Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 O'daocz TV !

Aller en bas 
+2
Jean Talcmecz
O'dinnson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

O'daocz TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'daocz TV !   O'daocz TV ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:31

Bon ok ok

Le Hamster, le Hamster, meilleur que Paypal !
Le Hamster, le Hamster, tu l'aimes pas on t'empale !
Brico Dépooot ! C'est des Ginooooos !
Chez les Castooooos ! Ils mangent des plooots !
Le Hamster, Roi de la Terre !

FLASH INFO !

On nous signale la disparition de Charlie, jeune Hamster (Longue vie au rongeur !) de la petite Martine Handford.

"Alors avec mon Hamster [Longue vie au rongeur, ndlr] on jouait au premier qui traverse l'autoroute et quand je suis arrivée au bout, j'avais plus ma jambe parce que la voiture [immatriculée 1939 AH 45, pour ne viser personne, ndlr] me l'a arrachée. Mais quand je me suis retournée, j'étais tombée par terre, et je voyais plus mon Hamster [Longue vie au rongeur, ndlr], donc je me suis dis que celui qui m'avait écrasé l'avait volé aussi. Donc je veux SURTOUT PAS attirer d'ennuis sur cette personne mais écraser une fillette et voler son Hamster c'est VRAIMENT PAS BIEN, et je serais à la place de ceux qui habitent pas loin, je le tuerais SUREMENT PAS, mais je lui ferais une CORRECTION EXEMPLAIRE, qui pourrait par exemple VISER les sentiments, ou plutôt de façon psychologique, tout est dans LA TETE."

Merci merci Martine pour avoir répondu à nos questions, don n'oubliez pas que la personne zu véhicule immatriculé 1939 AH 45 doit être retrouvée, si vous avez le moindre renseignement, appelez nous au 08 21 12 20 12, ou envoyez INRI au 6 66 42.
Revenir en haut Aller en bas
 
O'daocz TV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Les Floodeurs-
Sauter vers: