Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Bataille] La prise du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Bataille] La prise du lac Empty
MessageSujet: [Bataille] La prise du lac   [Bataille] La prise du lac EmptyVen 17 Avr - 16:52

Journal a refaire , fautes à corrigées.




Présentation : Les Cornus désirant le Royaume de Tarenia envoya deux avant-gardes contournant le lac, une fois le lac contourné ils lancent un assaut sur l'avant-poste.

Objectifs et conditions : Les Tarenien sont en infériorité numérique.
L'objectif Tarenien est de tenir l'avant-poste de la frontière et envoyer un éclaireur prévenir le Général.
Les Cornus doivent investir l'avant-poste pour ensuite réunir leurs troupes et attaquer la forêt , ils doivent aussi éléminer l'éclaireur.


Plan de la Bataille : A venir.

Texte (journal)
Drane 17 Renop 1040


J'ai hâte de tourner , de revoir ma femme et mes enfants. La frontière est calme , il n'y a vraiment rien à faire (soupire). Je ne suis que Soldat et je ne peux critiquer le Général Digalor mais la décision d'augmenter le temps de surveillance est ... Beaucoup d'autres soldats sont du même avis que moi enfin la nuit va être longue à guetter la frontière.

Drane 17 Renop 1040 , soir


J'écris car la nuit est vraiment longue , enfin quelque chose ! Des formes bougent , énormément , je ne sais même pas pourquoi j'écris cela. On crie à côté de moi.

Drane 17 Renop 1040 , aube


Les Cornus nous ont submergé , je me cache derrière un tonneau dans la cave de la caserne. Au-dessus , dans notre avant-poste ces bêtes qui ne devaient pas être encore vivante ont tous décimés , j'entends encore les cris. Ma famille est loin. Les cris s'intensifient , quelque chose approche ...

Texte :

La nuit était tombée , les gardes festoyaient pendant que les sentinelles s'ennuyaient. Elles désesperaient à l'idée d'une nuit calme pourtant cette nuit noire et prochainement écarlate aurait mieux valu d'être calme. Une juene sentinelle écrivait sur sa petite tour à l'arrière de l'avant-poste. Des formes se mouvaient dans la nui d'encre , les vigies criaient , les soldats sortaient de la petite taverne. L'attaque allait commencer...

Une pluie de flèche enflammée s'abattirent sur les démons , beaucoup périrent mais les défenseurs de Tarenia n'avaient pas eu le temps de fermer la grande porte. Des archers Cornus contournaient les tours et utilisèrent des flèches spéciales appellées "Flèches noires" , invisible dans la nuit vus leurs couleurs et empoisonnées. Les Sentinelles tombèrent rapidement , une seule survit.

Rapidement , les archers Cornus changèrent de tactique et commencèrent à enflammer les palissades de bois pendant que les "guerriers" démoniaques affrontèrent le petit nombre de défenseurs. Des lanciers démoniaques lançaient leurs lances enflamées sur les maisons. Un spectacle désolant que le feu et le sang.

Revenons en à la pauvre sentinelle , ce soldat , terrorisé avait fuit dans la cave de la caserne , il continuait d'écrire pendant que ses compagnons périssaient. Pour chaque Tarenien , cette minuscule bataille fut l'enfer terrestre , une infinité de douleurs , de cris , de souffrances. Si ils repoussaient des Cornus d'autres arrivaient.

Une aube sanglante se leva , les derniers soldats s'étaient réfugiés à la Caserne mais les Cornus affluaient et la caserne tomba très rapidement. Il s'ensuivit une traque aux survivants et notre pauvre sentinelle ne survit pas cette fois.

Les Tareniens avaient tout tentés , ils ont envoyé un messager mais les archers l'avaient abattus ...


Texte par point de vue : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

[Bataille] La prise du lac Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] La prise du lac   [Bataille] La prise du lac EmptySam 18 Avr - 17:42

Nouvelle version


Journal :

Drane 17 Renop 1040


Je suis arrivé tôt ce matin à la frontière , il fait beau , le lac est calme. Je vais passer la nuit à l'auberge et demain je me lançerai dans la forêt pour explorer Tarenia. Je me rappelle du début de mon voyage , on me disait que j'étais fou de vouloir devenir "explorateur" mais finalement c'est facile et plaisant bien que l'or commence à manquer.

Drane 17 Renop 1040 , soir


L'avant-poste Tarenien est un village fortifié avec des barricades de bois , bien que ce "village" est plus habité par des gardes , le reste sont des forgerons , mineurs et ainsi de suite. Enfin ils sont très sympathique, j'ai rencontré une jeune sentinelle Varian Alastor , j'ai bien envie de rester un jour de plus mais comme je l'ai déjà écrit l'or commence à manquer. Ce sont des cris?

Un long moment se passe.


Je suis sous le petit lit , c'est difficile d'écrire. Je suis paniqué voilà pourquoi j'écris. Je ne sais pas si je vais m'en sortir ... j'aurai du resté à Trigorn et devenir un pauvre marchand.
Des démons ont attaqué l'avant-poste et malheureusement les gardes sont débordés , il y a une pluie non pas composée d'eau mais de flèches ! Vais je m'en sortir?

Le journal s'arrête sur cette question , l'auberge étant sur le point de brûler.


Texte :

L'avant-poste du Royaume de Tarenia était un grand point "touristique" pour les personnes désirant tout simplement pénétrer dans le Royaume. Des fortifications de bois, bien que désormais elles sont en pierre , entourant une sorte de village : une caserne , un forgeron , une auberge , quelques habitations. Il y avait heureusement de tours de guet , quatre. C'est dans une de ses tours qu'un héros de guerre fit ses débuts , Varian Alastor. Il était de garde la nuit du 17 Renop 1040 et il pensait qu'il allait s'ennuyer profondément comme toutes les nuits. Généralement , les nuits étaient très longues pour les sentinelles , quand aux jours , le seul divertissement était de regarder les voyageurs. Bien que cette nuit fut dramatique.

Monsieur?

Varian rêvassait sur une des tables de l'auberge , son corps était svelte il avait des yeux bleux et des cheveux bruns , la voix le questionnant venait d'un jeune homme blond.

Oui Sire?

Le blond lui demanda si il pouvait s'asseoir , Varian lui répondit que oui. Ils firent connaissance , l'autre jeune homme se nommait Dylbaag Menethil , un explorateur. Bizarement , ils parlèrent toute la fin de l'après-midi. A la tombée de la nuit , Varian rejoigna sa tour de garde.

------------------------


Des cris se firent entendre se mêlant aux vacarmes de l'acier et des flammes. Varian avançait vers l'auberge , son épaule ensanglantée , il poussa difficilement la porte du repos des voyageurs et se dirigea vers les chambres. Il cira :

Dylbaag !!!

Varian?

La voix venait d'une chambre , Varian entra et vit Dylbaag se levé comme si il avait été caché sous le lit , l'explorateur tenait un journal et une plume. Une poutre enflammée tomba de la salle principale , le toit prenait feu.

-------------------------


Des formes avancent ! cria une sentinelle avant de se prendre une flèche dans le torse.

Une pluie de flèche s'abattit sur les gardes désirant fermer la grande porte puis d'autres flèches s'envolaient et retombaient , en direction des tours. Varian estimant ne pas pouvoir tirer des flèches descendit juste à temps , les autres sentinelles étaient déjà mortes. Il dégaina son épée et chargea la grande porte. Des Cornus vinrent à sa rencontre ayant traversé l'échoppe du forgeron.

A suivre (j'éditerai régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille] La prise du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de la destinée (1003-1004).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: