Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mikawa Chronicles "Age of San"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San

San



Identité du personnage
Prenom: San
Race: Jakcals
Groupe:

Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" EmptySam 22 Aoû - 2:39

Prologue:
[Le Sang Versé ...

Depuis 1800 ans le clan Mikawa fut considérer comme une faction de guerre dévastatrice, les hommes de ce clan entrainé des leur jeune âge sont sélectionné à la naissance avec des critères bien définis.
Le clan Mikawa vivait de l'embauche que proposer les pays les plus riche afin d’acquérir un avantage certain sur leur adversaire.
Leurs force sur le champ de bataille fut elle que tout les pays du continent connaissez et craigner leurs talents dévastateur... Un jour certain nombre de pays s’unifièrent pour détruire ce clan qui depuis des siècles les menacé, car tout les royaumes ne pouvais s’offrir leur service. La coalition ce dirigèrent vers le village cacher, près de 200 000 hommes fut envoyer à Mikawa qui ne compter que 400 hommes…
20 mai 2491 (calendrier de Xal) la coalition former fini par trouver le village, Le clan Mikawa connaissant le terrain mieux que n’importe qui parvint à repoussé le premier assaut de la coalition, 20 000 mort déploré par la coalition et 34 par le clan Mikawa.
Deuxième jour 70 000 hommes sélectionné comme l’élite de la coalition marche sur Mikawa, ayant user leur pièges lors de la première vague les hommes du clan prirent conscience du danger, et décidèrent de faire fuir les bébés et les femmes. Pour ralentir la poursuite les hommes de Mikawa décidèrent de rester au village et de ce battre jusqu’à la mort…
Afin de ne pas être découvert les rescapées décidèrent de ce séparer évitent ainsi un d'être retrouver.


Dernière édition par San le Sam 22 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San



Identité du personnage
Prenom: San
Race: Jakcals
Groupe:

Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Re: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" EmptySam 22 Aoû - 3:49

Chapitre 1:
Le commencement


20 mai 2509, cela fait 18 ans que la tragédie est arrivée... certains furent retrouvés et dautres vivent dans l'anonymat ou encore d'autres s'apprêtent à marquer l'histoire, celle du Jeune héros du clan Mikawa.

San était un jeune guerrier qui désirait entrer dans l'armée d'un petit pays nommé Tarenia . C'est là que son périple commenca...
San arriva dans un camp militaire dans la région de Razote, son but etait de trouver un poste car il possèdait des capacités qui l'avait aidé plus d'une fois par le passé.
Un homme en armure entra dans la place et se mit à observer tous les candidats venus pour devenir soldat. La plupart étaient des jeunes qui avaient soif de gloire et désireux d'un travail qui ne nécessitait aucune compétence d'apprentissage.
L'homme en armure se mit en hauteur et cria:
- Je suis le capitaine Zelos pour le recrutement n'oubliez pas que l'armée exige rigueur et discipline,
une fois que l'on à signé c'est pour la vie
.
(il ricana bêtement et ajouta) et pour la mort évidement.
La guerre n'est pas un jeux, regardez votre voisin à chaque bataille car ça pourrait être la dernière
fois que vous le voyer, ou qu'il vous voit évidement.
Alors réfléchissez bien à votre décision, début du recrutement dans 1H.
Un froid se faufila à travers les rangs. Certains décidèrent de rentrer chez eux et d'autre...
Capitaine Zelos :
- bien, nom et prénom ?
San :
- Mon prénom est San, et je n'ai pas de nom.
Capitaine Zelos :
- bien ton age?
San :
- Dix-huit ans
Capitaine Zelos :
- Bon gamin tu te rappelles de ce que j'ai dit tout à l'heure ?
San ne dit aucun mot prit le formulaire et signa puis, répondit:
San :
- Oui monsieur (dit-il en rendant le formulaire)
Capitaine Zelos :
- Non pour toi c'est "oui mon capitaine" compris?
San :
- Oui mon Capitaine !

