Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TUTORIEL] Blagues Monsieur et Madame

AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

[TUTORIEL] Blagues Monsieur et Madame Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Blagues Monsieur et Madame   [TUTORIEL] Blagues Monsieur et Madame EmptyJeu 22 Oct - 16:20

Et oui, votre voisin en Maths est sympa mais qu'est-ce qu'il écoute on peut pas rigoler ? Votre petite soeur vous harcèle et le voisin est déjà en prison ? Vous voyez que je poste un topic et vous êtes curieux ? Alors ce tutoriel est fait pour vous. Aujourd'hi nous allons voir :

Comment faire suicider ses proches, ou comment faire des blagues Monsieur et madame, ou Jésus peur.

(En construction)

I) Monsieur et Madame de Niveau 1

Vous avez beau essayer, la blague : Monsieur et Madame Peur ont un fils, comment s'appelle-t'il ? J'ai eu ! Parce que J'ai eu peur ! Ne marche jamais. Car le vrai secret, c'est de trouver... Un prénom ! (Si vous vous appelez J'ai eu, je ne veux pas vous entendre...).

Alors vous allez voir votre voisin de Maths, content, et vous lui faites : Monsieur et Madame Peur ont un fils, comment s'appelle-t'il ? Bertille ! Parce que Bertille eu peur !

Dépité, vous revenez sur ce topic, ça a foiré complètement... Et bien oui ! Vous avez dit un fils ! Et Bertille, c'est un prénom de fille ! Et oui, c'est plus subtil qu'on le croit, vous rééssayez ?

Cette fois vous êtes tout seul en Maths, donc vous n'avez d'autres choix que de vous retourner et de dire à votre voisin de derrière : Monsieur et Madame Peur ont un fils, comment s'appelle-t'il ? Pierre ! Parce que Pierre eu peur !

Pas de pot, il a rit de votre connerie, en plus il vous a bloqué sur MSN, alors je vous dévoile L'Ultime Secret pour se faire un peu moins jeter : Il faut faire un Jeu de Mot ! C'est tout l'art ! Comme... Monsieur et Madame Cule, c'est Reedy, parce que Reedy Cule hm ?

Vous êtes content, personne autour de vous... Tant pis, vous levez la main et vous attaquez à la prof : Monsieur et Madame Peur ont un fils, comment s'appele-t'il ? Jésus ! Parce que Jésus Peur !

C'était pourri, vous avez du expliquer le jeu de mot à la moitié de la classe à la sortie, la prof vous a mis une heure de colle pour intolérance religieuse, mais le redoublant au fond de la classe a rigolé quand vous avez-dit "Parce que".

II) Monsieur et Madame de Niveau 2

Vous venez de rentrer chez vous, vous vous connectez sur Slayers Online vu que vous êtes puni dans votre chambre à cause de votre heure de colle. Vous espèrez me trouver et me casser la gueule In Game mais bon, pas de bol, je suis pas connecté, alors vous re-venez sur le Tutoriel, vous êtes con quand même...

C'était bien rigolo Jésus Peur, mais maintenant pour trouver une copine... C'est chaud. Donc il faut que vous trouviez quelque chose de mieux que ça.

Il vous faut trouver une phrase, dans laquelle le prénom y serait incongru, donc vous cherchez, vous cherchez, et ça marche pas. Normal. La vraie technique pour ne pas rester de Niveau 1, c'est de trouver un préom qui transporte un sens, par exemple... Disons... Jésus ! Maintenant, demandez-vous, dans quelle phrase le prénom Jésus serait rigolo ? Dans une blague sur l'alcool bien entendu !

Le plus dûr, c'est de trovuer une phrase, dont le début ressemble plus ou moins au prénom choisi... Le choix du prénom est capitale, de par sa phonétique, Jésus est très utile ! Il peut servir de : "J'ai eu", de "Je suis", de "J'ai su", de "J'essuie", sans compter tous les verbes commençant par "sou", "su", le son "z", &c.. Alors qu'en restant dans le domain religieux, on peut rien faire (ou presque), avec Quetzalcoatl...

Si vous ne trouvez vraiment rien, voici une réponse parmi tant d'autres : Monsieur et madame Flétroiboutaye ont un fils, comment s'apelle-t'il ? Jésus ! parce que Jésus Flétroiboutaye (j'ai sifflé trois bouteilles).

III) Monsieur et Madame de Niveau 3

Un niveau excellent, pas tellement compliqué, mais si amusant ! Car il joue sur... l'absurde !

Pour celui-ci, le prénom pourra ne servir que de support idiot pour ammener une autre phrase, et les multi-prénominaux sont très prisés pour faire des phrases des plus absurdinulitaires possibles.

Il n'y a pas grand chose à dire dessus, les blagues de ce niveau étant qausi-instinctives, si ce ne sont des exemples, mais connaître l'existence de ce niveau et l'utiliser est PRI-MOR-DIAL.

Quelque chose quand même : Les noms-interjections sont TRES utiles à ce niveau, comme Jésus par exemple, ou même des noms qui n'en sont pas (ex : Seigneur).

Exemples :
-Monsieur et Madame Vlalésarazin ont quatre fils, comment s'appelent-ils ? Seigneur, Dieu, Jésus et Christ ! Parce que *fort accent de péquenot français* Seigneur Dieu Jésus Christ Vlalésarazin (Seigneur-Dieu Jésus Christ ! V'là les Sarrazins !).
-Monsieur et Madame Izontuélavash ont deux fils et une fille, comment s'appelent-ils ? Jésus, Marie et Jospeh ! Parce que *fort accent de péquenot français* Jésus Marie Joseph Izontuélavash (Jésus Marie Joseph ! Ils ont tué la vache !).

IV) Monsieur et Madame de Niveau 4

On arrive au Haut-Niveau ! Maintenant que vous maîtrisez les bases, il est temps de montrer à tous l'étendue de votre puissance et de conquérir le monde ! Ici, nous allons utiliser les double-sens, la connivence (ne connaissant pas les délires que vous avez avec vos proches je ne peux rien vous apprendre à ce niveau-là), les suites de Monsieur et Madame afin d'asséner le coup de grâce ! Tout ce qui a donné la puissance à ces "Knock-Knock Jokes" comme ils disent Outre-Atlantique.

1) Double-sens

Il faut partir de quelque chose complètement innocent pour partir dans la débauche, ou vice-versa. Trovuer un double-sens dans la vie réelle et l'adapter, ou le créer de toutes pièces. les doubles sens oraux sont prisés, mais malheureusement non transcriptibles à l'écrit, mais on peut trouver : "The pen is on the book". Que vous pouvez exploiter si le nouveau dans la classe qui est à présent votre voisin en Maths est un étranger et qu'il s'appelle "Zeupenne" ou variante. Au pire, faites un enfant et appelez-le ainsi, un prénom non officiel n'étant pas apprécié au Niveau 4 et pourrait lamentablement vous faire chuter en 3.

Un exemple : Monsieur et Madame Cétonpère ont un fils, comment s'appelle-t'il ? Jésus ! Parce que Jésus Cétonpère (Jésus c'est ton père)

Le Double-sens est aussi une excellente technique pour détecter les pervers qui se cachent dans votre entourage, ou les simplets qui n'ont toujours pas compris Jésus Peur.

2) Connivence

Partie très courte, car je ne peux pas savoir si vous et vos amis avez un délire sur les chiens bleus ou autre. Seulement, on peut classer là les phrases cultes, les personnages cultes, les bouts de chansons célèbres, des phrases que l'on arrive à composer seulement à l'aide de prénoms, ou autre. Car si ce n'est pas drôle en soi, cela rappelle des souvenirs, ou bien c'est tout simplement bien recherché.

Exemples :
Monsieur et Madame Tin on trois fils et deux filles, comment s'appelent-t'ils ? Jésus, Lee, Bertille, Jésus et Imke ! Parce que Jésus Lee Bertille Jésus Imke Tin ! (Je suis libertine, je suis une catin !)
Monsieur et Madame Zü ont un fils, comment s'appelle-t'il ? Jay ! Parce que Jay Zü ! (Jésus)

3) Suites

Pourquoi ne faut-il pas aller dans la jungle entre 15H et 17H ?
Parce que les éléphants font du parachute !
Pourquoi ne voit-on pas les éléphants faire du parachute ?
Parce qu'on ne va pas dans la jugle entre 15H et 17H !
Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
Parce qu'ils ont été dns la jungle de 15H à 17H !

C'est exactement le principe des suites de Monsieur et Madame, en faire plusieurs rapidement avant que votre ex-ami ne s'enfuie, qui ont toutes un lien entre elles et dont la chute de la dernière est aussi la chute de l'ensemble.

Il n'y pas de technique, c'est très dûr à trouver en y faisant exprès, elles apparaissent en général lorsque l'on trouve des liens entre plusieurs de nos créations, et il ne faut donc pas en chercher, cela risquerait d'en faire des ratées car l'effet de départ était DEJA une suite.

Exemple :
(A noter que ce n'est pas une très bonne suite car les deux premiers Monsieur et Mdame peuvent être énoncés dans n'importe quel ordre, cependant, c'est la seule que j'aie sous la main ^^)

Monsieur et Madame Cétoi ont un(e) fils/fille, comment s'appelle-t'il/elle ? Jésus (Si c'est une fille, l'absurde généré décuple la puissance de la blague) ! Parce que Jésus Cétoi ! (Jésus c'est toi)
Monsieur et Madame Cétonpère ont un(e) fils/fille, comment s'appelle-t'il/elle ? Dieu ! Parce que Dieu Cétonpère ! (Dieu c'est ton père, vu qu'il ou elle est Jésus...)
Monsieur et Madame [nom de famille de votre déjà ex-ami] ont un fils/fille, comment s'appelle-t'il/elle ? Jéésuus ! (en allongeant bien les voyelles)
Il n'y a rienà ajouter au Jésus final car ce serait détruire la chute, votre victime sera si désespérée (et c'est l'effet voulu) qu'elle ira se pendre.

A noter que la suite est l'aboutissement final des blagues de Monsieur et Madame, en créer une qui fasse rigoler une personne n'ayant pas le même humour que vous est l'Utlime Achèvement de votre initiation, et vosu donne le droit d'accéer au Niveau 5.

V) Monsieur et Madame de Niveau 5

Aucune blague de ce niveau, le "Monsieur et Madame de niveau 5" est un titre, pas un niveau d'humour.

Il faut savoir malgré tout que la ressemblance avec la phrase finale ou la complexité ne doit pas se faire au détriment de l'humour, vous préférez :
-Monsieur et Madame Lacouverturmegratt ont une fille, comment s'appelle-t'elle ? Sandra ! Parce que Sandra Lacouverturmegratt (Sans draps la couverture me gratte)
OU
-Monsieur et Madame Gouyéhunchien ont un fils, comment s'appelle-t'il ? Jésus ! Parce que Jésus Gouyéhunchien ! (j'ai zigouillé un chien)
?
Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Blagues Monsieur et Madame
Page 1 sur 1