Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [RP] Van Foles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[RP] Van Foles. Empty
MessageSujet: [RP] Van Foles.   [RP] Van Foles. EmptySam 3 Jan - 16:31

( Je savais pas où poster car en gros c'est le recrutement de Van ( mon new rp sur le perso Isilud) et l'annonce de la mort de Ziek )

Un messager avait courru toute la nuit et à l'aube il arriva devant le lac. Quelqu'un l'avait suivi , il ne le savait pas. Son pisteur était un jeune homme de 17 ans , un louveteau le suivait, ils étaient dissimulés dans l'ombre. Le messager pénétra à peine dans l'eau , il avait disparu. Le louveteau leva son museau vers l'adolescent et ce dernier sourit puis dit:

- Vycan rentre dans ma chemise , tu ne sais pas bien nagé.

Le louveteau s'éxécuta et rentra dans la chemise du jeune homme , puis l'adolescent s'engouffra dans une grande veste de fourrure , mit un petit masque sur son visage , sa capuche et plongea dans l'eau.

Van a des yeux bleux et des cheveux longs marrons , il est habituelement vêtus d'un chemise bleu , d'un pantalon marron et de bottes mais cette tenue est sa tenue de ville.
Elevé par des assassins royaux , les Cornalines , il apprit tout petit a être agile , rapide , avoir beaucoup de dextérité , à manier les poisons , à être un voltigeur , mais Van ne peut pas voler il peut faire de grand saut et aussi des figures impressionantes dans les airs et surtout à se dissimuler dans les ombres.
Il apprit qui il était , qui était son autre famille et surtout qu'il avait deux frères dont un jumeau.
Dès qu'il eût 16 ans , il se mit à cherché sa famille. Chaque fois qu'il repérait un menbre , ce dernier mourrait ou disparaisait. Son frère jumeau , Fanel avait été tué un jour avant que Van puisse savoir où il était.
Mais cette fois , Van avait une intuition , dans un royaume caché dans un lac , un de ses cousins l'attendait , Ziek.


Van perdit connaissance et se retrouva dans une forêt , il jetta sa veste , enleva le petit masque et mit sur ces pattes Vycan.

' Je l'ai enfin trouvé '

Il fit monter sur une épaule Vycan et sauta dans les arbres , il sautait d'arbres en arbres et enfin il retrouva ,vers les portes de la cité , le messager. Il sauta derrière lui , il ne fit aucun bruit en tombant puis il avança tranquillement vers les portes. Il salua les gardes et entra dans la cité. Le messager se dirigea vers le palais et Van le suivit seulement des gardes gardaient les portes du palais donc Van dû s'éclipser derrière une maison et longea le mur du palais.
Le messager ralentit et alla parlé aux gardes pour qu'ils ouvrent les portes. Van sauta sur un petit muret et sauta sur le petit muret juste au-dessus des portes. Dès qu'elles fut ouverte , il s'engouffra d'un geste acrobatique dans le palais avant que les gardes ne les referment.

Il suivit le messager à pas de loup mais avec une allure plutôt normale , ils montèrent en étage puis il tourna. Le coursier se mit devant une porte gardé par deux gardes , Van avant de prendre le tournant s'était bloqué contre un mur pour pas se faire repérer et qu'il puisse entendre.


- J'ai une annonce à faire à la 1ere dirigeante Layelis , dit le messager

- A propos de? répondit un garde.

- Le chevalier Ziek Beoulve est mort , il a été retrouvé mort dans une pièce qui brûlait. Seulement lorsqu'il a été retrouvé il était démon. Or , un peu plus tôt dans la soirée on l'a vus dans l'auberge des fée prit en otage par un vampire. Le Sir Ikuto était présent mais Ziek était toujours humain.

- Bien entrez , dit le second garde.


Van , baissa les yeux , il était encore arrivé trop tard , Vycan mit son museau contre le menton de Van pour le réconforter. Cela ne duras pas longtemps , un garde montait les escaliers. Van se décolla du mur et alla à sa rencontre.

-Bonjour , excusez moi , je suis perdu pouvez vous me dire où se trouve le bureau de recrutement? J'ai cherché toute la nuit.

Le garde lui indiqua et Van s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Van Foles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: