Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rekio

Aller en bas 
+7
Nemésis
Jean Talcmecz
Haika
Rynn
Sayrath
Amu
Rekio
11 participants
AuteurMessage
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Rekio Empty
MessageSujet: Présentation de Rekio   Présentation de Rekio EmptySam 20 Fév - 22:42

Salutation à tous,je viens me présenté pour par la suite postulé mais une présentation s'impose bien sûr. Smile


Je joue donc le Rôle Play depuis 2 mois sous ce personnage et je suis sur Slayer Online depuis bientôt 1 ans , j'ai un autre personnage du nom de Chocs.Dans mon BG je suis un guerrier très gentleman (comparable a Sanji dans One Piece , série que j'apprécie beaucoup c'est donc pour ça que j'ai pris ce style de personnage) ce battant avec non pas 1 non pas 2 mais bien 3 sabres (telle cette fois Zoro dans One Piece) c'est à dire un dans chaque main et un dans la bouche.Rekio mesure 1 M 75-85 , brun avec un teint de peau bronzé telle un habitant des pays comme L'Algérie,Le Maroc et la Tunisie.J'ai pas encore vraiment cadré ton mon Bg & mon Rp mais c'est ça la 'base'.

Sinon je m'appelle Raphaël (C'est pour ça que mon pseudo commence par un 'R') j'habite a coté de Marseille dans le 13.J'ai 14 ans et je suis en 3ème (j'espère que l'âge ne vous bloque pas dans le recrutement)J'suis amateur de football et de L'OM *-* mais j'aime aussi le club de Arsenal & de Rennes que je supporte mais en grand partie Marseille.

Voilà,Voilà je préfère ne pas faire une trop grand présentation pour pouvoir vous faire apprendre de nouvelle chose lors de ma postulation.