Bon voila...Vous le savez peut être pas tous, mais je suis le brillant chef de Aashar (quoi vous connaissez pas ?è_é) Bref, si vous connaissez pas, c'est une guilde de lycans neutre en voie d'extinction (pas les lycans neutre (quoi que...) mais la guilde). Bref, j'avais dans l'idée (et c'est en cour de faisage) de mettre un peu de pimentage au sein de ma guilde. Et donc j'ai un perso (pas le superbe chef charismatique) qui va faire des bêtises ! ET donc, l'A*R convient pas parce que je sais que je glanderais en taule et qu'il se passera rien (S'il se passait quelque chose, j'y aurait bien été, mais la ça avancera pas mon rp). Je me demandais si, à l'occase, ce perso pourrait finir dans vos geôles (je ferais le nécessaire pour) et qu'il n'y reste pas a glander (je suis prêt a le laisser le temps que se déroulent les événements). Genre interrogatoire, missive a Aashar si vous apprenez qu'elle y appartient (et c'est dans mes idées). Bref, au final ça pourrait donner un petit rp entre Aashar et Tarenia et moi ça m'aiderais aussi.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingué etc. (c'est pour faire officiel)
Bref sinon...Ca vous intéresse ? Ou je dois trouvais une autre guilde ?
Edit : manquait un bout de phrase >_<