Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Hareng (10 caractères, content ?)

Aller en bas 
+4
Haika
Amu
Isilud/Baanal
Heringstopf
8 participants
AuteurMessage
Heringstopf





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 17:49

Bonjour, je suis Heringstopf alias ' Le Hareng ', je joue à SO depuis un certain temps déjà et je pratique également le RP. Je suis lvl 39 actuellement et il est possible que j'XP un peu de temps en temps si j'ai pas trop la flemme.

Je me présente sur le forum en vue d'une prochaine postulation, donc je suis venu faire connaissance, car c'est la moindre des choses pour moi de connaitre les membres de la guilde dans laquelle je veux postuler albino

IG je suis une personne peu loquace, généralement habillée de manière sombre (D'ailleurs le texte sur ma page de description ne décrit pas Heringstopf, c'est juste un texte comme ça). D'un naturel peu bavard donc, préférant agir que parler, on me peut confondre avec un méchant mais en vérité je me situerais plutôt dans les neutres.

Mais je ne pousserais pas plus loin ma description, je préfère faire cela en jeu ;p

Sinon IRL j'ai 16 ans, 17 le 14 octobre, je m'appelle Quentin, je vis à Nice (clown) et je rentre en 1ère L dans une dizaine de jours...

Voili Voilou, en espérant passer de bons moments avec vous

-Heringstopf
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 18:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 19:02

Bienvenue chez les fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 19:56

Bienvenue sur le forum ! 14 octobre ?! Moi c'est le 17 octobre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Heringstopf





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 20:15

Merci à vous ;p

17 de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 22:02

Coucou beuh et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyLun 24 Aoû - 23:07

Hello Mr.Hareng !
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMar 25 Aoû - 11:46

17 octobre 1994 ma chère balance ! I love you

ah sinon, j'ai rentré ton adresse msn (celle de ton compte sur le forum), mais est-ce que c'est la bonne ?
Si non, tu peux me l'envoyer en MP ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 2:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heringstopf





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 4:14

Oui c'est la bonne, mais je me connecte pas souvent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 11:31

Ah d'accord, sinon t'as d'autres personnages ? Et comment t'as connu l'existence de Tarenia ?
Revenir en haut Aller en bas
Heringstopf





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 13:43

Oui j'avais d'autres persos, mais j'en ai perdu la plupart pendant le hack de SO (il ne me reste qu'Heringstopf), et j'ai connu Tarenia en allant RP à Sarosa et en croisant quelques-uns des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 13:54

C'est quoi les noms de tes autres personnages ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heringstopf





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 13:59

Krefelder, Ducksteiner et Hering
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) EmptyMer 26 Aoû - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty
MessageSujet: Re: Le Hareng (10 caractères, content ?)   Le Hareng (10 caractères, content ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hareng (10 caractères, content ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos ( 10 caractères,contents ?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: