Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (Fiche de personnage) Say Bearin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

(Fiche de personnage) Say Bearin Empty
MessageSujet: (Fiche de personnage) Say Bearin   (Fiche de personnage) Say Bearin EmptyJeu 9 Avr - 0:44

Donc, suite au décès malencontreux (HUM HUM) de Sybryn mon personnage de Tarenia sera Say Bearin. C'est un personnage "ex-pnj" déjà intégré au royaume, pour ca j'ai l'accord d'Isilud Wink Il a un rang d'officier supérieur -mais inférieur à SA GRANDEUR Isilud bien sur- (il me force à le dire en échange du grade ;()




Prénom: Sayrath, communément appelé Say

Nom: Bearin

Grade: Officier Supérieur

Organisation: Tarenia

Armes maniées: DylOscura, son épée (nom issu d'une ancienne langue employée par certains mages pour incanter signifiant TuerObscurité, à comprendre comme "Détruisant ce qui est obscur")

Age: Vingt Sept ans

Apparence: Homme plutôt normal, assez grand (1m90), mince et assez musclé pour tenir sa lourde lame aisément. Cheveux noirs mi-longs. Yeux bruns très sombres, presque noirs.

Histoire résumée: Devenu soldat puis ayant grimpé les grades assez rapidement il est promu a son grade actuel par Van lorsque celui ci devint général.


(Donc, Van validera. Profitez en pour regarder sa seconde bannière.)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

(Fiche de personnage) Say Bearin Empty
MessageSujet: Re: (Fiche de personnage) Say Bearin   (Fiche de personnage) Say Bearin EmptyJeu 9 Avr - 14:29

Sybryn a écrit:
Donc, suite au décès malencontreux (HUM HUM) de Sybryn mon personnage de Tarenia sera Say Bearin. C'est un personnage "ex-pnj" déjà intégré au royaume, pour ca j'ai l'accord d'Isilud Wink Il a un rang d'officier supérieur -mais inférieur à SA GRANDEUR Isilud bien sur- (il me force à le dire en échange du grade ;()

Faux ... je suis grand mais pas autant que le roi et je te force pas à le dire !!

Sinon ouais ... *Bon va faire son retour triomphale*
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fiche de personnage) Say Bearin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du personnage : Ury.
» Fiche de personnage : Xillion de Nuln.
» [Fiche]Van
» Fiche: Skreir
» [Fiche Perso] Cobryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: