Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Photos De Tarenia !!

Aller en bas 
+3
Diboan
Isilud/Baanal
Utau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starkk

Starkk



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:54

Sybrin, quelle histoire touchante ! Ton Roi en a la larme à l'œil !

Et merci Isilud c'est une chance à saisir, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:54

J'ai déco a cause de Sybryn et je suis pas contente du tout =( J'vous boude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:58

Y a pas mal de truc auquelles je suis pas trop beaucoup d'accord là, et vous vous êtes encore amusé sans moi.

Je suis triste et seul (et c'est pas une raison pour que j'aille chez les amis d'Isi').
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:00

Moi encore je peux me venger : Isilud ne verra pas Utau de sitôt sauf si Sybryn s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:02

Tu le prends trop au sérieux X_X M'bon, j'm'excuse si tu veux x.x

Je garde les screens par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:07

Absolument pas,j'étais sympa au début mais j'ai mes limites Sybryn,et il ne faut pas les dépasser.

Les screens,si tu oses les poster là c'est vraiment terminé.

Je suis trèèèèès sympa mais honnêtement,j'ai des limites et vous les avez dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:33

J'pense que ça serait sympa, qu'on fasse une photo de guilde, dans un endroit verdoyant (Mizura), et qu'on affiche la photo, sur la page de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:43

Avec une guilde (y a longtemps quand je rp pas encore) on avait voulu faire ça (car la guilde avait un minimum de sérieux contrairement aux guildes avec des noms stupides) et on avait prévu une date et une heure précise à laquel tout ceux de la guilde pouvait venir.
Et beh le jour à l'heure prévu il y avait le chef de la guilde, le sous-chef et moi. Donc pour la photo de guilde c'était loupé.
Enfin j'dis pas ça pour pas qu'on le fasse, y a juste des risques qui manque pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:19

Au pire, on peut faire des trucages, pour que ceux qui ne soient pas là, soit là x)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:34

Ouai c'est pas con ça.
J'suis ok pour le photo.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:46

Si on veut avoir tout le monde,c'est évident qu'il faut faire un trucage.Parce qu'Ikuto et Amu ne seront pas là en même temps,ainsi que les autres persos double donc c'est une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:51

Je peut m'occuper des trucages , je le raterai pas comme pour le trucage de Starkk ( Mon perso a changer de place). Mais sinon Ok.

A Utau : Je m'excuse aussi.

(A Sybryn : T'a qu'a rajouter les screen dans mon dossier personnel , ce dossier pourrai t'aider plus tard)

A Dibo' : Hé ! D'abord j'ai connu 7 avant Fyr et c'est SES amis qui me torturent. ( Sinon chut le sado maso je sait ce que tu fait tous les soirs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:10

C'est marrant comment on arrive à mélanger le sérieux avec la photo de groupe de Tarenia et le flood avec les screen délire de 7 et Isi', et Starkk aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:23

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Trucag13
Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Trucag14 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:42

Sinon pour toutes demande de trucage , demandez moi Wink *Connait pas le bouton editer =x*


Dernière édition par Van (Isilud) le Dim 15 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:47

J'pense que tu pourais dire pareil à Ikuto (et à Sëth aussi je pense).

Utau je comprends ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:49

Dire quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:50

dire travelo pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:52

Euh désolé de poster des mini-phrases mais regarde mes post , tu te fait des films =x
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:54

Je croyais que tu connaissais pas la touche éditer, t'es pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:59

J'disais sa car j'aurai pû édit le post Layelis-Ury Rolling Eyes l'autre post j'avais écrit un truc sur le screen de la photo de groupe mais j'ai supprimé car je vais faire un trucage dessus x)
Et pour que tout le monde voit ma phrase j'avais pas voulu faire sur le post Layelis-Ury : Edit : ....

Mais la prochaine fois si tu veux je le ferai x)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:04

Tu vas faire quoi comme montage dessus ?
Pour ceux qui comprennent pas ce qui se pense que vous comprendrez quand Isi' mettra la screen qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:18

oO.

Je vais faire un montage surprise sur la photo de guilde mais avant me faut des trucs débile à mettre. Je lance un appel à trouver des conneries

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Screee10
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:20

Si tu lance un appel à la connerie, je vais pouvoir mettre ta photo sur le forum, *non, se pend*.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:53

Diboan a écrit:
dire travelo pédophile

Mais Ikuto n'est pas pédophile voyons I love you Il est violent mais pas pédophile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos De Tarenia !!   Les Photos De Tarenia !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Photos De Tarenia !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande pour Tarenia
» Background de Tarenia
» Skin Tarenia (new)
» Parcours militaire de Tarenia
» Grades Tarenia by Eras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Créations-
Sauter vers: