Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uràwyn L'elfe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uràwyn





Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty
MessageSujet: Présentation de Uràwyn L'elfe.   Présentation de Uràwyn L'elfe. EmptyDim 28 Fév - 20:31

Bonjour à tous ! Je m'appelle Mathéo j'ai 14 ans j'habite à Lorient dans la Bretagne,j'ai 2 frères qui ont 7 et 12 ans.Je suis en 3ème au collège ... D'ailleurs j'aime pas ça le collège fin bon comme la plus part des gens vous allez me dire.Je joue a Slayer Online depuis peu j'ai 2 personnages IG Uràwyn et Herindir (Détruit) je suis un soldat de l'armée de Nalindaë et je compte bien faire mes preuves dans le Rp même si ce ne sera pas facile.Je viens de commencé le Rp et est créez une guilde du nom de Nalindaë d'ailleurs je vous invite à vous inscrire sur le forum ! http://nalindae.discutforum.com/forum.htm se serais sympa pour le lancé,bien je crois que j'en est assez dit,Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uràwyn L'elfe.   Présentation de Uràwyn L'elfe. EmptyLun 1 Mar - 0:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uràwyn L'elfe.   Présentation de Uràwyn L'elfe. EmptyLun 1 Mar - 1:34

Bienvenue parmi nous, et, plus généralement, bienvenue et bonne intégration dans la communauté Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uràwyn L'elfe.   Présentation de Uràwyn L'elfe. EmptyVen 5 Mar - 22:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uràwyn L'elfe.   Présentation de Uràwyn L'elfe. EmptySam 6 Mar - 12:47

Bienvenu ? Je sais pas j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uràwyn L'elfe.   Présentation de Uràwyn L'elfe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uràwyn L'elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Jil.
» Presentation Mariannne
» Présentation de Kairi
» Présentation de Ghajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: