| Screen land | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haika
| Sujet: Screen land Lun 8 Fév - 22:46 | |
| Postez vos screens, pour compromettre l'image de certains PS : tout screen qui me compromettrait, sera détruit J'ouvre la danse : On en apprend tout les jours.. On ne connait jamais vraiment bien les gens... | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Screen land Mer 10 Fév - 21:07 | |
| Depuis longtemps : Je les avais mis sur ma descri' ^^ | |
|
| |
-Signe-
Identité du personnage Prenom: Signe Race: *toussote* Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Screen land Mer 10 Fév - 22:35 | |
| "T'es sexx Amu" T'as pas mis la fin d'la phrase è_é | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Screen land Mer 10 Fév - 22:53 | |
| Bah en même temps ça date,je sais plus ce qu'il y avait après moi. | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Screen land Mer 10 Fév - 22:55 | |
| Moi non plus, mais ça d'vait être en rapport avec une skin è_é Osef, T'sexx | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| |
| |
Haika
| Sujet: Re: Screen land Mer 10 Fév - 23:40 | |
| Très joli ton écran de bureau | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 2:23 | |
| Hu ? Oblivion ? Quelle ville ? J'ai du mal à reconnaître x_x
ps: la prochaine fois, pense au spoiler pour ce type d'image, ça déforme la page, j'édite ton post'. | |
|
| |
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 3:02 | |
| WINDOWS VISTA LOL
(Enfin j'crois) | |
|
| |
Galoha
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 3:46 | |
| Lol j'adore la dispute entre les deux kikoos , Jean. x') | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 18:57 | |
| - Haika a écrit:
- Très joli ton écran de bureau
Mercii ^^ D'ailleurs maintenant que j'y pense il est vieux ce screen, c'est quand j'étais avec Internet Explorer, c'était il y a au moins euh... 3 mois je dirais, je sais plus en fait... - -Signe- a écrit:
- Hu ? Oblivion ? Quelle ville ? J'ai du mal à reconnaître x_x
ps: la prochaine fois, pense au spoiler pour ce type d'image, ça déforme la page, j'édite ton post'. Ouais Oblivion, mais je me confesse, moi non plus je sais pas où c'est, j'ai trouvé l'image sur le net ^^ Et ouais j'ai pensé au spoiler ce matin je me suis dit : "Ah crotte j'aurais du mettre un spoiler" (Nan c'est une blague je me lève à 13H donc le matin je peux pas, mais je me le suis dit à 14H ^^). Et donc je suis arrivé trop tard, tant pis. - Sayrath a écrit:
- WINDOWS VISTA LOL
(Enfin j'crois) Oui oui, Vista, mais c'était avec l'ordi alors... (D'ailleurs ça m'énerve, à quelques mois près c'était Windows 7 ^^) - Galoha a écrit:
- Lol j'adore la dispute entre les deux kikoos , Jean. x')
Ouais, enfin il y a en a seulement une qui parle, je sais plus trop pourquoi j'avais pris le screen, m'enfin je l'ai pris quand même donc je le poste ^^ | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 20:16 | |
| Quel art de répondre, tu es sur tout les fronts. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 20:37 | |
| Bah je suis pas n'importe qui attends, après un an de postage intensif dans cette partie, j'ai acquis un certain savoir-faire, artisanal depuis 1883. Mes produits sont de bons produits, comme à l'ancienne.
Et j'ai remarqué qu'en général, sur les forums, les premiers à poster sont oubliés au profit des derniers, et pour avoir déjà vus sur d'autres forums et sûrement celui-là de mes posts partir à la trappe car j'avais eu le malheur d'être le premier à commenter quelque chose, j'essaie de répondre à tout le monde.
J'arrive pas à croire que ma précédente phrase est sérieuse... C'est assez inquiétant, j'ai perdu l'habitude de flooder je crois, j'arrive à peine un répondre un truc drôle...
Bon sinon j'ai bien des screens mais pas en rapport avec SO. Ça marche ? ^^ | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 21:02 | |
| Tu t'trouves dans une partie flood, depuis quand t'as besoin de la permission, TOI, pour poster nawak dans une partie flood u_u | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 21:37 | |
| Non ça marche pas, ça sert à rien de poster des trucs dont certains membres ne comprendront pas le sens. The Queen of the Flood is dead. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Screen land Jeu 11 Fév - 21:37 | |
| Eeuuh.
Nan mais c'est ce que je disais quoi, j'ai complètement perdu l'habitude de flooder, faut que je remédie à ça eu plus vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen land | |
| |
|
| |
| Screen land | |
|