Nom: Nagär
Prénom: Ciros
Âge: 205ans
Date de Naissance : Le 13 Traniria 1034
Race: Démon antique
Taille: 2m10
Arme(s): Demencia (ancienne épée à deux main forgée par son père, une lame noire ornée de diamant noir sur le tranchant, peut trancher facilement un homme en deux), Hallebarde ou Lance.
Organisation: Tarenia
Grade: Soldat
Description: est grand baraqué a de immenses ailes noires plus grande que lui, très peu amical.
Histoire résumé au mieux :
Quelque mois avant son apparition Ciros se faisait appeler Vorn, un grand démon barbare bourrin qui maniait l'épée à deux main.
Vorn partit de chez ses parent alors qu'il avait a penne 16ans, il parti errer dans la forêt et appris à se défendre comme il le pouvait, beaucoup de bataille au quelle il participa fut un véritable massacre.
Il subit ceci pendent 190 années, jusqu'au jour ou il découvrit un petit village nommé Sarosa qu'il commençait à fréquenter de plus en plus souvent.
Il rencontra d'autre personne dont Grey qui fut un de ses premier amis dans ce monde et qui lui appris à manier son épée un peu moins bourrin, Grey disparut de la circulation quelque temps après.
Après cette disparition il tomba sur le fils de Grey, Zuruku, ils furent amis très vite, se tapaient des bataille dans la taverne de Sarosa, jusqu'au jour ou ils rencontraient Piranot qui failli tuer Vorn et laissa des marque sur Zuruku.
Après cette bataille Vorn repartit errer dans la forêt pendent plusieurs mois jusqu'à revenir à Trigorn où il retrouva Zuruku qui avait énormément changer, il était devenu "Lycan", sans doute des gènes de son père .
Il demanda à Zuruku de le morde pour qu'il deviennent un lycan histoire d'augmenter sa force. Dès cette transformation, Ciros était né et une nouvelle vie commença, il rejoint une meute de loup et continue de errer et de chasser pour évoluer et se nourrir. après ça, Ciros eu quelques problème, Vorn revient éveiller son entité de démon, cachée en lui depuis de nombreuses années, détruisant son corp de lycan en essayant de ressurgir, Ciros était obligé de se débarrasser de sa forme animal et revenir à sa forme de démon.
après quelques mois, Vorn avait complètement ressurgit, mais seulement physiquement, ce qui lui donne son apparence actuelle.
Depuis peut, il rejoignis Tarenia et fut accepter dans les rang des chevaliers.