La fin du recrutement arriva et toute les nouvelles recruts furent déplacées vers d'autres camps.
San étant jeune il fut envoyé vers le fort Altar qui a pour renommée de former d'excellentes unités,
notamment des épéistes hors pairs.
Sur le chemin menant à Altar plusieurs pauses fûrent nécessaire . 4 jours de marche pour des recruts, c' est encore un peux trop demander...


Maintenant San va vous compter son histoire, alors je vous dit à plus tard !


Dernière édition par San le Sam 22 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San



Identité du personnage
Prenom: San
Race: Jakcals
Groupe:

Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Re: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" EmptySam 22 Aoû - 4:38

Chapitre 2
Le jeune guerrier

San :
- Capitaine est -il vraiment nécessaire de faire autant de pauses?
Zelos :
Tous tes camarades n'ont pas la même énergie que toi jeune guerrier...
et puis des Cragues* rodent sur le chemin la nuit donc, inutile de vous faire tuer autre part que sur un champ de bataille. haha!


Cet homme a vraiment un sens de l'humour particulier... bon hé bien je vais me coucher par là...

-hé toi !
bon sang ! il me veut quoi lui....
San :
- qu'y a- t-il?

- Je suis Ayouc Dera, alors tu commences déjà à faire le lèche botte?

Non mais j'y crois pas il cherche quoi la !!?
San :
Écoute mon grand si tu n'es pas capable de marcher pendant plus de 2h sans te plaindre,
je vois pas pourquoi tu as rejoins l'armée..ah et tes amis ,les lavettes peuvent ce montrer, vous êtes ridicule..

Ayouc :
- A tu veux jouer le malin hein, attraper le !

Merde font chier cela! Bon ils sont trois et n'ont pas l'air malin j'ai connu pire.
(San ayant quelque base qu'il maitriser parfaitement bien, arrive à coller un raclé aux trois campagnards
et, partit ce coucher ailleurs... Le lendemain matin nos joyeuses recrut prirent la dernière ligne droite avent le fort)

Éclaireur :
- Capitaine Zelos des Cragues en approche par derrière !!
Zelos :
- Combien sont ils ?
Éclaireur :
- Une bonne trentaine mon capitaine
Zelos :
[i ]- Mince ce n'est pas avec 4 hommes et 20 bleus que je vais pouvoir les combattre ...[/i]
Éclaireur :
- Capitaine il faut utiliser les orbes sur les armes et faire la sélection maintenant !!


Dernière édition par San le Sam 22 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Re: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" EmptySam 22 Aoû - 13:39

Il y a quelques petits détails qui clochent, déjà, ça se dit pas "mai", dans le role-play, on utilise d'autre termes (je les ai oublié Rolling Eyes ) tu devrais aller voir sur le site de la citadelle, vu que j'ai pas retrouvé le topic avec les saisons, mois et jours.

Ensuite, notre époque est situé en 1240, donc c'est impossible que ton histoire se déroule en "2509", voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Re: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" EmptySam 22 Aoû - 13:41

[HRP/ Intéressant , bien qu'au départ (avant ton poste de recrutement) je me demandais si le passage avec le capitaine se trouvait à Tarenia mais désormais j'ai ma réponse et cela me donne envie de lire la suite (encore plus envie x)) pour voir cette fameuse destruction par le Danoris Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Re: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" EmptySam 22 Aoû - 13:42

Double-post mais Layelis il a précisé "(Calendrier de Xal)" donc c'est possible si 1240 (Vesperae) concorde avec 2509 (Xal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikawa Chronicles "Age of San" Empty
MessageSujet: Re: Mikawa Chronicles "Age of San"   Mikawa Chronicles "Age of San" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikawa Chronicles "Age of San"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikawa Chronicles "Age of San" **Une nouvelle vie**
» San Mikawa
» Tremblez Manants ! *_* [Slyden, ou "Voir Pseudo"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: