Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Du poison dans le lac

Aller en bas 
+2
Charade/Hariss*
Sorax/Ankou
6 participants
AuteurMessage
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptySam 17 Oct - 20:56

A mis chemin de Tarenia et Vesparae sur la mer Mirène, un bateau manorien vogué sur les fleau. Pendant près de quatre heure, le bateau avança d'une vitesse assez rapide grâce au vent. Le bateau était presque arriver sur les côte Tareniennes. Mais subitemnt, Le bateau s'arrêta et une ombre s'éleva dans les air. L'ombre s'envola très au à la recherche du lac qu'il visait. Il vit et fonça à toute vitesse de se côté. Arriver à quelque kilomètre du lac, il descendit pour arriver juste au dessus des arbres. Il se faisait passer pour une chauve-sourit anormalement grande,
Dans la nuit noire,au moment le plus tactique qu'un assassins puissent connaître. Une lueur très sombre a peine perceptible, volée a toute vitesse au dessus de la forêt. Sorax chercher le lac qu'utiliser presque tout Tarenia, il vit une lueur argenté qui se faisait voir sur la terre humide. Sorax fondit l'air mais atterrit avec douceur au bord du lac puis il déposa un petit être enroulé d'une couverture. C'était Charade.


Dernière édition par Sorax/Ankou le Dim 18 Oct - 18:41, édité 1 fois (Raison : On me la demandait)
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptySam 17 Oct - 22:10

Charade sortit de sa couverture une petite fiole qu'il déboucha et vida le liquide dans le lac puis sauta dans les bras de Sorax
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptySam 17 Oct - 22:12

Sorax reprit son envole très haut et repartit a Vesparae.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptySam 17 Oct - 23:15

[HRP : Crevards ^^ Nan je rigole, t'façon Jean boit pas d'eau ^^. Nan plus sérieusement, avec une petite fiole au pire il y a des malades quoi, quelques morts mais sans plus... C'est plus pour faire peur aux gens. Enfin je suis content au début je pensais que vous alliez sortir un gros machtoc, enfin transporter ça en vol...]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 15:31

[HRP/ Quelques petites réserves (et non j'suis pas mort et j'ai bien débuté l'année donc je me permet de poster :p)

Le lac est disposé au nord-ouest de Tarenia , Tarenia étant au nord de Vesperae (loin) il faut donc passer par un bateau (Tu peux pas voler jusqu'a là-bas et revenir comme ca , voler c'plus fatiguant que courrir hein Wink ) donc déjà y'a un point qui colle pas.

De plus imaginons que t'arrive dans Tarenia par un bateau manorien sur une zone non-couverte par l'armée. Tu t'envole vers le lac , tu chantes "Si j'étais un oiseau... je chierais sur les passants" tac tire au pigeon tu te fait dégommet et c'est DTC (désolé de dire ca) y'a un avant-poste au lac avec patrouilles et tout même si il fait nuit noire tkt tu peux pas.

Voilà après c'à toi de t'arranger avec les Tareniens encore présent mais le RP n'est pas cohérent seulement là t'es pas cohérent face au RP lui-même. Disons que t'essaye de faire la même chose qu'au temple de vie (tu voulais l'incendier) seulement tu n'as pris en compte des facteurs et tu t'es fait presque rembarré sur le forum RP. Ici c'la même chose donc changes ton post et détailles un peu merci.

Après j'dis sa j'dis rien , je redis c'aux Tareniens présent de voir

Wink

]
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 15:45

[HRP : Bon j'ai oublier de rajouté une phrase qui était : si c'est pas possible, vous pouvez enlever le post... ou du moins tout les message qui colle pas, donc je viendrait avec Ankou et Charade et le poison (qui est cencé être puissant, sa fait presque 3 mois qu'il se prépare) et Ankou, je le dit tout de suite sera l'espion de Manor donc il espionnera Tarenia, ne sachant pas que Ankou est un manoriens...]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 16:23

[HRP : Donc pas de poison ? Sinon juste une correction : le vol est 10 fois moins fatiguant que la marche]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 16:27

[HRP/ oO même sur SO? x) c'abusé sinon ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 16:29

[HRP : Sur SO je sais pas, mais c'est pour ça que la plupart des animaux migrateurs volent, parce que c'est beaucoup moins fatiguant]
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 17:23

[HRP: Si le poison est trop puissant, ca revient a faire mourir aussi nos perso non ? =/
Enfin, Némésis est un pro des poisons, il pourra donc avec un certain temps, faire un anti poison au pire (comme quoi, il peut servir x)). Après, si poison il y a, faudra donner les effets et le temps d'action. Après, le vol doit etre fatiguant quand meme, donc je pense pas qu'un démon puisse autant se servir de ses ailes. C'est moins fatiguant mais pas a ce point, apres c'mon avis personnel. Autant pour les bêtes ailées, je pense que ca peut etre jouable car leurs ailes sont plus grandes. Mais ca limite, j'm'en fou x). Après ca peut lancer un rp vivifiant, situation de crise tout ca.]
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 17:48

[HRP]

Pas du tout d'accord avec Isi'
Oui c'est abusé, oui il vole comme ça tranquillement sans s'faire shooter
Oui il empoisonne le lac

Mais Tarenia a besoin de ce genre de choses pour se réveiller
Un rp interne, c'est bien, mais un rp avec d'autres guildes, c'est mieux.
C'est vrai que c'est un peu abusé comme vous dîtes, mais j'suis pour, au moins, la guilde fait quelque chose comme ça ^^
En gros, j'suis d'accord avec Nemésis, il pourra contrer le poison, et la situation de crise nous fera du bien (même si c'un peu contradictoire ^^')

[/HRP]


Dernière édition par -Signe- le Dim 18 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 18:17

[HRP Donc on fait quoi, on laisse comme sa, on fait un vote ? ]
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyDim 18 Oct - 18:19

[HRP]

J'suis plutôt pour laisser comme ça
Tu pourrais, à la limite, modifier ton post' pour expliquer comment tu évites la garde de Tarenia

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyMer 21 Oct - 15:52

HRP/ Je suis d'accord avec toi Signs (de toute façon je suis plus sur SO donc on s'en fout de mon avis x))

Mais il faut bien marquer que c'est abusé et donc ce n'est pas à reproduire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac EmptyMer 21 Oct - 17:33

[HRP] J'te suis sur ce point, mais on peut tolérer pour cette fois je pense, il faudrait jusque que les divergences de nos avis servent de leçon à Manor, et qu'ils fassent plus attention à l'avenir ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poison dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Du poison dans le lac   Du poison dans le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poison dans le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps dans la forêt
» Pluie dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La forêt Tarenienne-
Sauter vers: