais considère toi comme Tarenia le temps de l'invit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) EmptyJeu 16 Juil - 14:54

('k, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty
MessageSujet: Re: Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )   Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu' d'Ao' ( ' = grosse flemme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: