Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Loin d'être une balade de santé.

+2
Haika
Anda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Loin d'être une balade de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être une balade de santé.   Loin d'être une balade de santé. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:37

Ziek sourit balança sa tête dans le vent et s'élança en suivant Xillion.

- Y'a t'il une quelconque maison où il pourrait se réfugier?

( Au fait je vois beaucoup de tes posts sur forum mais jamais en jeu T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika

MessageSujet: Re: Loin d'être une balade de santé.   Loin d'être une balade de santé. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:24

Layelis fronça les sourcils, comment osait-il, elle ne s'était jamais énervé auparavant, mais elle y était contrainte.

Elle retira ses gants en dentelle, et ferma son poing, et le rouvrit après une dizaine de minute, une lumière blanche s'était formé dans le creux de sa main.

Elle la lanca. Ce sort, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas jeté, il avait pour but, d'arriver au destinataire, sans faire de bruit, et de l'évanouir.

Elle se tourna et dit aux soldats :

Rattrapez-le..Les amitiés, c'est finit, je suis la 1ère dirigeante, et il me manque de respect, ce n'est pas dans l'ordre des choses, nous allons devoir inaugurer la prison.

Elle se tourna, renfilant ses gants en dentelle, peut-être que ces deux cents dix ans de cloisonnement n'avait pas touché que le Roi..

HRP : Je lance le sort sur celui qui a pris la petite >.<, c'est-à-dire, si j'ai bien compris, Amu :p

Dernière édition par Layelis le Jeu 1 Jan - 17:17, édité 2 fois
Diboan

Diboan

MessageSujet: Re: Loin d'être une balade de santé.   Loin d'être une balade de santé. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 2:18

(tu le lances sur qui ton sort Layelis?
désolé si je me suis pas co aujourd'hui mais j'étais sur un ordi où je pouvais pas installer SO)
Ikuto

Ikuto

Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

MessageSujet: Re: Loin d'être une balade de santé.   Loin d'être une balade de santé. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:28

[HRP : Non non non non non x.X C'est Amu qui porte Anda,Ikuto a juste indiqué la sortie,Ikuto porte personne =')]

Ikuto se tourna,le soleil se levait.Il s'assit sur une branche,bailla,l'air d'avoir tout oublié de sa nuit qui était désormais passée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin d'être une balade de santé.   Loin d'être une balade de santé. - Page 2 Empty

Loin d'être une balade de santé.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2