Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dylana , ville portuaire

Aller en bas 
+11
Haika
Diboan
-Signe-
Tuur Aodren
Jean Talcmecz
Amu
Sorax/Ankou
Lulu
O'dinnson
Sayrath
Isilud/Baanal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMer 13 Mai - 15:46

Dylana était un petit port lors de l'invasion Cornus , il ne fut pas touché par les démons qui ont préfèrés attaqué les grandes villes portuaires et donc Dylana devint l'unique port. Récemment , pourtant , un grands nombres d'ouvriers et quelques soldats sont arrivé pour construire la flotte Tarenienne. Le commerce reprit donc peu à peu avec ces nouveaux arrivants.

Bien qu'en période de dévelloppement , Dylana est calme , bercée par les bruits des vagues se brisant sur les vagues. Quelques bateaux , bien que petits face aux navires de guerre , arrivent déposant des rares arrivants. Le commerce du village devenus ville est presque , uniquement bien que cela change , la pêche


----------------------


Un bateau fut aperçu au loin , le Brise-Vague , un navire allant généralement a l'île des sages ou à l'île des chasses pour vendre le poisson , bien que ces voyages ne commencèrent il n'y a que très peu de temps. Une barque contenant trois personnes fut détâchée et cette dernière vint heurter l'océan agité.

Elle rejoint , non sans-mal vu la condition de l'océan , a mouiller aux petits quais de Dylana. Il commença a pleuvoir. Il n'y qu'un nouvel arrivant cette fois , un encapé ailé qui toujours dans la pluie vint à l'écurie et acheta un étalon blanc. Et ainsi il commença sa route vers la capitale
.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyVen 22 Mai - 12:03

L'agitation quotidienne rythmant les vies des habitants de Dylana battait son plein: les enfants courraient dans les rues, mimant tel ou tel combat ou jouant à quelque jeu de billes tandis que leurs parents s'affairaient, certains vendant le fruit de leur labeur, d'autres surveillant la ville pour honorer un rôle de milicien volontaire.

Toujours est-il qu'un évènement inattendu vint briser la monotonie qui, bien qu'agitée en elle-même, finissait par lasser. Un convoi arriva sous la forme d'un ensemble de charrettes tirées par des chevaux qui devaient rivaliser au trait avec les meilleurs des paysans de toute la région. Une formation serrée de soldats entourait le tout, et parmi ces hommes on pouvait reconnaitre quatre chevaliers -combattants d'élite de Tarenia- à leurs armures d'apparence plus légères et plus efficaces ainsi qu'a leur seule manière d'être et de se déplacer qui rompait avec les soldats ordinaires.

Le cortège avait, en sa tête, un officier reconnu qu'on appelait par le nom Kreim. Bien qu'il ne fut pas en tête des personnalités de Tarenia, la plupart connaissaient son talent tout en sachant aussi que cet homme faisait office d'yeux et d'oreilles pour Tedeis elle-même et principalement pour le Général Sayrath.

Kreim quitta donc le cortège, ne poussant son destrier qu'à un trot modéré mais suffisant pour dépasser les lourdes carcasses de chevaux de trait, suivi ensuite de ses chevaliers. Des couvertures pêle-mêle couvraient celles des charettes dont on aurait pu distinguer le contenu et chaque citoyen assisstant à la scène douta probablement des intentions du militaire. Doute infondé et rapidement dissipé car l'officier prit la parole.


-Ctioyens de Dylana, vous me connaissez surement sous le nom de l'Officier Kreim. Sachez que je suis ici pour construire ce qui constituera la flotte de Tarenia. Des premiers navires voguent déjà mais vous pourrez bientôt vous targuer d'être la base d'une grande flotte, flotte qui fera le commerce comme la guerre et qui sera notre fierté mais encore plus la votre! Libérez le passage jusqu'aux quais et faites passer le message. Si certains veulent du travail sur les chantiers, je leur en fournirais avec plaisir si ils prouvent leur compétence. Allez!.

Aux paroles de l'officier, la foule s'était fendue en deux et le cortège put reprendre sa route jusqu'aux quais; des travailleurs étaient venus préparer les chantiers et maintenant que la matière première et l'or étaient acheminés jusqu'à Dylana, la construction de la flotte pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyVen 22 Mai - 14:04

Le Chevalier-Lieutenant Isilud accompagnait la troupe , suivant sur sa monture à l'arrière. Le reconnaître était possible mais difficile , il avait choisi de replier ses ailes sous sa cape et de mettre une cuirasse de plate par-dessus mais avec toujours sa capuche sur sa tête et son bouclier attaché. Pourquoi était il là? Il n'avait pas été appellé pour constituer la garde de l'officier Kreim , il était là pour voir les oeuvres du nouveau général.

Il continua de suivre la troupe en souriant aux enfants ébahis par la sorte de défilé militaire. Isilud avait l'impression d'être en retour de guerre victorieuse tant la foule était grande , tout Dylana était là? Il ne manquait que les acclamations.

Il se trouva une autre raison d'être ici , préparer le retour de la périlleuse expédition. Il s'arrêta aux abords des quais , decendit de son cheval l'amenant à l'écurie en se frayant un chemin dans la foule et alla à l'auberge
.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyVen 22 Mai - 14:27

O'dinnson regardait le cortège militaire en fronçant les sourcils. Lorsqu'il vit Isilud en queue de file, il décida de suivre les soldats qui marchaient afin de trouver un moyen de s'engager dans la nouvelle flotte. Il pourrait par exemple proposer au général de créer une unité de Chevaucheurs de Sarlacs affectés à la marine... A cette pensée, il tourna les talons avec la ferme intention de se rendre à la caserne et de parler à Sayrath de son idée. Ce n'était pas un vieux marin comme lui qu'on empêcherait de monter sur un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu



Identité du personnage
Prenom: Lulu
Race: ?
Groupe:

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMer 3 Juin - 19:51

Le bateau arriva,avec a bord,Lulu,un petit nommé Tyrlo et Georgette.
Les enfants descendirent.

Lulu se tourna vers les deux enfants et les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMer 3 Juin - 20:06

Loïc nommée Tyrlo descendit du bateau et chercha son "papa". Il ne le trouva pas. Il regarda la ville très grande avec les haute maison, on pouvait apercevoir un bout du palais par rapport au quais. Tyrlo se croyait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu



Identité du personnage
Prenom: Lulu
Race: ?
Groupe:

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMer 3 Juin - 20:08

Lulu attrapa les mains des deux enfants et courut vers la maison de Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptySam 13 Juin - 11:47

Un bateau fut aperçu au loin,attaquant les vagues et les traversant avec violence.En hauteur,se trouvait Wilhelmina,qui fixait Tarenia au loin calmement,bien qu'une colère flambait en elle.Que faisait la gamine là haut? Pourquoi s'était elle enfuie? Pourquoi était elle devenue comme ça? Tant de questions qui trouveraient réponse là haut.Mais pour la défense d'Amu,Wilhelmina allait devoir tuer ce Lemanto,coute que coute.Le bateau s'arrêta sur le quai,la jeune femme en descendit,encapuchonnée.Personne ne devait la reconnaitre, a part peut être le rouquin.
Elle se dirigea vers l'écurie,acheta un cheval totalement au hasard,monta et s'engagea vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMer 1 Juil - 10:10

Amu arriva,tenue par un garde au poignet,la petite fille n'avait pas l'air de vouloir se débattre.Non.Non,car elle pleurait.Elle se demandait ce qui lui arrivait,pourquoi elle avait tué Utau,pourquoi la mort d'Ikuto l'avait t-elle mis dans une rage incontrôlable,pourquoi avait-elle jeté les enfants a la rue..Pourquoi changeait-elle tout à coup? Elle aimait Utau..Elle aimait Ikuto plus que tout..Et elle adorait les enfants,surtout ceux là.Alors..Pourquoi ?..Et si elle avait été responsable..Elle n'aurai pas fui Sayrath.Shana lui avait ouvert les yeux sur sa violence comme personne ne l'aurait fait.Mais il était impossible de repartir en arrière.Son cœur se serra dés qu'ils arrivèrent.Deux gardes vinrent alors empoigner la fillette et l'emmener au bureau du général.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMer 1 Juil - 20:23

[J'aurais voulu poster plus tôt mais j'ai eu un bug]

Jean arrivait depuis le port de Trigorn, aidé par un shaamah [HRP : Charade] il portait en boîtant affreusement un homme encapé [HRP : Sorax] dont els armes avaietn été retirées.
Il ne se reconnaissait plus, il s'était bousillé la jambe en sauvant un royaliste et un type qui avait voulu le tuer.
Il fallait qu'il voie le général, il pensait enfermer ce type pendant 3 jours, après tout, dans toute autre circonstance, le royaliste et le shaamah auraient été ses ennemis, mais il n'était pas sûr, et il n'était pas gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyJeu 2 Juil - 12:56

Aodren descendit du bateau qui venait de Trigorn. Il observa les alentours, il allait avoir du mal à aller jusqu'à Tadeis vu qu'il ne connaissait pas les lieus. Et uns fois à Tadeis, comment trouver la caserne ? Ou même une simple auberge ? Il allait déjà explorer un peu cette ville avant de partir en direction de la capitale, avec il trouverait où acheter une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyJeu 2 Juil - 20:46

Charade arriva, il acompagnait Jean dans l'éspoire d'avoir une récompense pour l'avoir aidé a transporter l'encaper que le tarenien avait capturer. le shaamah était faciner par cette terre qu'il n'avait jammais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyJeu 9 Juil - 19:13

Une fraction de seconde. Une seule. Les femmes et les enfants qui se promenaient tranquillement si peu de temps auparavant hurlaient de terreur, leurs maris et pères les poussaient vers les autres rues...

Un homme n'avait pas pu fuir; il était au centre du tumulte. Pire: il était son épicentre. Car il était mort. Pas une mort naturelle; une mort froide et métallique comme la lame qui l'avait transpercé. Cette même lame qui tournoyait et pourfendait les malheureux passants affolés qui maintenant tentaient de fuir. Dans la cohue, les gardes du port avaient bien du mal a se rendre jusqu'a l'agresseur. Un homme en cape. Seul. Affreusement habile. Terriblement fort. Horriblement vif.

L'attaque d'Avanad se répétait. Et pourtant, la lame fatale s'arrêta. Un instant. Un seul mot fut prononcé; mot de pouvoir qui avait ravagé le plus important dépôt de bois Tarenien. Ogo. Et c'est le drame de nouveau; une jeune femme est enflamée littéralement, dans sa panique elle ne parvient pas a éteindre les flammes et celles-ci la recouvrent entièrement et se répendent parmi les autres citadins. La plupart courrent se jeter a l'eau; trois n'y parviennent pas et succombent. Enfin la cohue est dissipée et les gardes s'approchent. "Qu'espèrent ils?" doit se demander l'épéiste. "J'ai déja ravagé une division de soldats, pourquoi pas une deuxième?". Et voila, la bataille commence. L'affrontement est violent et trois hommes tombent dès le début. Un garde et deux miliciens sous-entrainés. Un autre garde meurt mais la dizaine d'hommes qui se masse autour de l'agresseur, tous armés et prêts au combat, finit par avoir le dessus. Il pare, il esquive, il frappe, mais cela lui devient difficile. Plus que huit soldats. Et soudain, la lame surgit devant lui. Elle fond vers sa gorge mais son arme bloque déja une hache tandis que sa main libre empoigne une lance. Rien a faire. Il est coincé. Il est mort.

Ou presque. Ses ailes se déploient et sa cape recouvre deux soldats. Un seul battement des deux organes lui suffit a s'élever et son pied heurte violemment l'arme du garde qui le frappait. Il s'en sort avec une écorchure; sa lame fend le crâne du garde. Et il fuit de nouveau.

Six gardes et miliciens sont morts. Trois civils ont été tués par l'aggresseur, cinq autres blessés. La débandade aura fait trois morts, piétinés. Les flammes auront entrainé la mort de deux personnes mais six autres ont subi des brûlures. Un bâtiment est en flammes mais le foyer est vite contenu.

Et le tueur court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyJeu 9 Juil - 19:30

Signe descendait d'un bateau en provenance de Trigorn. Il souriait, mais sincèrement. Pas de masque, pas de jeu, il semblait heureux. Il s'avança tranquillement, les mains sur la nuque, à travers le désastre qu'avait connu la ville. Les gardes s'affairaient auprès des corps, vivants ou non, contenaient les feux ça et là.

Ses yeux pourpres se baladaient de blessés en blessés, de ruines en ruines, mais rien ne semblait réellement le toucher.

Il quitta finalement le port, en s'en alla en direction de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyVen 10 Juil - 12:33

L'elfe Tarenien Ilwean se trouvait dans Dylana , ville tranquille , paisible et donc calme touchée par un désastre. Il regarda un peu dans tout les sens sur la place du désastre.Enfin quelque chose d'intéressant pour lui. L'elfe avait déjà menacé de tuer le petit Tyrlo car ce dernier était déchu il montrait encore une fois qu'il n'avait aucun coeur. Sa haine envers les créatures déchu , des ombres était tellement grande qu'il n'était pas touché par le massacre pour lui ce n'était qu'un ... travail.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyVen 10 Juil - 14:28

O'dinnson arriva en trombe dans le port. Ses blessures dûes au combat contre Ludvar ne le faisaient plus souffrir, mais sa fierté en avait pris un sacré coup. Il n'avait réussi à survivre que de justesse, grâce au candélabre en argent qu'il avait pris soin d'emporter avec lui. Pourtant, il se souvenait de combats de longue haleine contre des Lycans, qu'il avait remportés haut la main, dans ses jeunes années.
' Peut-être que je commence à me faire vieux, après tout... '
Il avait décidé de repartir d'un bon pied, et pour cela il voulait de rendre au Rahj'Raphet, un petit pays isolé qu'il avait découvert lors d'un de ses voyages. Il interpella un matelot sur le pont d'un navire.

- Eh, toi là ! Je réquisitionne ce bâtiment ainsi que son équipage immédiatement !
- Mais...
- Pas de discussion ! Je suis le Capitaine O'dinnson et j'ai le droit de prendre possession de tout navire mouillant dans le port de Dylana ! Alors vous allez me chercher l'équipage de ce rafiot et vous tenir prêt à lever l'ancre ! Exécution !

Il n'était pas officiellement capitaine, mais Sayrath lui avait dit qu'il pouvait prendre le commandement d'un bateau, et il n'allait certainement pas s'en priver. Il appela ensuite deux marins aux allures de gorille.

- Vous deux, allez à la taverne et demandez le coffre au tavernier de ma part ! Vous me le ramènerez ici. Et tenez, pour boire un coup !

Il leur lança une petite bourse. Les deux gorilles hochèrent la tête et s'en allèrent. Ils revinrent un peu plus tard en portant un lourd coffre en acier.

- Merci les gars, chargez-moi ça dans la cale.

Quand tous les préparatifs du départ furent prêts, O'dinnson ordonna de larguer les amarres et prit le large avec son équipage, en direction du Rahj'Raphet.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyJeu 30 Juil - 13:30

O'dinnson revint quelques mois plus tard. Il s'était fait forger deux légères épées à double tranchant et deux poignards en argent, par mesure de précaution si Ludvar l'attaquait à nouveau. Les forgerons du Rahj'Raphet, de véritables experts, avaient même réussi à entortiller sept fils d'argent autour de la mèche d'un fouet, sans en altérer la souplesse.

Il avait aussi profité de son voyage pour rééquilibrer ses énergies intérieures et extérieures, avec l'aide des prêtres du pays. Il s'était remis à la méditation et aux exercices physiques intensifs (qu'il avait abandonnés dix ans plus tôt) et il avait retrouvé à la fois confiance en lui et vigueur de ses vingt ans. Il paya son équipage et s'en alla à grands pas. Il sentait qu'il allait revivre une deuxième jeunesse, l'expérience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyLun 17 Aoû - 2:59

Diboan arriva à Dylana sans encombre. Personne ne pouvait le reconnaître en tant que traître puisqu'il n'avait plus le même corps. Ni le même esprit d'ailleurs. Passer de l'était d'esprit possesseur d'origine maléfique celui d'ange de Domblas était un choc pour lui.
Il s'avança dans la ville portuaire. Il devait se rendre au palais, corriger les bêtises de Xillion. Il ne voulait pas récupérer son statut de soldat tarenien. Non, il se portait beaucoup mieux sans. Juste laver son nom des impuretés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

Jean venait d'arriver à Dylana par bateau. Il avait le genou droit brûlé et transportait sur et avec lui de macabres nouvelles. Il lui fallait trouver Sayrath ou Layelis le plus rapidement posible.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyLun 24 Aoû - 21:00

Un bateau s'approcha du port, et Haika, accompagnée de Christian, descendirent du pont.
A présent sur le quai, la soldatte le regarda, et commença :


Voici le seul port Tarenien, Dylana, encore existant, lors d'une guerre, les autres ports ont été détruit, donc nous ne gardons que celui là, c'est la seule chose qui nous relie aux autres continents.

Elle ouvrit la marche, en continuant :


Une guerre affreuse..

Elle poussa un soupire, et sourit à son interlocuteur :

Mais comme on dit, tout ça c'est du passé !
Nous allons prendre des destriers, pour rejoindre la capitale, vous pourrez vous arrêter, pour observer les différents animaux habitants la forêt dense, ainsi que les plantes, et vous verrez la capitale, Tedeis..ah..Tedeis..quelle ville !

Les destriers partirent au trot, tant dis que Haika, ne s'empêchait plus, de parler de son "pays natale", si merveilleux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyLun 24 Aoû - 21:08

La bateau arriva à Dylana, et Haika, accompagnée de Christian, descendirent du pont.
Arrivés sur le pont, Haika se tourna vers l'homme , et commença :


C'est le dernier port existant, il s'apelle Dylana, tout les autres ports, ont été détruit lors d'une guerre..
Une guerre affreuse..


Elle soupira, et sourit :

Mais comme on dit : tout ça c'est du passé ! A présent, nous nous sommes redéveloppés, et tout va bien !

Elle ouvrit la marche, et continua :
Nous allons prendre des destriers, pour aller jusqu'à la capitale; Tedeis. Je suis née là-bas, cette ville est merveilleuse, pas pour rien que c'est la capitale.
Si vous voulez, nous nous arrêterons dans la forêt, pour que vous puissiez observer les différentes races d'animaux, habitant la forêt, et les plantes aussi !


La soldatte et son ami montèrent sur les destriers, partant au trot, tandis que Haika, continua d'évoquer les beautés de Tarenia, si merveilleuses à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian De Clair Regard

Christian De Clair Regard



Identité du personnage
Prenom: Christian
Race: Humain
Groupe: ?

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyLun 24 Aoû - 22:19

Ainsi donc la guerre était elle aussi passée sur ce joli continent. Christian n'avait pas envie d'en savoir plus, il se concentra plutôt sur son cheval, étant loin d'être un cavalier confirmé.
Par chance, celui-ci ne parut point effrayé de l'étrange individu qui le montait.


La forêt... Ca semble intéressant, je veux bien aller y faire une petite halte.
Si ces terres sont aussi belles que vous le dîtes, je suis impatient d'aller à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyMar 25 Aoû - 15:25

Haika s'arrêta à des endroits, où le voyageur, put observer des races, tout à fait inédites :

Des Pholitres, des Jirtes, ou bien des Aekrians.
Ensuite, ils reprirent leurs routes jusqu'à la capitale.

[HRP : Pour en savoir plus sur ces animaux, va dans la rubrique "Faune et Flore" dans Blabla général Smile
Et la suite dans "la cité de Tedeis, arrivé à la cité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyDim 18 Oct - 19:01

Un bateau arriva sur les terre de Dylana, Tout les monde se levée pour déscendre du bateau, Ankou et tout derrière et ne portait en aucun cas de cape. Ankou prit sa valise et se leva aussi. Tandis que la file rapetisser, Ankou essayer de regarder devant pour voir se qui se passer, l'attente était anormalement longue. Quand Ankou sortit du bateau, comme il s'en doutait, un homme l'interpelas et lui dit :

- Désolé je suis obliger de vous fouiller.

Ankou se laissa fouiller, l'homme ne pouvait rien trouver si se n'est qu'un arme et une gourde bien remplie. Mais le garde fouilla aussi dans la valise, rien de bien intéressant, un grand lot d'habit et quelque objet d'alchimie. Ankou pu continuer son chemin, il se dirigea alors vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire EmptyDim 24 Jan - 23:09

Un bateau s'approcha des côtes Tareniennes.Tenebrae en descendit,portant une jeune fille aux cheveux noirs sur son dos,Rynn.Il la déposa ensuite sur le sol Tarenien,puis esquissa son sorte de sourire,se voulant rassurant et chaleureux.Puis il se tourna vers elle.

- Je te souhaite bon séjour ici,et surtout que tu sois acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylana , ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylana , ville portuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Les autres villes Tareniennes-
Sauter vers: