Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Super Smash Bros Brawl !!!

Aller en bas 
+4
Haika
Jean Talcmecz
Amu
Tuur Aodren
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyDim 13 Sep - 14:21

Bon Jean tu m'as lancé sur un truc.
T'as mis le theme de Dadidou dans SSBB.
Donc voici un lien qui va vous mener sur une page net magnifique, voici en streaming absolument toutes les musiques de Super Smash Bros Brwal :

http://chunkyweb.info/ssbb/

J'éspère qu'il marche toujours.

Maintenant, p'tite question.
Quel est votre/vos personnage(s) préféré(s) dans SSBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyDim 13 Sep - 20:57

Kirby quoi.Il roxx.

J'vous conseille Meta Knight Revenge,ca roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyDim 13 Sep - 21:47

Game & Watch pour la baston.

LE ROI DADIDOU POUR TOUT LE RESTE !!!

Ah ouais ! J'étais pas encore à Tarenia durant ma période Roi Dadidou ! J'étais tellement à toujours y faire une allusion dans toutes les phrases que j'ai réussi à le faire détester par des gens qui le connaissaient même pas ^^

Enfin les gens intelligents (j'entends par là ceux qui ont de l'humour, les crétins avec qui je suis catalogué "Intello" (berk, j'ai horreur de ce mot et de la plupart des gens qu'il désigne, bien que j'en fase partie...) ont même pas cherché à comprendre le délire ni rien : "Pff... Le Rouwa Da-di-dou... Commeuh c'est pitwayaableuh") rigolaient avec moi, et c'était cool.

J'avais un classeur customisé Roi Dadidou, un badge que j'arborais fièrement avec le Roi Dadidou, enfin c'était la belle vie quoi !

Mais moi quand je parlais du Roi Dadidou je parlais de son thème dans les jeux Kirbys, je sais pas si c'est le même dans SSBB...
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyLun 14 Sep - 14:47

Jean ch'uis pas sûr que se soit correct.
Mais sur le lien que t'as posté, sur la vidéo y avait en gros plan Dadidou sur l'image et en fond y a marqué Super Smash Bros Brawl, avec les magnifiques caractères qu'ils ont utilisé pour le jeu.
Donc oui ça doit être la même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyLun 14 Sep - 14:59

De quoi qui est pas correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyLun 14 Sep - 22:25

Je suis pas sûr que ce que j'ai dit soit correct.
Faudrait que tu remètes le lien ici pour que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyLun 14 Sep - 22:30

Faut prendre la Kirby's DreamLand 3 (Celle de 3mn où c'est qui a pas marqué SSBB derrière), c'est la plus jolie à mon gout :

http://fr.kirby.wikia.com/wiki/Roi_Dadidou#Musique

Le CDI est ouvert à c't'heure ci ?

Si ça intéresse quelqu'un l'épisode des TSB est en très bon avancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMar 15 Sep - 21:53

Nan le CDI est pas ouvert à cet heure-ci.
J'ai découvert qu'il y avait deux ordis à l'internat.
Donc je squatte le réseau avec le mien en piquant un fil.

Ce qui est chiant par contre, l'accès internet se termine à 22H.

Tient j'ai pas répondu à ma question.
Mon perso' préféré.
Marth.
Rapide, agile, techniques de bourrins, techniques de cntre attaque aussi.
Si on le contrôle bien, on est presque invincible.

Autrement en deuxième place Meta Knight.
En troisième place Fox.

Trois persos qui priviligis la vitesse et la dextérité, Fox fait plus mal par contre, mais il est plus chaud à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 14:46

Le Roi Dadidou il est trop bourrin et c'est trop claasse !!

Et Game & Watch je ais pas trop ce qu'il est, en tout cas il est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 15:32

Game & Watch est l'un des persos les plus funs avec Link Cartoon.

Tient d'ailleurs j'ai trouvé un truc énorme sur SSBB.
Kirby et Snake :
https://www.youtube.com/watch?v=hs_CBvPmf4c&feature=channel

C'est énorme.

En plus la voix et l'image utilisé pour Otacon sur le Codec sont exactement les même que dans MGS1.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 15:39

Bof

J'ai pas trouvé ça bien.

Ca a du être dûr à faire, c'est sûr, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 18:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 20:44

En tant que fan de Sonic et de MGS.
Ca m'a plus.
Les autres sont pas forcément fan de Sonic et de MGS.

*ne fera aucun commentaire à propos du "message" de Layellis*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 21:18

Je vais te dire, c'est à cause du message de Layelis que j'ai pas posté.

Enfin maintenant ça va.

T'as vu qu'ils vont sortir un opus de retour à la 2D dans Sonic ? C'est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyMer 16 Sep - 22:48

Dans la bande annonce du new jue Sonic 2D, au début quand SEGA s'affiche. Ils ont remis le bon vieux coeur à la voix métallique d'avant.
Y a aussi un Kirby 2D qui est sorti sur DS.
Prévu en France pour le 18 septembre, y sort dans deux jours.

Le retour à la 2D s'explique facilement.
Maintenant en jeux-vidéo, pour qu'un jeu marche il faut qu'il est un scénario original et stable + des graphismes de malade. Ou alors un simple jeu violent, brutal et gore avec un scénario un minimum défini et de magnifique graphismes. Le mieux c’est les deux.
Il est de plus en plus dur de s'imposer dans ce milieu en tant que créateur.

C'est pour ça que les bons vieux jeux avec le système 2D ressortent en force.
Et ce phénomène n'est pas que sur les jeux 2D.
Aussi sur Gitar Hero. Un jeu entièrement consacré aux Beatles est sorti, pourquoi ? Parce que les musiques d'aujourd’hui sont nuls ou manquent d'originalité (pour la plupart, ce n'est qu'une généralité).
La mode est en train de revenir au moment des années 1980 à 2000.

Pareil pour Jak and Dexter.
Le premièr était une merveille.
Jak II Hors-la-loi était bien, moins bien que le 1. Mais génial dans son style.
Jak III était trop facile (à mon goût), quelques nouveautés par rapport au II. Mais rien de convéquant.
Et bientôt Jak and Dexter : The lost frontier. Un nouvelle opus qui reprend l'esprit du premier jeu en conservant certains aspects du II. Et aussi le truc à la mode maintenant, on personnalise soit ême les armes et les pouvoirs de Jak.

Le meilleur moyen de s'imposer maintenant, bon graphismes, reprendre l'esprit des premiers jeux créés, rajouter des concepts intéressants, originaux et biens.
Suffit qu'un des critères soit pas rempli pour que le jeu fasse un bide.

Si vous voulez me cntredire allez-y, balancer tout ce que vous avez.
C'est pas le sujet d'origine. Mais on s'en fout.
C'est mon topic et c'est dans la partie flood.
Vous avez tous les droits.
Evitez juste les "lol".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyJeu 17 Sep - 15:00

Bah le truc, c'est qu'au lieu d'innover avec de nouvelles séries, ils reprennent des jeux qui ont marché pour faire leur suite, donc c'est pas tellement que les suites sont moins bonnes, mais surtout qu'on a adoré donc on s'attend à un truc génial !

La personnalisation j'ai rien contre, c'est cool ça !

En même temps, il ya des séries de jeux vraiment géniales, comme Mario, Sonic, ou Alex Kidd (je pardonnerais jamais à SEGA d'avoir remplacé Alex Kidd par Sonic, même si Sonic est génial !), mais ils, devraient innover... des fois... si ils ont le temps.

Pour la musique d'aujourd'hui, je suis d'accord, il y a vraiment d bonnes choses mais c'est complètement enfoui par le Rap de merde et autres machins vraiment amerloques ^^

Par contre le Kirby, c'est cool Kirby, mais là c'est un gros foutage de gueule monstrueux.

Si je me trompe pas, le remake sur DS est déjà le remake d'un remake (peut-être même avec un autre remake interposé, je sais plus) du premier jeu Kirby.

Donc un remake, ok, à la limite, mais remaker un remake de remake, c'est un peu beaucoup quand même.

Par contre... Le premier jeu Kirby... C'EST CUI LA AVEC LE ROI DADIDOU EN BOSS DE FIN !!! JE VEUX CE JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyJeu 17 Sep - 16:44

jor
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyJeu 17 Sep - 17:13

Même si c'est un remake de plusieurs remakes.
Kirby sur DS reste un bon jeu pour les nostalgiques. Mais bon après ça reste du copier coller des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyJeu 17 Sep - 18:37

Bah ouais largement, je vais le prendre ce jeu, surtout que disons que la manière dont j'obtiens les jeux est plus ou moins légale donc à la limite si un jeu me plait pas je perd rien donc je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyJeu 17 Sep - 21:38

Sale pirate.

Moi j'dis, prends la vraie première version =D
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyJeu 17 Sep - 23:08

Ouais mais la vraie première version elle est sur GB pas color et elle a mon âge.

Donc ok j'ai ma GBA, mais pour la trouver...

Parler de Game Boy et tout ça me rend méga nostalgique et je regardais des vidéos des Minikeums là... Je suis trop nostalgique !!!! Je vais me suicideeeeer !!!!! Super Smash Bros Brawl !!! Icon_sad

En plus ces connards de merde de chez France 3 ils suppriment les émissions vieilles de plus de 3 mois, donc les Minikeums existent plus que chez l'INA, et faut faire le déplacement et je crois il y a un gros bordel monstre pour consulter si j'ai compris...

JE VEUX LES MINKEEUUMS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyVen 18 Sep - 0:29

Suicide toi =D

Bref, il y a l'emulation mais ca c'est vraiment mais alors vraiment pas bien.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptyVen 18 Sep - 19:25

Nan l'emulation c'est bien !

On joue à leur jeu SANS MEME qu'ils aient besoin de les vendre, on leur service !
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptySam 19 Sep - 11:27

Wai le roi Dadidou il est seks en plus (et son zik thème roxxe celui de Sephiroth le fils a maman! *se pend*)

Tout cas' notre dicta... dirigeant, Big Broth... heu, Nicolas Sarkozy il va te faire arrêter et pendre si tu émule na!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! EmptySam 19 Sep - 13:36

Je m'en fous Hadopi a été voté mais il faut qu'il passe par une comission de 7 députés et 7 sénateurs (genre le truc céleste et tout sur l'Univers, la Vie et tout le reste) avant que tout ça soit vraiment effectif, donc je pirate plein avant d'avoir chaud aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !!!   Super Smash Bros Brawl !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Les Floodeurs-
Sauter vers: