Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos débuts en RP

Aller en bas 
+4
Diboan
Isilud/Baanal
Tuur Aodren
Jean Talcmecz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 11:52

Je pense que ça peut êtr eintéressant de voir comment chacun a commencé le RP, donc je commence.

Avant de faire du RP à proprement dit, j'avais déjà fait une description RP de mon personnage (Jean S. Talcmecz à l'époque), je ne changeais pas de skin, enfin pour moi le RP ça allait de soi, Jean était un personnage (Homme-Grenouille), il ne pouvait pas d'un seul coup devenir un Homme-Lion puis un enfant déguisé en vache.

Après, j'ai arrêté Slayers, et j'ai supprimmé Jean S. Talcmecz parce que le S était moche, que c'était juste en honneur à celui qui m'avait fait découvert Slayers et qu'en fait Jean Talcmecz c'était déjà bien assez long comme ça.

Quand j'ai recommencé (avec LE Jean Talcmecz) je dirais 4 ou 5 mois après, il y a un type qui est arrivé, en cape noire, et qui a voulu m'arnaquer je sais plus trop comment, style me vendre un casque en bois hyper cher je pense.

Et c'est là que c'est rigolo, parce que j'ai commencé à lui dire : "Nan mais tu veux m'arnaquer là ! Je marche pas dans ton truc, et tout et tout "Et là je lui dis "En plus elle est pas bien ton arnaque, tu te feras pas beaucoup d'argent, viens on va arnaquer tous les deux"

Alors nous voilà partis, moi et Xilion (un seul l à ce moment), pour notre "super arnaque". Bon j'avoue on s'est pas vraiment enrichi, mais autant les foirades que les réussites c'était marrant. En fait d'abord j'arrivais avec un casque en bois et je disais "Vends casque en bois ! Seulement xx po !!". Alors c'était déjà une arnaque mais le gars marchait à cause du "seulement". Mais là Xilion devait débarquer, dire qu'il le voulait aussi, et donc ils faisaient des enchères. Quand on arrivait à un truc bien haut, Xilion disai qu'il en voulait plus et l'autre gars partait super content avec uncasque en bois merdique qu'il avait payé ultra-cher ^^. Bon aussi après on faisait une visite guidée pour 1po, on faisait visiter les cachots et Hop ! Enfermé ! Avec moi dedans parce que je devais entrer aussi pour le mettre en confiance. Là Xilion faisait style le traître, réclamait 100 pos chacun, et moi je disais que je les avait pas, l'autre payait 200 (des fois...souvent il refusait et ça finissait jamais...) et on se les partageait.

Enfin bref, dans la forêt on faisait du RP genre ceux qu'on voit dans le Pub *mange le chapeau* et tout.

Puis j'ai arrêté.

Après j'ai recommencé, et j'ai envoyé un mail à Xilion, lui disant que je reprenais, que je voulais savoir si il jouait encore et tout. Alors il m'a expliqué qu'il avait arrêté aussi pendant à peu près la même période (enfin je crois) mais qu'il s'était remis il y a pas trop longtemps et qu'il faisait du RP, et il m'a expliqué en gros en quoi ça consistait, et que son nouveau pseudo était Chris.

Moi ça m'a intéressé alors je me suis vite connecté avec mon Jean Talcmecz, je l'ai /msg et il m'a dit qu'il devait espionner un traître à l'Empire (Sëth), car il en était soldat, et que là le traître avait compris et l'avait bloqué dans une auberge-maison de guilde à Trigorn Est. Il m'a dit qu'il avait ebsoin d'aide et que si je pouvais venir le distraire ce serait bien.

Alors me voilà qui cherche la maison de guilde pendant 3 heures, jusqu'à trouver la bonne.

Et quand j'arrive, je crie, je raconte des blagues foireuses, enfin Jean, mais en PIRE ! HYPER CARICATURAL ! alors là je vois les "..." au-dessus de la tête de Chris (d'ailleurs c'est un tic de langage chez toi ? Tu les utilises souvent !), et quand Sëth fait plus trop attention, Hop ! Chris se barre.

Bon, moi je commençais, alors mon perso savait sans qu'il devait le savoir que ce gars était un démon traître, et que j'étais venu juste pour faire sortir un gars, donc je parle avec lui sur une table, et là , un type arrive, habillé en bleu, les cheveux chatains sur la tête. Occasion inespérée ! Je profite qu'il dise bonjour pour m'enfuir, et le laisser avec Sëth.

De retour à Trigorn, je parle avec Chris, &c. et là le gars en bleu de l'auberge, avec Isilud sous son perso, arrive et parle aussi, disant qu'il m'a vu à l'auberge, et tout.

Après ça, mon perso a quand même été "chaotique", un coup semi Homme-Grenouille qui se transforme en Homme-Grenouille quand il veut, après c'est juste une maladie qui le transorme, puis ça redevient de la parenté, et il y a des conditions de transformation, jamais les mêmes, puis je suis semi-elfe, après je le suis plus, et aussi, en plus des changements de race, il y a aussi de caractère, une fois barde, une fois arnaqueur, une fois barde arnaqueur. Enfin j'ai beaucoup tatonné pour avoir mon Jean, humain de pure souche de maintenant.

C'est un peu long, mais je pense que pour l'histoire, je devais commencer par la rencontre avec Diboan, et finir avec celle d'Isilud, parce que c'est quand même avec eux que j'ai le plus RP.

Voilà, j'attends les votres de débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 13:05

L'arnaqua que j'ai voulu te faire c'était pas le casque en bois. Je t'avais proposé pour 100po une solution pour avoir toutes les skins que tu veux, parce qu'à ce moment là je venais juste de comprendre que toutes les skins libres était sur le site, et que je pensais que les autres noob (oui Jean, je t’ai pris pour un crétin comme moi) comme moi ne le savait pas.
Le premier "rp" que j'ai fait c'est le délire du civet de lapin avec mon p'tit Jeannôt.

J'ai commencé le rp "sérieux" avec Xilion (avec un seul l). Un rp totalement anti-rp à Saro' quand le plus gros du rp était à Tritri'.

Après j'ai essayé Trigorn, mais à force j'ai compris que j'étais anti-rp et j'ai eu la flemme (j'l'ai tout le temps en fait) de corriger mon perso' et j'ai arrêté SO pour me faire oublier.
J'ai repris quelques jours avant que Jean ne reprenne aussi avec Chris Bleuzwenn (la fleur sacré pour ceux qui savent pas).

Après vu que Jean est devenu ami avec Isi', moi aussi (et là Jeannôt a créé le join mandarinier). J'ai rejoint la Main Truande avec Kledenn, qui était un pseudo-espion payé par Chris. Il s'est révélé plus tard (grâce à Dibo' qui ne s'appelait pas Dibo' à l'époque, il avait même pas de nom. Juste un banal esprit possesseur) que Kled' était Xillion (avec deux l).

Dibo' est vraiment arrivé quand Xillion est mort. En gros grâce au genre de pacte qu'ils avaient passés, l'esprit de Xillion est resté bloqué avec celui de Dibo'.
J'ai créé le perso' Diboan et après y a eu plein de trucs (Catharsis, Sëth, Fanel qui meurt, etc).
Chris est mort parce qu'il était devenu un vampire, il ne le voulait pas, et il s'est suicidé (l’idée des suisses (*se pend*)).

Maintenant je vais être (j'éspère) avec Tutur à Tarenia, Xillion vient juste de trahir Tarenia et Diboan est dans la merde à cause de Xi’.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 13:14

Tu as vraiment un truc que j'ai pas, le pouvoir de Résumer *choeurs sacrés et lumières divines* !

Tu as réussi à dire en gros tout ce qui s'était passé du début à la fin, en rajoutant même des précisions au début, en utilisant beaucoup moins de caractères que moi, qui n'a traité que le début.

Je t'admire Xilion/Xillion/Chris/Diboan/Tuur.

Bo, je me rends compte que ça peut passer pour du Flood ce que j'ai mis, alors s'il-te-plait Xilion/Xillion/Chris/Diboan/Tuur ne réponds pas à ce message parce que sinon je vais être emporté dans le tourbillon infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 14:04

Mes débuts rp ... c'est vague.

Le air pé , ké c ke c?

Il y a trois ans , je jouais à World of Warcraft avec mes frères , j'tais le petit noob sms et tout mais quelque chose m'arrêtais : le RP. Chaque fois que je voyais quelqu'un qui RP , jue m'arrêtais et je regardais fasciné. Je me suis mis à monté jusqu'au niveau maximun réfléchissant à un RP pour mon Elfe de la Nuit Ahelendir (de classe : voleur) le temps de cela. Et j'en ai trouvé un. Des péripéties sont arrivés , je me suis amélioré pour finalement devenir l'ennemi public numéro 1 en rp... j'ai arrêté WoW , ma vie sociale en souffrait trop et mon porte-monnaie.

La traversée du désert.

J'avais flashé sur un MMO qui allait sortir dans 6 mois , à l'époque. Pendant ces 6 mois , j'ai rebâti une vie sociale très correcte (que j'ai encore amélioré ces temps-ci). Puis finalement , après 6 mois , la déception , mon ordi n'est pas assez puissant pour le MMO.

Slayers Online

J'avais un peu de temps libre , c'était la fin de l'année , les grandes vacances approchaient rapidement. J'ai cherché un MMO et je venais d'avoir un nouvel ordi portable (que j'ai toujours et que j'utilises tout le temps). Je me suis rappellé l'époque postérieur à WoW. Dofus , un jeu étrange en 2D : Slayers Online. Je m'y suis remis sous le pseudo d'Isilud (alors pourquoi Isilud? Et bien j'avais joué à Final Fantasy Tactics sur PSP et un pers' m'avait marqué bien qu'il meurt alors qu'il est sur le point de rejoindre l'équipe : Isilud Tengille). Je lui réservais donc un rp de chevalier gentil.

A la recherche du rp !

Je Xpais et recherchais le rp , j'ai trouvé une guilde qui me semblait bien : L'Armée*Royale. Je passais le niveau requis : 30 et entra dedans avec aucun contre.

Rp difficile

Cela faisais 7 mois que je n'avais pas rp , j'étais vraiment le débutant mais rpant je m'améliorais et je quittais l'Armée*Royale avec Kanerick. Nous fondâmes : La*Main*Truande qui eut des préjugés sur son nom ... Un ancien perso' de Kroser nous rejoint , je fis la connaissance de Jean , Chris / Kledenn (Oh entre temps avec le premier rp d'Isilud j'ai connu des intrigues avec [Trigorn] notamment avec Onyspier et Raphael avant de mourrir). Donc pour les connaissances , c'étaient avec le second rp : Fanel.

Rencontres , explications

Je fis la connaissance d'un démon Korandien Sëth , nous fîmes un combat éclair d'entraînement , 5 minutes , nous sommes bien loin des combats de 1 heures et qui peuvent durer encore plus longtemps hein? Puis la même journée , celle de de Chris , je compris notamment que Sëth était un traître de l'Empire mais je décida de l'aider après tout Fanel était un malandrin (Jean a changé "malandrin" en "mandarinier"). Et je fis connaissance avec Jean.

Jusqu'a maintenant

J'eu beaucoup de péripéties (Catharsis , Fyr , combats contre Sêth (et ces combats m'entraînèrent en vue de devenir ce que je suis) , mort de Fanel , Revan , Djidjane et Van ensuite Isilud ...)

Et cela fais un an que je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 14:11

On forme un trio depuis le début de notre à Jean et moi et le début de Fanel.
Et entre temps qu'on affine le rp de nos perso', Fanel et Xillion sont devenus frères.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 14:26

Mine de rien j'ai pas perdu mon temps *fait partie de l'origine du rp de deux personnes =D*

Moi vous saurez paas.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 14:29

T'es méchant.
Mais gentil aussi en fait.

T'es zarb".
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 20:12

Mes debuts ? Oula...ca remonte deja...à 3 ans bientot (a la rentré en gros).

Mes debuts rp je les ai fait sans réelement le savoir sur un site de guilde de Ogame (sisi xD) Y'avais une petite partie "rp" qui avait pas ce nom, et ou je passais tout le temps ^^

Après j'ai arrêté Ogame très vite et donc plus d'rp...C'est Tatsùya (un pote irl) qui avait parler de SO a moi et un ami (Elveril pour ceux qui connaissent (c'est a dire...Sëth xD)...De ce pas j'ai fait un compte "Amaroc" (Pourquoi ce nom ? J'venais de voir un film ou y'avais des indiens et des loups, et dans leur langue loup ce disais Amarok, vu que je l'avais eu que entendu, j'l'ai réecrit a ma façon) qui d'ailleurs n'a jamais été un lycan ou autre <<. J'l'ai commencé humain lancier (un rp un peu...etrange...le rp de noob quoi x)) puis peu a peu il est devenu demi elfe, jeune demi elfe de 15 ans, il est passé de la lance au baton, devenu alchimiste (Periode FMA xD) et il a trouvé sa skin après moult et moult recherche (a l'epoque y'avais pas les images au dessus des noms xD) entre paranthése, apparence tiré de Soren de fire emblem (mon perso preferé <3) qui est d'ailleur toujours son avatar.

Un peu après, avant meme de rejoindre Trigorn (donc mes vrais debut en temps que rolliste non noob commence quand j'entre a trigorn avec Amaroc) je créer Amras, à la base un demi-elfe demi ange dechu (oui c'est long xD) pechant...indeterminé (un coup gentil, un coup moins gentil) et au passage, demi frere de Amaroc. Puis comme Tatsùya était a trigorn, et y'avais p'tetre d'autre raison mais j'sais plus, j'ai postulé a Trigorn...Notez qu'il y avait l'Onirik et que je debuttais...1er postulation desastreuse xD 10 edits et toujours pas accepté, j'ai fermé la postu en promettant de revenir...et j'suis revenu...très vite, avec un nouveau bg tout frai, pas parfait, mais quand meme mieu. C'est pas encore tout a fait passé, mais avec l'aide de l'Onirik (comme quoi...il avait faillit me degouter lui xD Faut dire que mon retour hyper rapide l'avait impressionné *Etait motivé*) qui m'a aidé a amelioré mon bg j'suis rentré.

(putain tout ca pour dire que ca ? xD) Ca c'était mes vrais tout debut. A partir de la, j'me suis lentement amelioré, mes perso se sont stabilisé plus ou moins. A cette époque j'connais Sëth sous un vieu perso un peu anti Razz (je ne revele rien de ton passé tkt) avec mon troisieme perso deja (qui lui était...très bancale) Ingwe. Ensuite ce meme perso a rencontré Amaroc les deux on finit torturé Razz (j'vous previen, Sëth a torturé tout mes perso a l'époque xD). A ce moment aussi, j'rp avec Elveril/Melendil. Sinon Ilinaos (toujours 7) entre a tritri juste après Amaroc, et la apparait le duo de gamin pas doué qui vont tapper les mechants xD *A adoré ce moment* Puis Tria a mordu Amaroc...Amaroc a quitté trigorn après un temps, et a finit par rejoindre l'O*N (postu bien, que des pour je crois) j'ai rejoin Trigorn avec Amras, Ingwe est devenu le gamin lycan hyper persecuté, et lui a rejoin Althinas. Le 4eme perso que je fais ce fait un peu avant le depart d'Ama de trigorn, Ràlas, pour une guilde de pirate Le*Gorgone.

Bon j'vais m'arreté la...sinon vous en êtes pas sortie xD On peut dire qu'a partir de la j'suis devenu plus ou moins un bon rolliste et que j'ai finit mes debuts. *Est une quiche aussi pour resumé, mais a eu des debuts un peu bizare*

Sinon pour en revenir a Amras, j'l'ai remasterisé en Elfe possedé par un démon majeur scéllé dans une épée qu'il avait choppé plus tot. Démon scéllé qui est aujourd'hui liberé => Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 20:33

Alors c'est toi Amaroc !

Nan parce que le faux nom que donne Saphotis depuis qu'il est lycan c'est Amorak, qui est l'esprit des loups chez les Inuits (Indiens du Nord en fait...), et tout le monde croit que j'ai copié sur toi ^^.

Donc c'est à cause de toi que je me sens obligé de changer pour "Ludvar", dérivé de la racine "ludwos", loup en Indo-Européen.

Alors t'es un rolliste aussi ancien que Sayrath...Mais t'es un VIEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 21:00

Ah j'avais oublié de préciser. Mes tout débuts rp. C'est pas sur SO, c'est même pas sur un MMORPG.
C'est IRL, a un p'tit club de jeus de rôle et de figurines créé par mes cousins germains.
J'y suis allé voir un peu et j'ai été initié au jeu de rôle avec une feuille de personnage, des dés, un stylo, un MJ et de l'imagination.

Y en a un de MJ il devait pas m'aimer, tout mes perso' finnisaient mort quelques minutes après leur création.
Par exemple, un clampin paysan qui avait trouvé une épée. Il a voulu avoir un boulot, il s'est retrouvé garde du corps d'une "princesse" (c'était une catin). Mon perso' s'est fait enlevé avec la fille, il est mort empoisonné après s'être fait sexuellement torturé (eh oui Mr.S, t'es pas le premier).

En plus j'avais que 9-10 ans quand j'y allais, mes parents ont pas vraiment apprécié ce que j'y faisait et j'ai du arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 22:08

Thx Nemé' de protéger mon identité =D En échange je vais pas divulguer la première version du bg d'Amaroc Rolling Eyes

Bah tiens, je vais parler finalement mais sans mentionner de noms. Histoire de protéger les témoins. Et surtout le coupable. Il a été acquité j'vous le rappelle.

Dooonc, je suis arrivé été 2006 sous un pseudo que je ne nommerais pas. J'ai été hrp durant quelque mois (j'ai même appris le SMS xD) puis durant une nuit blanche (ouaip, je faisais ca avant aussi =D) ou j'étais fatigué d'xp je suis entré dans l'auberge des fées. Oh, il n'y avait pas de rôllistes. Juste deux hrp qui se tappaient un genre de délire rp. Donc je demande "keske vou fet" (sans point d'interrogation, attention!) et on me répond "Ba, on rp". Et me voila embarqué dans leur délire a travers les tavernes jusqu'a une heure avancée de la nuit.

Le lendemain j'oublie tout et paf, je recommence le HRP. Je vais par ailleurs sur Harroka et j'y reste une semaine, le temps de trouver un groupe pour le ryolithe. A mon retour je me fais chier, du coup j'vais au pub de Sarosa. Je me souviens avoir battu une serveuse =D Oui, il y avait du rp. Un SEMBLANT de rp. J'y reste quelque jours, je récupère mon niveau de vocabulaire normal puis je me dis "bah, c'pas possible qu'il y aie si peu de rp sur c'jeu, surtout qu'il y a un forum officiel sur ca". Alors je me bricole un BG fantaisiste et paf, je vais tuer des gens a Trigorn. La suite... vous n'la saurez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyLun 6 Juil - 22:53

Je sais pas si c'est pareil pour vous.

Mais moi je me sens vraimlent con et honteux quand je repense à l'anti-rp que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 0:57

Si c'était pas le cas, je cacherais mon premier perso'?
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 10:41

Moi j'ai dit qui c'était mon premier perso'.
En plus ça fait trois ans, personne ne s'en souvient. A part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 11:04

Moi il y a trois ans, j'étais même pas né !

Et ben moi je suis fier parce que le seul truc anti-RP que je faisais au début c'était chenger sans cesse le BackGround de mon personnage, donc c'est pas cool non plus mais bon, ça me parait "moins pire" ^^

Sinon là vous me faites penser.

Hier au pub de Sarosa, il y avait deux gars ils se battaient, comme quoi ils étaient frères en RP, adolescents et rivaux. Alors au début je suivais pas trop, c'est après que j'ai fait plus attention, et il y en avait un qui envoyait des pics en os, qui se faisait des coquilles en os, et tout (style Kimimaro dans Naruto, d'ailleurs je pense qu'il l'a copié) mais il en abusait moins que l'autre, qui carrément envoyait des jets de falmmes surpuissantes et tout, et le truc qui m'a fait sourire c'est qu'a un moment il a dit "ac le pe dfors ki rest jenvoi une rafal 2 bven ki se chanj en flam" (sur deux messages), alors il fait un truc assez monstrueux avec son epu de force, et en plus, un quart d'heure après, il envoyait des nuées d'éclairs, sous prétexte qu'il guérissait tout seul.

Alors, quand j'ai raconté ça à Diboan, il m'a dit qu'il faisait pareil, mais avec juste le feu et la glace, et là j'ai pensé.

Si ça se trouve, ces deux gars, dans un an, ils seront dans une guilde RP, ils écriront bien, ils rperont bien et tout... Alors j'ai arrêté de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 11:44

On dit Anorak Jean è_é
*s'enfuit*

Bref, vous parler de mes débuts ? c'est bizarre mais j'ai un peu oublié..Mémoire sélective peut être =D

J'ai commencé avec un perso, Bilboboli (*se prend des pierres*) sans rien connaître du rp.
Je regardais parfois les gens dans le pub de Sarosa (et oui j'suis un vieux moi aussi, d'l'époque où on pouvait pas se connecter le week end parce qu'il y avait trop de monde =D)

Et là j'ai commencé à comprendre ce qu'était le rollplay, à travers une scène de noobie dont je me souviendrai longtemps: un type un peu débile, flooder et too (un Jean quoi) est rentré dans la taverne et a dit :
*prend la chaise*
Je lui ai alors demandé "Comment tu fais ?" (j'écrivais déjà bien, j'supporte pas le sms)
Et suite à cette réplique complètement débile (bah oui, le tabouret n'avait pas bougé x_x), tout s'est illuminé !
C'est alors que j'ai commencé à rp. Un bg démoniaque, mais pas trop changeant (si on compte pas les changement de skins =D)
Le tournant de ma façon de rp.. Un combat contre Tyroine, qui débutait à l'A*R
J'ai vite compris qu'il ne fallait pas abuser, alors que le type qui m'aidait se faisait crier dessus parce qu'il était hypermégatrofortdelamort.
Après une bonne année, j'ai créé Signs (un de mes premiers bon perso, niveau rp, entré à Althinas) : un bg bien défini, un demi-démon pas trop méchant. Quelques bouleversements ont changé son bg (le sourire tout ça, mais ça s'est fait en longtemps !)

Puis, plus rien, une grande pose, pendant peut être six mois. Volontaire ? non, je ne savais juste pas que le rp se déroulait maintenant à Trigorn (grandes vacances >.>) =D

Puis un jour, j'ai eu la brillante idée d'aller à Trigorn avec mon perso tout neuf, Jehuti. Bilbo' avait été supprimé, pas Signs.

S'en suivent de long moments rp avec Jehuti, et ses compagnons de rollplay, Tomoyo et Runaway.

Après quelques semaines de vacances, je ne me suis pas fait avoir une deuxième fois, et je suis allé voir à Sarosa alors que Trigorn se vidait Very Happy

J'ai rejoué avec Signs, abandonné depuis pas mal de temps, jusqu'à rejoindre Tarenia.
J'ai depuis créé Mastema, mais je ne joue pas vraiment avec, j'essaye plutôt de mettre mon activité au service de notre guilde =D

Bon, je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 13:03

L'époque où on pouvait pas se connecter le week-end ça me rappelle mon premier pseduo. J'avais 8-9 ans, je jouais à ce jeu chez mes cousins parce que mes parents aimaient que je joue à des jeux en lignes (mes cousins m'ont fait découvrir beaucoup de choses).
J'ai arrêté de jouer après, et y a un an et demi je me suis dit "Tient, si j'allais ssur SO ?", paf comme ça.

Mon premier pseudo c'était Monprénom1000 (y a que Jeannôt qui connait mon prénom). J'avais beaucoup d'imagination pour inventer des histoires de super héros et tout, mais j'en avais pas pour les noms.
A l'époque j'avais même pas compris comment qu'on faisait pour livrer le paquet à l'autre couillion dans sa cabane.

J'ai honte de ça, mais je le dis parce que c'est fun. Faut dire que j'étais vraiment con aussi (pas le peine de dire que je le suis toujours, je le sais déjà).
Et vous ne pouvez pas niait que quand vous êtiez gosses, vous faisiez pas le même genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 13:59

Ton prénom c'est Louis , tu m'avait filé une adresse pour les mails et c'taient écrit Louis.
D'ailleurs Signs , on a un point commun.

La fin de mon retour au rp de merde (donc mes débuts sur SO) c'est achevé contre Tyroine (ou plutôt Séraphin enfin même personnes derrière).

Et à vrai dire , à cet époque j'étais fasciné par un mec que je voulais tuer un squelette en armure : GlëïOdd qui deviendra Glodd le chef de la milice de sarosa (changement de rp) et qui est la personne , j'dirais pas mon mentor mais presque sur SO (je fais une spéciale dedicasse) bah ... c'un chiffre , z'avez le choix entre 40 (Kharante) et 7 (Sëth). C'simple , essayez de deviné vous avez une chance sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 15:29

Signe, c'toi Jehuti et Mastema ? xD

Tkt sinon 7, j'voudrais pas brisé tout les efforts que tu as fait pour te faire oublier *pendu*

Sinon moi je sais qui est Glodd, alors j'le dirais pas.

Tkt 7 j'ai honte, mais j'sais qu'on est tous passé par la :') Enjoy xD Moi...il a y bientot trois ans, a peine influancer par FMA Rolling Eyes avec de joli fautes de frappe, sans réelement tenir compte du BG commun (les demi elfes sont pas rejetté ici, ou pas trop ^^'), avec une super intrigue de la mort qui tue, des émotions forte *Pendu*

Spoiler:

Dire que j'avais quand meme 14 ans quand j'ai ecrit ca T_T Et vous moquez pas parce que moi j'ai le courrage de le montrer è_é
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 15:54

C'est bien moi oui x)
Oh les belles fautes :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 16:15

Euh Nemé' , dans mon post j'ai dis qui s'était Glodd hein donc je le sais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyMar 7 Juil - 19:41

Quand t'as dit Glodd j'ai compris moi, je savais pas que t'allais le dire, mais ton quizz il est trop facile, franchement un gars qui prendrait Sëth comme pseudo il doit vraiment fumer du parquet...

T'avais 14 ans quand t'as fait ça Nemésis ? C'est à dire comme moi...

Moi fallait le dire ! Quand j'ai refait la descrpition de Jean hier j'ai tout supprimé, tu aurais posté ça plus tôt Nemésis j'aurais pu montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyJeu 12 Nov - 21:27

Tiens j'avais jamais posté ici.



Donc mes débuts en RP hein ? En faite c'est un peu mon début de SO.
Bon,a l'époque j'étais la petite PrincesseDiamant qui faisait chier son monde mais qui se faisait des potes en un temps fou.Comment j'ai découvert le RP ? Grâce a mon boulet de frère.
J'me moquais toujours de lui quand il faisait du RP sérieux,et un beauuu jour,j'ai essayé.Bon mon niveau en RP était vraiment nul de chez nul.C'est pour ça que je me suis engagée dans une guilde RP, Angel*Sanctuary,sans pour autant aller RP IG.J'y ai appris beaucoup de chose,ça a aussi été ma première expérience dans ce domaine et ma première romance.Donc c'était tout sur Forum.Mon admiration pour les hommes-chat a commencé là haut d'ailleurs.Mon premier perso RP sur forum : Saphiria,une Lemanto elle aussi ! C'était vraiment un hasard,j'avais pas encore découvert Iku' et tout le tralala,mais la race me plaisait beaucoup.Après plusieurs essais avec Saphiria,j'ai enfin essayé le RP ig.Inutile de dire que j'avais la frousse de ma vie quand j'ai débuté avec PrincesseDiamant.J'étais toujours une gosse dans mes rps.Et j'ai eu un des meilleurs tuteurs.J'ai eu Django,le fameux père adoptif de ma puce.Après,PrincesseDiamant a grandi,est passée du mauvais coté ( Je vais finir par croire que c'est une habitude,tous mes persos gentils ont souvent une soudaine envie de devenir bad ! ) est sortie avec Baltor.. ( OUI QUOI JE ME RAPPELLE DE SA !! ) Et est morte suite a une dépression après avoir rompu avec lui.Donc plus de princessediamant ! Donc je suis passée a Miss Sirnia,qui,après être sortie avec Fanel,rencontré Jean et tout le tralala,s'est laissée crever.Après,je me suis attaquée a..A.. Vous le savez j'en suis sûre ! A Amu bien sur ! C'est ce beau jour où je suis tombée sur ce manga magique.Donc Amu fut crée en même temps que Kelinn.Donc Amu a rencontré Xillion et ça a été..LE COUP DE FOUUUDRE ! Mon Xillion je dirais jamais assez que j'l'aime.Je commençais a peine a me perfectionner en RP.Et grâce a Xillion j'ai découvert le bonheur des esprits possesseurs,et Dieu a fait que Flau est apparu.Flau,créé après l'entrée d'Iku' a Tarenia et Amu au passage,avait pour but de bouger un peu leur train train quotidien en faisant des conneries.Faut dire que je me suis marrée a faire tout ça.Du coup je m'étais engagée pour un beau RP avec mon Xillion que j'aime.Donc le RP d'Amu et Iku' ont évolué jusqu'ici et plusieurs persos ont fait leur apparition entre temps..Beaucoup.

Voilà mon p'tit bout de chemin.Aujourd'hui j'suis "a peu près" considérée comme ancienne,mais ma mentalité n'a pas trop changé.Ça va faire 5ans que je tiens ce petit bout de pixel que sont l'rp a trigorn et sarosa comme si c'était mon trésor ;p.

DONC JE VOUS AIIIMEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Ah pendant un temps j'ai eu des doutes que t'étais Sirnia, maintenant je suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP EmptyVen 13 Nov - 1:45

Sirnia et Fanel.
Ca me rappelle trop Christopher Bleuzwenn.
Mandarinier ytout.

Ah ouai en fait j'rp avec ma Mumu' depuis le début de mes vrais rp (semi-rp au début avec Jean (civet et arnarque) et ensuite mauvais rp avec Xilion (un seul l) et ensuite Chris et y a eu l'histoire entre Fanel et Sirnia, où l'ex-Kledenn/gentil Xillion s'est mêlé aussi).
Et j'avais même pas conscience d'avoir une place si importante dans ton rp.

J't'aime aussi.

Tient tout ça m'a donné une super bonne idée.
Merci Mumu' pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débuts en RP Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts en RP   Vos débuts en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Blabla Général-
Sauter vers: