| Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Mar 21 Juil - 20:51 | |
| Ici on répète le message du dessus parce que c'est rigolo et c'est comme ça, on pose pas de questions, allez on y va, on va bien rigoler vous allez voir, enfin je crois... j'espère... Par contre ça déforme la page à fond mais ça on s'en fout !
Dernière édition par Jean Talcmecz le Jeu 23 Juil - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Mar 21 Juil - 22:14 | |
| Ici on répète le message du dessus parce que c'est rigolo et c'est comme ça, on pose pas de questions, allez on y va, on va bien rigoler vous allez voir, enfin je crois... j'espère... Par contre ça déforme la page à fond mais ça on s'en fout ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Mar 21 Juil - 23:18 | |
| Ici on répète le message du dessus parce que c'est rigolo et c'est comme ça, on pose pas de questions, allez on y va, on va bien rigoler vous allez voir, enfin je crois... j'espère... Par contre ça déforme la page à fond mais ça on s'en fout ! | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Mer 22 Juil - 20:46 | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Mer 22 Juil - 22:41 | |
|
| |
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 0:23 | |
| Tu raccourcis le titre du topic sinon je le supprime et je vérouille la partie flood. Une deux. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 0:26 | |
| Tu raccourcis le titre du topic sinon je le supprime et je vérouille la partie flood. Une deux.
| |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 0:28 | |
| Tu raccourcis le titre du topic sinon je le supprime et je vérouille la partie flood. Une deux. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 0:31 | |
| Tu raccourcis le titre du topic sinon je le supprime et je vérouille la partie flood. Une deux. (Mouais enfin c'est moins drôle maintenant) | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 0:37 | |
| Tu raccourcis le titre du topic sinon je le supprime et je vérouille la partie flood. Une deux.
(Mouais enfin c'est moins drôle maintenant)
(On ne voyait que ta connerie dans les sujets récents :/) | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 0:55 | |
(Mouais enfin c'est moins drôle maintenant)
(On ne voyait que ta connerie dans les sujets récents :/) (Les sujets récents ?)
| |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 9:56 | |
| Jean est un crétin écervelé avec le quotient intellectuel et émotif d'une huître (plus intelligent qu'une pierre, c'est pas mal déjà), Sayrath est sympa (malgré ses techniques d'interrogations), c'est le père du peuple, un dieu quoi (mieux que Staline). Moins bien que Ghophre par contre.
(si tu respectes le truc que t'as créé Jeannôt, tu répètes.)
(Et répètes le en vert s’il te plaît.) | |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 10:39 | |
| Jean est un crétin écervelé avec le quotient intellectuel et émotif d'une huître (plus intelligent qu'une pierre, c'est pas mal déjà), Sayrath est sympa (malgré ses techniques d'interrogations), c'est le père du peuple, un dieu quoi (mieux que Staline). Moins bien que Ghophre par contre.
(si tu respectes le truc que t'as créé Jeannôt, tu répètes.)
(Et répètes le en vert s’il te plaît.)
Et Amu est la plus belle <3 | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 13:37 | |
| C'pas drôle votre truc et vu que c'est pas drôle je ne dirais qu'une chose.
Aodren a raison mais Amu a tort. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:13 | |
| C'pas drôle votre truc et vu que c'est pas drôle je ne dirais qu'une chose.
Aodren a raison mais Amu a tort.
Bande de petits pignoufs | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:17 | |
| Méchant elfe, si t'aurais pas posté Jean aurait répété le truc d'Amu. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| Méchant elfe, si t'aurais pas posté Jean aurait répété le truc d'Amu. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 23 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 30 Juil - 12:33 | |
| *frappe Jean* (depuis le temps que je me contente de l'étrangler !) | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 30 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 30 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) Jeu 30 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) | |
| |
|
| |
| Ici on répète le message du dessus (et Sayrath a rétréci le titre car il est méchant ^^) | |
|