Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RECRUTEMENT RP] Litto

+2
Jean Talcmecz
Litto
6 participants
AuteurMessage
Litto

Identité du personnage
Prenom: Litto
Race: Humain
Groupe:

[RECRUTEMENT RP] Litto Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 13:28

Litto venait d'arriver au poste de recrutement, il avait été guidé pr Jean, qui lui avait conseillé ce métier. Sans talent, sans argent, Litto recherchait un métier. Il toqua à la porte du recrteur et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 13:38

[HRP : Je me permets de faire le recruteur et de le recruter si je le juge bon car étant donné l'état de la guilde, ça m'étonnerait qu'on m'en tienne vraiment rigueur (Genre le gars qu ise croit tout permis car il y a 3 actifs ^^). De plus j'avais déjà servi de recruteur pour Tuur et on m'a rien dit, donc voilà. Au pire si ça convient pas, sanctionnez-moi]

Le recruteur émis un sonore "Entrez", et à peine Litto fut-il entré qu'il lui énuméra les questions habituelles

- Quels sont vos nom et prénom ? Vos talents ? Votre âge ? Pourquoi voulez-vous faire partie de notre armée ? Quelle est votre race ? Savez-vous lire et écrire ?

Il attendit alros les réponses
Litto

Identité du personnage
Groupe:

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 13:57

Litto était un peu abasourdi, il bégaya alors dans un espèce de couinement:

-Je,je m'appelle Litto monsieur... juste Litto, je suis un jeune homme de 19 ans, je n'ai pas de vrai talent à proprement parler, mais je pense être plutôt polyvalent, Je sais lire, je sais un peu cuisiner et je voudrais rejoindre les rangs de l'armée Tarénienne parce qu'il me faut un tavail qui me permettrait de vivre décement.
C'est JeanTalcmecz qui m'a parlé de cette armée, et qui m'a convaincu de venir...

La voix de Litto se perdit dans le silence
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 14:02

Le recruteur regardait Litto attentivement. Ce jeune homme bégayant tenait VRAIMENT à entrer dans l'armée tarenienne ?

- Hm... Je vois... Cuisinier hein ? Je vous laisse le choix entre fantassin ou cuisinier pour l'armée, tant que vous aurez pas fait vos preuves. Ca vous va ?

' Pour un travail... Non mais j'hallucine... Des ahuris pareils qui débarquent en temps de guerre... '

[HRP : Je vois que t'écris bien, et j'ai déjà rpé avec toi et magré que t'écrives pas super vite (ce que je peux pas vraiment te reprocher, et que je pense va s'améliorer avec l'habitude) tu rp bien, donc quand t'auras choisi je te répondrais et je t'enverrais l'invit]
Litto

Identité du personnage
Groupe:

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 14:12

Litto réfléchit une fraction de seconde, il bégayait moins à présent:

-Je préfère la cuisine au combat, alors, je voudrais plutôt devenir cuisinier.Si possible...
'J'ai vraiment de la chance qu'un poste de cuisinier soit libre...'
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 14:16

Cela n'étonnait pas du tout le recruteur. Ce type n'était là que pour l'argent, il avait persque pitié du jeune homme

- Très bien, je m'en doutais. Sachez seulement qu'étant donné la situation actuelle, il se pourrait qu'on vous demande de vous battre. J'espère pour vous que ça n'arrivera pas.

Le recruteur tendit un parchemin

- Tenez, vous aurez droit à une nuit gratutie à l'auberge du Chien Occidental. Au revoir...

' Pauvre homme... '

[HRP : Je t'envoie l'invit !]
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Groupe: Tarenia

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 18:51

(... Comme membre, je me permets de donner mon avis. Un avis plutôt négatif puisque je ne l'ai jamais vu IG.)
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 19:18

[HRP : *a l'impression d'avoir fait une GROSSE connerie* Ben, je suis parti du principe qu'étant donné l'état mortuaire de la guilde, on n'y perdait absolument rien, mais j'avoue (de toute manière j'avais hésité avant de le faire) que j'aurais peut-être pas du m'y prendre comme ça. Si il y a un autre avis négatif (donc la moitié de la guilde active) je propose une période de test, comme on l'avait fait pour Jean Valjean, histoire de rattraper ce qui serait une connerie de ma part.]
-Signe-

-Signe-

Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 3 Déc - 20:20

(Je fais confiance à Jean (qui a d'ailleurs bien fait de prendre le rôle de recruteur) et j'accepte son entrée. Bien sûr, c'n'est pas Molière, mais son orthographe est correcte et si Jean dit qu'il rp bien, je l'crois. Quant à ton avis Say', je pense qu'on ne peut actuellement se permettre de refuser de nouveaux membres séduis par le rp, qui ne veulent que s'améliorer)
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptySam 5 Déc - 21:09

(Je suis de l'avis de Signe et Jean. Moi le nom me dit quelque chose, j'ai du le voir IG mais je me souvien pas bien de comment il rp. Je pense qu'en temps que guilde avec les 3/4 des membres non actfs, on ne perd rien a essayé. D'autant plus que moi même je suis plus actif vis a vis de cette guilde, ni IG avec Nemé, ni réelement sur forum. Bien sur, si un etat de crise venait, je serais actif au possible. Bref, j'suis pour son recrutement (qui a deja été fait) et je trouve que Jean a prit une bonne initiative. S'il pouvait en faire des pareil avec Saphotis Rolling Eyes *Sort loin*)
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyDim 6 Déc - 22:01

(Je me fous qu'il soit nouveau, bon, etc ou pas. Ce qui m'intéresse c'est qu'il soit actif. et durant les derniers jouers je ne l'ai pas vu; je ne l'ai JAMAIS vu même. Lisez une critique avant d'y répondre; recruter des joueurs inactifs ne fera pas revivre la guilde.)
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyDim 6 Déc - 23:55

(Toi lit les reponses aussi alors. Je pense avoir repondu a ce point aussi : "Je pense qu'en temps que guilde avec les 3/4 des membres non actfs, on ne perd rien a essayé". En gros je dis que s'il est actif on y gagne, sinon ca fera un inactif de plus. On perd franchement rien.)
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyLun 7 Déc - 22:20

Si le nom vous dit quelque chose c'est parce qu'il figure dans les TSB. Sry.
Amu

Amu

Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyMar 8 Déc - 14:13

( Jean,sors de ce corps !

Nan,je met un Pour.[Owi j'ai le droit,j'ai Kelinn dans la guilde!]
Si vous êtes pas d'accord,on le met en période d'essai pour voir si il est superactif,même si nous..On l'est pas des masses xD

Donc wala.

Pour.)
Litto

Identité du personnage
Groupe:

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyMar 8 Déc - 19:12

[HRP: D'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus vite, j'ai eu quelques problèmes de connexion...

Je vous remercie pour vos avis favorables, j'essaierais d'être un membre actif.

Mais que sont les TSB ?]
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyMar 8 Déc - 20:09

Quelqu'un peut comparer son IP a celle de Jean? Parce que j'ai des doutes. (M'tfacon il est déja entré...)
-Signe-

-Signe-

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyMer 9 Déc - 1:31

( Tes doutes n'étaient de toute façon pas fondés, je veux bien que l'on puisse changer de style d'écriture etc... Mais là, il y a un gouffre entre les deux styles, non ? Et puis pourquoi un inactif ferait entrer un autre de ses persos dans sa guilde... Rolling Eyes
M'enfin, j'ai quand même vérifié les IP's, et ce sont bien deux utilisateurs différents Wink

PS: Brève rencontre avec Litto ig, je n'ai pas vraiment eu le temps d'rp, mais nous avons là un joueur sympathique ! )
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyMer 9 Déc - 16:55

Ouais mais non, reste qu'il est bizzarement près de Jean (vu comment son recrutement est arrivé rapidement, vu comment il le cite tout le temps, vu comment son pseudo est par hasard sorti des TSB.. etc.

M'bref osef.
-Signe-

-Signe-

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyMer 9 Déc - 17:34

( C'est là que je répète mon argument normalement, pourquoi un inactif inscrirait un autre perso dans sa guilde ? x') m'bref oui ^^)
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptyJeu 10 Déc - 15:32

[HRP : Pour le recrutement arrivé rapidement, je rpais avec lui (ouais ça m'arrive encore, quand je passe c'est le midi en ce moment, donc je vois personne, même s'il s'avère que là il y avait Litto) et la discussion est arrivée sur les métiers, puis sur Tarenia, et nous sommes allés sur le forum faire le recrutement, c'est tout. Pour prendre l'exemple de Cart'n, quand je me faisais passer pour un autre, j'avais la même IP, un style pas particulièrement différent (enfin je crois), et surtout, un nom complètement inventé pour l'occasion. Qu'est-ce que j'aurais été cherché un nom d'un TSB ? Rien de mieux pour me faire repérer... Pour me faire citer tout le temps euh... Peut-être parce que je l'ai recruté, mais sinon j'en sais vraiment rien... Et ouais, déjà que je trouve que j'ai beaucoup de persos et que j'arrive pas à les gérer tous, je vois pas pourquoi j'irais m'en faire un autre pour le mettre dans une guilde (où je suis déjà présent d'ailleurs) que je sais pas particulièrement active (quoique ça a pu changer, je sais pas vraiment). Et aussi, j'aurais jamais eu le culot de faire mon propre recrutement ^^]
Litto

Identité du personnage
Groupe:

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptySam 12 Déc - 14:47

[HRP: J'ai vu ce que sont les TSB (Télé Show-Bizz), je n'en connaissait pas l'existence.
Mon personnage n'a aucun rapport avec le "Litto" des TSB , Je ne suis pas Jean et je pense qu'il aurait pu au moins me prévenir de l'existence de ce personnage dans ses posts à Tarenia avant que ce quiproquo ait lieu]
-Signe-

-Signe-

Identité du personnage

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto EmptySam 12 Déc - 16:09

( J'commence à en avoir sérieusement marre de ce forum, donc je vous le dis... La seule activité ici, c'est pas le rp ( Normal quoi, c'est Tarenia... ) mais ce sont les débats hrp's inutiles, qui ne mèneront de toute façon a rien, donc voilà, deux mots: Topic clos... Peut être est-ce une erreur de vérouiller.. Parce qu'en mettant fin à cette futile conversation, je mets également fin à l'activité du forum, pour un certain temps, jusqu'au prochain débat.. Débile ? Bref, c'était mon coup d'gueule. Merci de votre compréhension. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT RP] Litto   [RECRUTEMENT RP] Litto Empty

[RECRUTEMENT RP] Litto
Page 1 sur 1