Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rekio

Aller en bas 
+7
Nemésis
Jean Talcmecz
Haika
Rynn
Sayrath
Amu
Rekio
11 participants
AuteurMessage
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 22:42

Salutation à tous,je viens me présenté pour par la suite postulé mais une présentation s'impose bien sûr. Smile


Je joue donc le Rôle Play depuis 2 mois sous ce personnage et je suis sur Slayer Online depuis bientôt 1 ans , j'ai un autre personnage du nom de Chocs.Dans mon BG je suis un guerrier très gentleman (comparable a Sanji dans One Piece , série que j'apprécie beaucoup c'est donc pour ça que j'ai pris ce style de personnage) ce battant avec non pas 1 non pas 2 mais bien 3 sabres (telle cette fois Zoro dans One Piece) c'est à dire un dans chaque main et un dans la bouche.Rekio mesure 1 M 75-85 , brun avec un teint de peau bronzé telle un habitant des pays comme L'Algérie,Le Maroc et la Tunisie.J'ai pas encore vraiment cadré ton mon Bg & mon Rp mais c'est ça la 'base'.

Sinon je m'appelle Raphaël (C'est pour ça que mon pseudo commence par un 'R') j'habite a coté de Marseille dans le 13.J'ai 14 ans et je suis en 3ème (j'espère que l'âge ne vous bloque pas dans le recrutement)J'suis amateur de football et de L'OM *-* mais j'aime aussi le club de Arsenal & de Rennes que je supporte mais en grand partie Marseille.

Voilà,Voilà je préfère ne pas faire une trop grand présentation pour pouvoir vous faire apprendre de nouvelle chose lors de ma postulation.

Sur ce Bonne Journée,Cordialement Raphaël alias Rekio.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 23:05

Bienvenue chez nous,amuse toi bien !

( Pourquoi je poste alors que je fais plus partie de la guilde moi? )
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 23:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 23:46

Merci à vous deux;


(Peut-être parce que tu voudrais revenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 23:55

De rien.

(Nan nan ça risque pas j'ai mes raisons que je ne dévoilerais pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 23:59

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 0:27

Merci à toi Rynn ^^.


(Dommage on aurait pu se connaître ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 0:42

(on peux toujours si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 0:44

xD Rynn, je t'arrange un coup si tu veux.
Bienvenue, comment as-tu connu Tarenia ?
Tu as d'autres personnages ?
Et aussi, je pense que se battre avec trois sabres c'est totalement ANTI-RP, déjà que deux sabres c'est limite, donc il faudrait revoir ça, sinon enchantée de te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 0:47

Moi je viens juste déposer mon grain de sel : Un sabre dans la bouche ça doit pas être méga chaud à manier ? Je dis pas dans un manga mais après sinon je vois pas... Enfin je dis rien (trop tard ^^) parce que mine de rien, dans le RP, on fait jamais (surtout les combats et ce qui y est relié je dois dire) vraiment comme dans la réalité.

EDIT : Zut, Haika a posté avant moi, maintenant je vais passer pour le gars qui en remet une couche... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 1:03

Bon , soit je vais me plié a vos demandes.Mon Bg et Rp n'est pas encore au point j'aurais besoin de nombreux conseilles comme ceci et je vous remercie tous les deux et non ce n'est pas remettre une couche Jean je pense plus que c'est donné ton point de vue mais un peu différent a celui de Haika.

Donc j'ai un sabre en moins . Merci à tous de m'avoir souhaité la Bienvenue.


Comment as-tu connus Tarenia ? Je connais pas vraiment Tarenia , je sais juste que c'est une guilde Rp qui défend la cause du bien et qui propose différent métier ce que j'ai trouvé très cool comme idée , ensuite c'est une guilde sérieuse avec un forum,une belle page de guilde et des membres sachant Rp.

Tu as d'autres personnage ? Comme je l'est déjà dit j'ai un autre personnage du nom de Chocs.

Cordialement Rekio.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 2:51

Bienvenu ^^ En esperant que tu te plaise ici
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 10:41

Merci à toi Nemésis.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 18:48

Bienvenue !

J'suis d'accord avec les posts précédents, mais j'ajouterai que les bg's trop inspirés des mangas ne sont pas toujours bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 18:50

De toutes les manières j'ai pour habitude d'être gentleman donc sa aurait rien changé et pour l'histoire des trois sabres c'est déjà réglé.

Merci à toi ^^


PS : J'ai posté ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyJeu 25 Fév - 1:16

bienvenu Rekio =D
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyJeu 25 Fév - 1:26

Merci à toi Hooper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyJeu 25 Fév - 20:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyJeu 25 Fév - 20:34

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptyJeu 25 Fév - 23:37

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rekio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edenin
» Présentation de Jil.
» Présentation
» Présentation de Saphi'
» Presentation Mariannne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: