| Le trio flood. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diboan
| Sujet: Le trio flood. Jeu 11 Juin - 18:55 | |
| Voici un grand hommage à Jeanôt lapin, à Cro'O'dile et à moi !
Pour animer aussi activement le flood de ce forum. | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le trio flood. Jeu 11 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Jeu 11 Juin - 18:57 | |
| Je flood. Tu floods. Il flood. Nous floodons. Vous floodez. Ils floodent. | |
|
| |
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Le trio flood. Jeu 11 Juin - 20:20 | |
| Je vous remercie, sans vous Layelis n'aurait pas besoin d'autant de modos et me virerait *pendu* | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Jeu 11 Juin - 21:06 | |
| C'est pas la peine de me remercier. J'te signe un 'totographe s'tu veux. | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 16 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 16 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le trio flood. Mer 17 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Mer 17 Juin - 21:06 | |
| C'était pourtant logique. | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Le trio flood. Ven 19 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le trio flood. Sam 20 Juin - 12:10 | |
| Logique emo ? C'est pas logique un emo... | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 23 Juin - 17:29 | |
| La preuve, y a un groupe d'emos sacrément cons (Allemands, comme par hasard ) qui ont fait une chanson qui s'appelle "Je ne suis pas moi" -_-" | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 23 Juin - 18:20 | |
| Si tu n'es pas toi et que je ne suis pas moi. C'est que tu es moi et que je suis toi... | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Le trio flood. Mer 24 Juin - 17:35 | |
| Si j'étais toi... mais si j'étais toi tu serais moi alors comme moi je ne veux pas que toi tu soies moi si j'étais toi je redeviendrai moi, enfin toi, enfin moi puisque je serais toi et pour moi toi ça serait moi. Vous avez pris note ? | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Mer 24 Juin - 19:08 | |
| Pas besoin, ch'uis un génie. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le trio flood. Jeu 25 Juin - 22:11 | |
| Ouais, moi et Diboan on est le Trio du Génie ! On fait tous les deux un génie et demi. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Le trio flood. Ven 26 Juin - 11:18 | |
| On est skizo' aussi. Ça aide pour être un génie et un demi génie. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le trio flood. Ven 26 Juin - 19:05 | |
| On est des trois-quarts de génie schizophrène... | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Le trio flood. Lun 24 Aoû - 21:02 | |
| Bon alors je continue...
Si on se place dans l'hypothèse que je suis toi et toi moi, donc toi tu veux être toi et moi, moi mais moi je suis moi car toi et toi toi car moi puisque moi je suis toi qui es moi donc je suis moi et toi toi. Si je veux être toi et moi mais que toi si je suis toi et moi tu ne seras ni toi ni moi et que tu veux être toi voire moi puisque moi je serais toi et moi donc si tu es moi tu seras toi, qui dois-tu être pour être toi et moi moi ?
1. Toi 2. Moi 3. Toit 4. Mois 5. Moai 6. Barack Obamoi | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Le trio flood. Lun 24 Aoû - 22:49 | |
| Oui mais.
Si tu veux être moi. C'est-à-dire beaucoup de toi et moi. Il faut être moi, moi (2), moi (3), moi (4), moi (5), moi (6)... ...moi (67, moi (6_), moi (69)... ...moi (138), moi (139)... ...moi (2009)... ...et pour finir moi (Ghophre).
En clair il te faudra plusieurs années pour être toi. Mais pour être moi, il suffit d'y penser. C'est bien connu, "Je pense, donc je suis.". Mais, tu auras du mal à être toi sur le toit au 1er du mois, avec moi bien sûr. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 25 Aoû - 1:00 | |
| Trop cool mai 69 ! C'était mai 68 d'ailleurs non ? Enfin c'est pas grave que t'as raté le jeu de mot parce que j'ai compris quand même après. Je viens de penser à un jeu de mot, et j'ai honte, mais peut-être qu'il est trop subtil alors vous comprendrez pas et je serais trop cool. "TU penses, donc TU essuies". Attention, le jeu de mot est pas sur "je suis, j'essuie". Enfin un peu, mais pas trop. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 25 Aoû - 1:47 | |
| Nan le "moi (6_)" était voulu. Parce que sinon ça fait 68, et 68 c'est l'année des hipies. Et Ghophre déteste les hippies. Et vu que je suis moi, le servant de Ghophre et Ghophre. Moi déteste les hippies. Donc je les déteste aussi. Et pour ton jeu de mot je crois que j'ai compri à moitier. | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 25 Aoû - 19:47 | |
| Bien, je vois que mes cours de génie commencent à porter leurs fruits... grâce à moi, vous allez devenir super intelligents de la mort qui tue à donf et vous pourrez dominer le monde en mangeant des chips ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Le trio flood. Mar 25 Aoû - 23:40 | |
| Alors c'était quoi le jeu de mot avec moi 69 ? | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Le trio flood. Jeu 27 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio flood. | |
| |