Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Background de Tarenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Background de Tarenia Empty
MessageSujet: Background de Tarenia   Background de Tarenia EmptyJeu 7 Mai - 18:17

(Il s'agit du post réunissant les textes officiels sur Tarenia. Ne répondez pas sinon pour poster un texte accepté au préalable.)

Population de Tarenia


Tarenia est un territoire humain, et on compte plusieurs milliers de membres de cette race dans le Royaume. Il n'est pas étonnant de constater que seuls les humains ont des villes sur le continent ou Tarenia se trouve et cela porte bien des gens à croire que l'endroit est habité exclusivement par des humains. Il n'en est rien.

Les montagnes sont le refuge d'une autre races; en sous-sol vivent les Nains. Discrets et fort xénophobes de par leur culture et leur nature propre, les Nains de Tarenia sont peu connus Les confins des montagnes et les sombres galleries n'attirent guère le regard des hommes, et la crainte supersticieuse que ces lieux inspirent aident le peuple des sous-terrains à rester dans un secret quasi-total. Les traces de ce qui fut sans doute une vieille alliance entre hommes et nains se dressent encore dans les montagnes et les regroupements naniques envoient parfois quelque mineurs aider le village de Stanaoran. Les nains comptent sur les humains comme sur un bouclier, car leur nombre qui n'excède guère les cinq centaines ne leur permetterait pas de se défendre convenablement contre autre chose que les bêtes rôdant dans les montagnes.

Les elfes ne sont pas en reste, mais on en trouve surtout derrière les montagnes. Très éloignés de leurs cousins Vesperaens, leur sang est mélangé à celui d'autres races, les rapprochant à un tel point des demi-elfes qu'ils n'ont plus à craindre la déchéance qui survient lorsqu'un elfe quitte l'un des rares territoires forestiers encore purs du Mal ou de la présence humaine. Malgré la présence d'un groupe d'elfes Tareniens civilisés dans les villes, la plupart d'entre eux ont une organisation tribale rudimentaire et vivent dans un état presque sauvage, malgré leur adoption d'un habillement presque humain et d'armes tranchantes comme percantes -quoique celles ci sont faites d'os finement taillés, affutés et sculptés-. Ces tribus défendent leurs territoires sauvagement et n'hésitent pas à pourfendre tout membre d'autres races.

Il est à noter que la lycanthropie n'est guère répendue à Tarenia, et la population lycanthrope est donc presque nulle. Les elfes noirs ont vécu à Tarenia par la chute d'elfes, mais cette race ne connaît plus ici ce genre de déchéance et les elfes noirs sont eux aussi presque absents. Les Tinymonys, Vulreks, Telguns et Shaamahs ne peuvent, s'ils se trouvent sur le Continent, qu'être originaire de Vesperae, car ces races n'existent pas à Tarenia. Les morts-vivants, cornus et autres goules hantant hypothétiquement les montagnes et le territoire situé derrière celles-ci sont trop rares, trop méconnus et pas assez civilisés ou humains pour être classés parmi les races intelligentes de Tarenia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Tarenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Essais sur Tarenia-
» Les Photos De Tarenia !!
» Skin Tarenia (new)
» Parcours militaire de Tarenia
» Grades Tarenia by Eras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: