Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dylana , ville portuaire

Aller en bas 
+11
Haika
Diboan
-Signe-
Tuur Aodren
Jean Talcmecz
Amu
Sorax/Ankou
Lulu
O'dinnson
Sayrath
Isilud/Baanal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riin

Riin



Identité du personnage
Prenom: Rin
Race: ?
Groupe: ?

Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:04

Quelques mois étaient passés depuis que Riin avait demandé des recherches pour son frère jumeau,Len.Depuis,elle n'avait plus eu de nouvelles de ce cher Signs,qui avait été si tendre et gentil avec elle..C'est pourquoi,ce jour là,elle prit le bateau pour Tarenia.Le transport n'était pas tellement couteux,ni désagréable,mais elle ne souriait pas.Si quand elle arriverait,elle apprenait que son frère n'avait toujours pas été retrouvé,ça ne la bouleverserait pas.Après tout,ce continent n'était-il toujours pas en guerre ? Elle n'en savait rien,mais les Tareniens n'ont peut être pas que ça a faire,même sous ordre de leur général..Toutes ces questions la hantaient depuis bien longtemps.Riin posa ses pieds sur le sol Tarenien pour la première fois et s'avança,afin de se renseigner sur le logement,la nourriture et bien entendu,sur les recherches de son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:32

A peine avait elle poser un pied sur le sol, que deux gardes se dirigèrent vers elle.

Bonjour, désoler de vous déranger mais ont doit fouiller vos affaire et vous posez quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Riin

Riin



Identité du personnage
Prenom: Rin
Race: ?
Groupe: ?

Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:47

Riin leva la tête vers les deux gardes et se laissa fouiller sans la moindre opposition.L'enfant n'avait sur elle qu'un arc et quelques flèches,une bourse,rien de bien méchant..

- Quelles questions,messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:53

Le garde qui s'était avancé prit l'arme et les flèches de la jeune fille.

-Vous pourrez récupérer votre arme à la rotonde près des quais, quand vous repartirez..

L'autre garde s'avança


-Bien, jeune fille. Pouvons nous savoir ce qui vous amène chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riin

Riin



Identité du personnage
Prenom: Rin
Race: ?
Groupe: ?

Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:59

Rin se calma.Elle était nerveuse de se faire prendre son "cadeau" d'anniversaire,cet arc..Mais elle faisait confiance aux Tareniens.

- Il y a quelque mois,j'ai rencontré le général Signs.Je lui ai parlé de mon cher frère jumeau,disparu depuis voilà..Plus de six mois.Il m'a dit qu'il organiserait des recherches,mais que ce ne serait pas rapide parce que ce continent est en guerre avec une..Ile flottante.. ( HRP / MIAM ! ) Et..Je venais me renseigner,lui rendre visite,et par la même occasion peut être m'installer ici quelques temps comme il me l'a conseillé.

La fillette parlait avec assurance.Les soldats de Signs n'avaient aucune raison de l'attaquer ni quoi que ce soit.Leur méfiance était plus que normale..
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:52

Les gardes ricanèrent

-Un fillette comme toi, rencontrer le général ? Laisse moi rire !

-On aura vraiment tout entendu ! Même nous, nous ne pouvons pas voir le général quand bon nous semble gamine !

Un troisième garde s'approcha.

-Pourrais-je prendre connaissance de la cause de ces rires..?

Les deux gardes se calmèrent.

-Et bien.. Cette jeune fille voudrait parler au général..

-En effet, rien de plus drôle... Jeune fille, je m'occupe de la garde du port, excuse le comportement des ces deux idiots..

Il se baissa

-Cependant, ils n'ont pas tort, on ne peut improviser un rendez vous avec le général, à ton âge, en débarquant comme ça, sur nos terres.. Donne moi une bonne raison de t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylana , ville portuaire   Dylana , ville portuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylana , ville portuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Les autres villes Tareniennes-
Sauter vers: