Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juste une proposition.

5 participants
AuteurMessage
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Juste une proposition. Empty
MessageSujet: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 2:11

Bon voila...Vous le savez peut être pas tous, mais je suis le brillant chef de Aashar (quoi vous connaissez pas ?è_é) Bref, si vous connaissez pas, c'est une guilde de lycans neutre en voie d'extinction (pas les lycans neutre (quoi que...) mais la guilde). Bref, j'avais dans l'idée (et c'est en cour de faisage) de mettre un peu de pimentage au sein de ma guilde. Et donc j'ai un perso (pas le superbe chef charismatique) qui va faire des bêtises ! ET donc, l'A*R convient pas parce que je sais que je glanderais en taule et qu'il se passera rien (S'il se passait quelque chose, j'y aurait bien été, mais la ça avancera pas mon rp). Je me demandais si, à l'occase, ce perso pourrait finir dans vos geôles (je ferais le nécessaire pour) et qu'il n'y reste pas a glander (je suis prêt a le laisser le temps que se déroulent les événements). Genre interrogatoire, missive a Aashar si vous apprenez qu'elle y appartient (et c'est dans mes idées). Bref, au final ça pourrait donner un petit rp entre Aashar et Tarenia et moi ça m'aiderais aussi.

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingué etc. (c'est pour faire officiel)

Bref sinon...Ca vous intéresse ? Ou je dois trouvais une autre guilde ?

Edit : manquait un bout de phrase >_<

Dernière édition par Nemésis le Sam 1 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu

Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 10:23

I'm interessed.
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 15:12

De même.
Pas d'idée par contre.
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 15:19

Normalement pas specialement besoin d'idée, j'voulais juste une guilde qui ne fasse pas que m'enfermer et me faire poireauter. Pour qu'elle se fasse enfermer ici il suffirait qu'elle agresse un tarenien (ce qui sera surement envisageable).

Vous après vous faîtes votre bouleau de garde, interogatoire tout ça. J'ai dans l'idée (et je sais comment je vais faire) qu'elle vous aprenne elle même qu'elle est de Aashar, donc a partir de la vous pouvez prevenir la meute.
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 15:56

T'as qu'à t'attaquer à Tutur. Proie facile et docile.
Amu

Amu

Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 16:28

Nan,Amu ! =D
Haika

Haika

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 18:05

Un petit rp entre Tarenia et Aashar ? Je voudrais juste savoir, si ça sera nos ennemis, dans le rp, ou bien nos alliés ? Parce-que on est pas encore assez développer, pour pouvoir s'engager dans une bataille..
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptySam 1 Aoû - 18:34

(si vous les prevenez)

Comment on pourra savoir qu'ils font parti de votre meute ?
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. EmptyLun 17 Aoû - 23:41

Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une proposition.   Juste une proposition. Empty

Juste une proposition.
Page 1 sur 1