| Nouveau topic de flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 15:06 | |
| Voilà, un topic non souillé par deux affreux "lol" Qui me permet en plus de passer premier au podium de ceux qui ont posté sur tous les topics de Flood. | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 15:07 | |
| ... C'est intelligent ça -_-" | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 20:26 | |
| Jean, tu sais que je suis plus fort que toi. Tu as beau essayer de prendre de l'avance, je te ratrapperais (m'en fou si y a des fautes). | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 21:16 | |
| Mais nan, on est ex aequo, regarde ma démonstration : Moi = Toi Seulement, tu as l'aide de Ghophre donc : Moi < Toi Mais ! Je fais les Télé-Show-Bizz donc : Moi = Toi | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Pas faux.
Mais, je suis moi.
Donc : Moi > Toi | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Mar 1 Sep - 21:26 | |
| Ouais mais t'as dis toi-même que tout le monde était tout le monde et personne donc : Moi = Toi | |
|
| |
Alramir
Identité du personnage Prenom: Alramir Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Dim 31 Jan - 18:28 | |
| Bonjour ! Je suis ému mon 1er message non rp (et débile) sur ce forum ! J'espère bien être le meilleurs floodeur (bon d'accord je vais surement pas réussir...) | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Dim 31 Jan - 18:36 | |
| Je prends ça comme une attaque personnelle, tu ne battras jamais ni Kledenn si moi *regard méchant*
Il suffit de voir le nombre hallucinant de messages dans cette partie qui ont été fait par lui ou moi (comment ça on a eu beaucoup plus de temps ?).
Nan, je rigole, bienvenue dans la grande famille du Flood, et sache que quoi qu'en dise l'autre type, c'est MOI le (Dieu du Flood)². | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| |
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Dim 31 Jan - 19:09 | |
| HEIN ?
N'importe quoi !
Et la dernière fois qu'un type m'a contrarié (Charade, dont je ne cite pas le nom pour préserver son anonymat) j'ai quitté SO, et je suis toujours pas vraiment revenu, alors attention à tes dires Amu, ou je pourrais décider de quitter la vie... | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Dim 31 Jan - 22:59 | |
| Si vous me battez au flood c'est parce que j'suis gentil et modeste et que je laisse la place de vainqueurs aux autres, mouhahaha | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Dim 31 Jan - 23:04 | |
| C'est quoi cette nouvelle promotion de concurrents sous prétexte que la guilde ressuscite ?
Tout bien réfléchi je préférais avant quand on était juste moi et Kled' ^^ | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Dim 31 Jan - 23:56 | |
| Je reclame pas de titre vu que je suis modeste, je fait juste une precision | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Lun 1 Fév - 19:56 | |
| Rien que dire : "Nan, moi je réclame pas, je suis modeste", c'est hyper prétentieux ^^ | |
|
| |
Nemésis
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Lun 1 Fév - 20:50 | |
| Merde, il a vu ma feinte | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood Lun 1 Fév - 21:12 | |
| Ouais, c'est pour ça qu'en fait faut afficher clairement sa prétention (parce que quoi qu'on dise, la prétention, c'est dans la nature humaine). | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau topic de flood | |
| |
|
| |
| Nouveau topic de flood | |
|