Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation de Sir Eras.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Présentation de Sir Eras. Empty
MessageSujet: Présentation de Sir Eras.   Présentation de Sir Eras. EmptyVen 2 Jan - 13:16

Yop les gens.

Alors, commençon par le Hrp. Sir'Eras, perso level 4, peu d'or, pas de réputation... autant dire que c'est un naab ! What a Face
Il se trouve en général à Trigorn, pour le RP, très, très peu souvent à la forêt pour l'XP (autant dire jamais).
J'ai d'autres persos... certains de vos membres en connaissent : Kanerik (52), Joslin (11), Sanjikin (50) et d'autres plus insignifiant, etant non-RP.
Voilà pour le Hrp, si vous avez d'autres questions ou des objections... demandez, vous serez servis Smile

Rp maintenant. Bon, j'vais pas faire un amalgame, je vous renvoie à ma descrption sur le site, nom SirEras, je dirais juste pour ceux qui ont la flemme que je suis un monarque non originaire de ce monde, un sire pour être précis, je réside à Trigorn, dans l'auberge des fées où j'ai achté une chambre à loooong therme...

Je suis un humain, un bretteur, je parcours les routes en quête de... quêtes ! Et depuis que j'ai quitté mon pays, je suis sans but, j'èrre dans les rues, cherchant à sauver les damoiselle en détresse... Voilà tout.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé etc... et espère me paire sur votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Présentation de Sir Eras. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sir Eras.   Présentation de Sir Eras. EmptyVen 2 Jan - 14:53

KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <33

*se fait retenir par Amu de sauter dans ses bras* X.x ..

Bah bienvenue alors X__X
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Présentation de Sir Eras. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sir Eras.   Présentation de Sir Eras. EmptyVen 2 Jan - 16:15

Bienvenue.Enfin salut Kane'.

' Bizarre dès qu'on prie pour que des personens viennent , les personnes viennent Waouh , c'est comme le rp sur forum *clin d'oeil a Ikuto* '
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Présentation de Sir Eras. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sir Eras.   Présentation de Sir Eras. EmptyVen 2 Jan - 17:37

Bienvenu Kan',
aller Ziek, plus que 10 ou 15 personnes et on poura se faire une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Présentation de Sir Eras. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sir Eras.   Présentation de Sir Eras. EmptyVen 2 Jan - 17:46

Merci, Ikuto, Isi, Kled... Mmh, j'compte postuler bientôt, pas maintenant, mais bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sir Eras. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sir Eras.   Présentation de Sir Eras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sir Eras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Jil.
» Présentation de Layelis
» Présentation de Ghajin
» Présentation de Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: