Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les retrouvailles de Ciros, le bourrin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les retrouvailles de Ciros, le bourrin Empty
MessageSujet: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 20:51

HRP:

Yop, bon bah j'ai déjà été à Tarenia =D j'ai dus quitter pour raison RP mais comptais revenir plus tard et me voici !

RP:

Ciros se baladait dans la forêt en quête de gibier à chasser pour la taverne, comme à son habitude, cette fois là c'était dans la forêt de Naep.
Ayant trouver une grosse proie à chasser, il déploya ses ailes noires et s'envola pour retomber dessus, mais cette fois ci, il loupa sa cible, en se relevant il regarda sur sa droite et vis une forêt étrange qui lui disait vaguement quelque chose....

Je suis déjà venu ici.... se dit-il Tarenia.....Amu...

il alla donc dans la forêt de Tarenia. Il marchais, enfin, volais juste au dessus du sol, jusqu'à arriver à une porte étrange et entendit des bruits derrière, et il entra, sans toquer, et vis une personne munie d'une plume au bout de la pièce.

Euh.... Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 20:58

-Bonjour. C'est pour un recrutement, je suppose.

L'homme attendit un moment avant de reprendre.

-Boon... Allez, votre nom, votre âge, savez vous lire et écrire, vos motivations, vos armes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 21:05

- Le.. Recrutement..? Bon bah.. très bien une deuxième fois ne fera pas de mal....

Ciros se met en face de l'homme, le regardant du haut de ses 2m10

-Ciros, 204 ans, je sais lire et écrire dans deux langues, la mienne et le commun, mes motivation, déjà été membre de Tarenia et rester près de ma fille afin de la protéger, et mon arme est une épée à deux main avec des diamants sur le tranchant afin de couper n'importe quoi....
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 21:23

-Bon... Prenez ce parchemin et allez donc attendre à l'auberge. La nuit gratuite n'inclut ni les filles de mauvaise vie ni la boisson.

Le recruteur lui tendit le traditionel parchemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 21:26

Bon... très bien.... il pris le parchemin et alla attendre à l'auberge
Haika

Haika

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 21:42

[HRP : C'est quoi la race de ton personnage ? Sinon bonne chance Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 21:44

Layelis/Ury a écrit:
[HRP : C'est quoi la race de ton personnage ? Sinon bonne chance Wink ]

[HRP] Démon ! ^^ merci
Haika

Haika

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin EmptyJeu 7 Mai - 21:45

D'accord Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Ciros, le bourrin   Les retrouvailles de Ciros, le bourrin Empty

Les retrouvailles de Ciros, le bourrin
Page 1 sur 1