Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiche]Van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyLun 2 Mar - 18:49

Nom : Foles Cornaline
Prénom : Van Isilud
Relations amoureuses : Utau ( Twisted Evil )
Armes : Epée , bouclier , javelot.
Pouvoirs ( vous pouvez commenter ) : La Lame de Lumière :

Van pose sa main sur la lame, incante pour faire passer une quantité d'energie assez importante(Il peut choisir combien d'énergie il transfère dans sa lame). Il fend l'air ce qui libère un disque de lumière / Une lame de lumière. Effets : Coup d'épée ,pour toute race non maléfique à la base , mais seulement si l'individu est malveillant. Repoussement pour tout individu d'une race non maléfique à la base (Lycan , humain ...) mais il faut que l'individu soit bienveillant sinon ce ne sera plus le repoussement mais un coup d'épée. Coup d'épée plus brûlures légères ou forte (cela dépend de la quantité d'énergie que Van transferera dans sa lame) pour toute race maléfique mais il faut individu soit maléfique.
(Exemple : Démon mais gentil (bizarre mais bon) effets : Coup d'épée , donc le coup d'épée est en fonction de la race mais les brûlures non , enfin pour le coup d'épée cela dépend aussi de l'alignement dans certain cas) (( Quand je parle d'alignement c'est gentil ou méchant c'est pas 0-100 ...))

J'pensais à autre chose , le point faible de Van est le désarmement , pour qu'il puisse continuer le combat même après avoir perdu son épée il pourrait en générer une avec de l'énergie lumineuse.

Epée de lumière.

Alignement : Van vient de choisir le côté saint , Ange de Justice.

(Note et remerciement : Encore merci à Sybryn d'avoir voulu faire un combat rp qui ne compte pas dans le rp pour que je puisse tester les différents pouvoirs , pour en supprimer un. Même si il avait choisi des styles de combat particulier)

Histoire : Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyLun 2 Mar - 19:06

[ J'ai adoré la 3eme ligne

Pour les pouvoirs c'est très bien mais ce qui me gêne un chouilla c'est que tu veux générer une autre épée.Ca me parait exagéré et surtout très fatigant o__o

Courage pour pas tomber dans les pommes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyLun 2 Mar - 19:12

Oui mais pour " Epée de lumière " ce n'est qu'encore qu'une sugestion , pour " Lame de lumière " dès que Van sera sorti de prison il aura ce pouvoir.

Après pour l'épée , il transfère beaucoup d'énergie pour en formé une donc il est fatigué mais après une fois l'épée générée faudrait il que Van perde encore de l'énergie pour la laisser matérialisée?
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyLun 2 Mar - 19:22

[Peut être que tu pourrais laisser une limite de temps avec l'énergie que tu met dans l'épée,ainsi tu n'en perdrais plus après qu'elle soit générée.]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyLun 2 Mar - 19:27

Ouais bonne idée , une dizaine de minutes le temps qu'il récup' son épée
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyLun 2 Mar - 19:28

[J'ai toujours de bonnes idées Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van EmptyJeu 9 Avr - 14:48

Voilà mon post sur la citadelle :

Nom : Foles Cornaline
Prénom : Van (Si on lui demande son nom maintenant il dira "Personne" ou si l'individu le questionnant est un allié il dira "Isiluüd)
Race : Ange déchu (anciennement neutre)

Pouvoir :

Tranchant du crépuscule

Van , avec un contact avec son épée, transfère une certaine quantité d'énergie dans cette-dernière.

(Pour l'énergie , si son ennemi attaque pendant que Van concentre son énergie , ce-dernier peut esquivé mais la quantité d'énergie marche par palier donc Van peut s'attendre à n'avoir pas la bonne quantité dans son arme. L'énergie une fois "stocké" dans son arme Van ne peut pas l'intensifier ni "l'aspirer")

Une fois cela fait , il fend l'air ce qui libère une lame obscure.

( La lame fonce tout droit elle n'est pas téléguidée rassurez vous )

Effets : Quantité d'énergie faible : Coup de dague , entaille peut profonde pour n'importe quelle être.
Quantité d'énergie moyenne : Coup d'épée , entaille moyennement profonde.
Quantité d'énergie forte : Coup d'épée , entaille très profonde.

Fonction de l'alignement : Bon = brûlures (En plus du coup de dague/ épée)(L'intensité des brûlures dépend de la quantité d'énergie "stocké" dans l'épée)
Neutre = Rien
Mauvais = Rien

Utilisation : Faible : 7 fois par jour
Moyenne : 5 fois
Fort : 3 fois
Très fort : 1 fois

La fatigue apparaît une fois la lame utilisée. Quant à la puissance de la lame Van doit s'en méfier car les taux d'utilisation que j'ai mit compte que si Van utilise que du Faible / Moyen / Fort. Si il varie en fonction des puissances les taux changeront donc.

Voilà je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions allez y (Il se peut que j'ai oublié des détails je verrai cela plus tard)

Aucune réponse donc c'est bon Wink bref j'ai des modifications à faire la première :

- "Tranchant du Crépuscule" est le nouveau nom de la "lame obscure"
- Nouveau pouvoir

[En quête de noms] La calamité du crépuscule ... La calamité des cieux ... Le début d'une longue nuit ... (?)

Van concentre son énergie au différent point stratégique de son corps pour ainsi se rendre plus vif , plus fort , plus résistant. A la fin de la technique, l'utilisateur tombe dans un état de très grande faiblesse.(En gros boost par 5 ses caractéristiques). La technique dure quelque minutes.

Technique pour le style :

Van s'envole et descend en piquée dans le dos de son adversaire et le transperce. Aucun pouvoir pour cette technique , c'était pour la classe.

- Nouvelle arme(katana en plus à sa ceinture) , nouveau nom d'épée pour la lame d'Harkent

Rétribution


Rétribution est l'ancienne épée d'Harkent. La lame de l'épée est en très bonne état question du tranchant mais du sang y est incrusté. Van ayant "puni" certaines personnes. Ces tâches de sang donnent le nom "Rétribution" (Rétribution = vengeance , punition , revanche). Apparemment , cette lame n'a aucune autre caractéristique ... apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche]Van Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Van   [Fiche]Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche]Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Skreir
» Fiche du personnage : Ury.
» (Fiche de personnage) Say Bearin
» [Fiche perso] Nemésis
» [Fiche Perso] Cobryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: