Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Google et la société

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Google et la société Empty
MessageSujet: Google et la société   Google et la société EmptySam 10 Oct - 0:35

Sujet semi-sérieux x) Je ne peux pas poster dans blabla alors... Donc, Google a un outil de suggestions (qui donne les recherches les plus populaires a partir d'un début de phrase) qui, mine de rien, nous informe sur notre société.

Pour les désirs sexuels, j'ai tapé "Je veux coucher avec" et google m'a suggéré...

Ma soeur, ma mère, lui, ma meilleure amie, toi, ma prof, ma copine, elle, ma belle-soeur, mon ex. Plutôt normal quoique... Soeur? Mère? Prof? Belle-soeur? ...

Commentez ou faites d'autres recherches du genre =D
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptySam 10 Oct - 1:16

Comme quoi, on confie tout à tonton google...

Spoiler:

(spoiler pour ne pas déformer la page)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptySam 10 Oct - 10:40

"J'en ai marre d'être juif" ^^

Aussi, c'est en général par rapport aux nombres de gens qui l'ont recherché (quoique le message de Signe prouve que pas toujours) mais c'est vrai que c'est fou quoi.

Moi aussi j'en ai qui est encore plus dingue :

Spoiler:

A noter que presque tous les autres parlent de leur ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptySam 10 Oct - 13:43

Disons que j'ai des renseignements sur l'explication de cette recherche que tu désignes par une flèche rouge, que je n'ai aps envie de marquer.
Alors, tous ce que je vais dire c'est juste des déductions que j'ai fait à l'aide du forum de Doctissimo dans la rubrique sexualité (cherchez pas pourquoi je traîne dans des trucs comme ça).

Donc, y des gens qui sont urophiles et scatophiles, maintenant considéré comme une pratique sexuelle.
Cette recherche sur Google s'explique par le fait que beaucoup de jeunes ou nouveaux pratiquants se croivent seuls et s'aident de Google pour voir s'ils le sont vraiments.
Et en fait ils sont pas seuls du tout, la preuve 3 906 000.
Et c'est pas les seuls mots clefs utilisés pour cercher des sites qui parlent de ça.

Nan je sis pas pratiquant, je m'informe.
Je m'informe niveau théorie, pour quand je pourrais passer à la pratique.
Mais c'est pas encore vu le succès que j'ai.
Et l'urophilie c'est pas pour moi, franchment crade quoi.

Pour plus de renseignment allez sur Doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptySam 10 Oct - 13:50

Ah ouais Doctissimo c'est trop marrant des fois les sujets de fou "mon enfant a fait un bisou sur le zizi de son petit frère" ou des trucs comme ça c'est absolument génial ! ^^

Enfin je sais pas... Manger son caca c'est dangereux pour l'organisme, seuls certains animaux (tels que les lapins) ont un système digestif adapté pour pouvoir manger ses excréments, pas l'humain.

En fait c'est la nouvelle tendance pour se suicider ^^

Tuur Aodren a écrit:
Nan je sis pas pratiquant, je m'informe.
Je m'informe niveau théorie, pour quand je pourrais passer à la pratique.
Mais c'est pas encore vu le succès que j'ai.
Et l'urophilie c'est pas pour moi, franchment crade quoi.

Tu t'informes ?? Je me demande des fois si je suis au-dessus de tout ça ou "en-dessous" et que j'ai un problème ^^

Et puis aussi :

3 906 000
- tous les cons qui recherchent juste pour se moquer de ceux qui le font
- ceux qui font plusieurs recherches
+ ceux qui le font mais qui recherchent pas

Parce que 4 millions de gens comme ça sur la francophonie ça fait un bon paquet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptySam 10 Oct - 14:20

La regression, j'sais pas si tu connais.
C'est en clair un genre de "retour à l'enfance", la scatophilie et l'urophilie sont des conséquences de la régretion.
Une regretion arrive souvent suite à un accident (pas d'lra route, accident quoi. Comme dans les Sims quand la barre des petites besoins est rouge).
Comment je le sais ce truc ?
A force de voir des commentaires dessus j'ai fini par comprendre comment ça marche.
Et beaucoupo de personnes sont sugées à la régretion.
Alors Jeannôt évite de te retenior trop longtemps. *n'a rien dit, rien du tout, frappe moi si tu veux*

Autrement, je viens de remarquer qu'il n'y a pas de touche "imprime écran" sur mon clavier.
Donc que je ne peux pas prendre d'imprime écran.
Donc que je ne peux pas vous monter le truc que j'ai trouvé sur Google.

Alors à la place je vais vous dire ce que j'ai trouvé, et vous aurez qu'à aller sur Google par vous-même pour voir.
La recherche c'est "j'ai", tout seimplemnt.
Le premier qui est "j'ai lu" est sans interêt, mais y en a des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptyDim 11 Oct - 3:59

"je trouve", plutôt moyen en génral m'j'aime bien "je trouve pas le trou"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptyDim 11 Oct - 12:08

Avec "qui m'a fait" on a "qui m'a fait ce bisou" et "qui m'a fait caca sur la tête", avec environ 8 millions chacun...

La véritable question c'est de savoir si UNE personne a fait son numéro 2 sur la tête de 8 millions de personnes ou si 8 millions de personnes l'ont fait chacun à une seule.

Je crois que les deux sont tout aussi terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptyJeu 15 Oct - 22:22

La France a des grave probleme d'orthographe, pire que moi. Je tappe "comment" et j'ai "comment SA marche" avec un bon nombre =/

Apres j'ai trouvé "J'ai perdu le do de ma clarinette" putain le truc precis quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société EmptyJeu 15 Oct - 22:32

Euh le truc de fou.

C'est la conspiration des clarinettes on va revoir la façon de les faire pour pouvoir retrouver le do et là elles envahiront les chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google et la société Empty
MessageSujet: Re: Google et la société   Google et la société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google et la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Les Floodeurs-
Sauter vers: