Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible. |
|
| Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Sam 6 Déc - 18:29 | |
| Il faisait jour, un jeune homme marchait dans la forêt de Naep. Il devait avoir dix-huit ans , chatain aux yeux bleus, sa cape blanche flottant dans le vent. Il sortit enfin de la forêt , Ziek ,tel est son nom , se trouvait désormais sur un haut-relief surplombant la plaine de Naep. Sa cape virevoltait au vent laissant entrevoir deux dagues (assez longues pour des dagues) blanches.
Il soupira. ' Je n'ai pas trouvé ce lac ... enfin je doit continué à chercher , Diboan n'a pas menti '
- Si seulement il m'avait guidé.
Ziek s'élança , glissa sur le petit flanc de montagne , il semblait avoir la situation en main seulement il trébucha sur un petit cailloux , il arriva quand même a rester debout mais ne maîtrisais plus sa vitesse. Il courrait sans arriver a se freiner , il avait finit de dévaler le haut-relief il croyait que sa l'arrêterait mais non , finalement il trébucha sur un cailloux.
Le jeune homme était couché sur le dos , dans la plaine de Naep , il regardait le soleil haut dans le soleil puis se releva.
- Je vais devoir changer de cape ... et je vais devoir retrouver mon chemin , mais apparament , je ne venais pas du bon endroit.
Effectivement Ziek venait de la partie rocheuse. Il se dirigea vers Naep puis sa forêt. Après quelques minutes de marche, il trouva le lac.
- Enfin je l'ai trouvé.
Il examina le lac , il vit les relfets du soleil dessus mais rien de plus. Il enleva sa cape, ses deux dagues,un bout de bois polie en forme de D(un des tout premier boomerang je ne trouve pas cela anti-rp vu que cela ne décapite pas etc.. mais si vous trouvez cela anti-rp bah je l'enlève), puis son épée qu'il tente de cacher dans son dos , vêtus entièrement de blanc il plongea.
' Rien , je suis idiot ce serai trop facile '
Ziek réfléchissait , toujours dans l'eau , il avait oublié qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment ici. Il devint tout a coup pâle et livide, il se dépêcha de remonter a la surface. Il se rhabilla , s'adossa sur un arbre et lança son boomerang en l'air puis lorsqu'il revint Ziek le rattrapa , il s'amusait a cela.Il fit cela une heure , attendant une personne puis il se décida.
' Bon et bien il devrait avoir des grottes sous-marines enfin sa m'étonnerais vu que c'est un lac , mais pourquoi ne pas tenter? '
Il re-plongea mais cette fois entièrement habillé , il trouva une grotte , un cul de sac. L'apprenti chevalier savait qu'il avait dépassé le point de non-retour , alors il saisit son épée , épée en acier ,crée par un prêtre et un grand forgeron mais elle ne possédait aucun pouvoir , juste une épée d'un futur paladin ,avec un manche blanc , tout comme ses autres armes c'étaient des cadeaux de son maître. Maître qui l'entraîne a devenir chevalier puis paladin. Il se déchaîna contre le mur de pierre , là ou l'acier se brisait , sa lame ,elle, restait droite.
- ' Je ne veux pas mourrir ici! '
Il manqua d'air et s'évanouie.
' Quel est cette présence? ' Ziek se sentait bien , une lumière l'aveuglait.
Il se réveilla dans une maison , un vieillard le regardait.
- Qui êtes vous?! dit Ziek.
- Je te retourne la question , petit effronté.
- Je suis Ziek Beoulve , futur paladin!Et je dois voir une certaine Layelis , c'est le médecin qui m'a dit de venir , Diboan.Pour postuler.
- Oh je vois , va voir un garde il te mèneras au bureau de recrutement.
- Merci papy.
Ziek sortit rapidement et alla se présenter à un garde. le garde le mena au bureau de recrutement. Le benjamin des Beoulve , une fois dans le bureau se présenta et s'inclina avant :
- Salutations , je suis Ziek Beoulve chevalier et futur paladin .
Hrp/ Level 65 .
Dernière édition par Ziek Beoulve (Isilud) le Mer 10 Déc - 16:07, édité 2 fois | |
| | | Ikuto
Identité du personnage Prenom: Tenebrae Race: Elfe Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Sam 6 Déc - 18:43 | |
| [HRP] Hé j'peux j'peux faire le recruteur hein? *-* J'suivrais l'exemple de Layelis s'promiii! En dehors de ça mué..J'connais ta façon d'RP IG et puis le texte est pas mal J'reste Neuutre en attendant l'avis des autres. | |
| | | Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Sam 6 Déc - 18:52 | |
| HRP/ Ma façon de jouer rp IG ?! enfin je débute aussi mais j'essaye de m'améliorer , enfin sur SO ( Sa fait longtemps que je rp mais dans d'autre MMO et le rp de SO ainsi que les règles du rp de SO sont très différente des autres MMO donc c'est assez dur mais je commence a m'y habituer) | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Dim 7 Déc - 10:57 | |
| Le recruteur observa le jeune homme de haut en bas avant de parler.
-Asseyez vous..Vous venez su..
Puis il réfléchit.Pourquoi ce jeune homme viendrai s'il n'avait pas l'intention d'être recruté?
-Hm..Excusez moi.On va commencer tout de suite si ça ne vous dérange pas..
Il fit une pause puis reprit.
-Je vais donc vous poser quelques questions :
Votre nom ? Votre Race ? Votre âge ? si vous le connaissez. Dans quel domaine de combat êtes vous mieux aisés ? Savez-vous lire et écrire ? Quelles sont vos motivations pour entrer dans la solde de notre bon roi ?
Tandis que l'homme devant lui réfléchissait,le recruteur cherchait sa plume.Quand il la trouva,il fixa Ziek de ses yeux globuleux.
[HRP : Youpi Layelis miciii *-* Bon j'ai fait tout un post parce que j'ai tendance a avoir du mal a tout dire en une fois huhu ,encore merci a Layelis que j'adore *-* ] | |
| | | Alphonse Hildéric
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Lun 8 Déc - 14:11 | |
| (Bonne chance pour ta postulation) | |
| | | Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Lun 8 Déc - 18:33 | |
| (Merci)
Ziek ouvrait grand ses yeux devant le recruteur.
- Euh... alors : Je me nomme Ziek Beoulve. Je suis un humain. J'ai 18 ans. Je suis assez doué question corps a corps et aux armes rapides mais je me débrouille a distance. Je sais lire et écrire Et bien j'aimerais défendre ce royaume avec mes talents de...vous vous souvenez quand j'ai dit "futur paladin"? Enfaite mon maître Fënrir n'est pas un paladin donc je n'en deviendrais pas un mais ce qu'il m'enseigne ,je pense, est semblable , je vais donc parler de "chevalier blanc".
Plus confiant en lui désormais Ziek reprit:
J'aimerais défendre ce royaume en tant que chevalier blanc.
(Ikuto tu est Ajilah ou Rukainn? *est sur de lui*) | |
| | | Ikuto
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Lun 8 Déc - 18:47 | |
| Le recruteur eu une mine ennuyée en marquant ce que lui disait le jeune homme.Il prit un papier,appuya une sorte de tampon dessus avant de se lever.L'homme lui donna le papier. -Prenez ça,vous n'aurez pas besoin de payer une nuit a l'auberge..Vous serez informés si vous êtes accepté..L'air fatigué,celui ci attendit et repartit avec le papier ou il avait pris soin de noter ce que lui disait Ziek.[ A vos votes POUR,c'est sincère et bien mérité pour moi <.< Par contre..Nan j'suis pas Ajilah ni Rukainn désolé j'ai aucun perso méchant huhu - du moins sauf mes lycans - Donc nan déso'.Stu veux me voir,tu me verras sous Kelinn ou Amu le plus souvent ] | |
| | | Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Lun 8 Déc - 19:05 | |
| Ziek remercia le recruteur et sortit attendre dans la rue et visité un peu.( Là je sais en même temps tu m'a aidé) | |
| | | Diboan
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Lun 8 Déc - 20:06 | |
| (vote : pour *rien à dire d'autre*) | |
| | | Haika
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Mar 9 Déc - 19:53 | |
| Tu n'as pas fait de postes dans les présentations, sinon, pourrais-tu parler de toi en hrp ? lvl reput classe etc.. | |
| | | Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Mer 10 Déc - 16:06 | |
| ( Oui je vais le faire (Quant a toi Dibo' je le savais ) HRP/ Level : 65 Classe : Guerrier (J'aurais du prendre voleur) Reput : Je ne suis pas un réputeur mais je vais m'y m'être , je reviens d'une pause de 3 semaine mais si cela n'a pas changé : 350 (voir plus) Or : 400K mais j'ai un GOV et une Adlf a vendre donc je vais arrivé a 7M500 voir plus | |
| | | Haika
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. Mer 10 Déc - 17:29 | |
| D'accord, de toute façon, même si tu aurais été level 1 tu aurais été recruté, car nous recrutons tout level.
Et bien si je n'y vois aucun inconvénient :
Bienvenue dans la guilde Ziek ! Je t'envoie l'invitation , et je vérouille ce sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. | |
| |
| | | | Ziek Beoulve , l'apprenti chevalier blanc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|