| Jean, je te vois. | |
|
+4Amu Nemésis Jean Talcmecz Diboan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Dim 16 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Dim 16 Aoû - 15:44 | |
| Je viens de penser à un truc, avec l'autre thême tu me voyais plus en fait je l'ai rayé alors j'ai plus rien à dire. T'aimes bien les chats ? | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Dim 16 Aoû - 16:12 | |
| Ouai j'aime bien les chats. Ca bouffe les canards en smocking, c'est bien. | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Dim 16 Aoû - 16:58 | |
| Mais les canards en smoking c'est cool, encore ça boufferait les connards en smoking, mais là... T'aimes bien Paul Merlin ? C'est le gars gris en dessous des messages qu'on peut lui clique dessus. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Dim 16 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Dim 16 Aoû - 18:21 | |
| A gauche de "En ligne", sous les messages, tu as Paul Merlin. Le seul gars gris sans visage amputé de tous ses membres qui arrive à être à être à plein d'endroits différents en même temps ! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 2:47 | |
| Nan je vois vraiment pas là. | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 9:19 | |
| Mais t'es bête où tu le fais exprès Aodren? x'D PM => Paul Merlin | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 16:37 | |
| Paul Melin il est trop classe, c'est tout. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 18:15 | |
| Oaui peut-être.
Mais j'vois toujours pas. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 18:21 | |
| ... T'y fais exprès ? Tu vois sous mon message, il y a deux petits bonhommes, hey ben c'est Paul Merlin ! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 18:41 | |
| Ah d'accord les deux logos tout moches qui me font penser à MSN. Pour ça que je les voyais pas. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 17 Aoû - 19:15 | |
| Ils sont pas moches c'est Paul Merlin ! | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Jeu 27 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Jeu 27 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Jeu 27 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Jeu 27 Aoû - 23:23 | |
| Arrête Layelis c'est du flood merdique, le vrai flood c'est pas ça, c'est de l'art ! | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Jeu 27 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Lun 31 Aoû - 23:25 | |
| Paul Merlin d'abord il est plus fort que les mecs de MSN parce que : - il est tout seul alors qu'ils sont deux - il est gris alors qu'ils sont bleu et vert - il a pas de bras alors qu'ils en ont et malgré ces handicaps, il arrive à être partout quand même ! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Mar 1 Sep - 0:36 | |
| Moui ils sont mieux que les couillons d'MSN. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Mar 1 Sep - 14:46 | |
| Ils ? Non ! IL ! Il est tout seul sauf qu'il est à plein d'endroits c'est tout ! | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Mar 1 Sep - 15:00 | |
| Il est omniprésent ! Comme son frère Leroy ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Jean, je te vois. Mar 1 Sep - 15:02 | |
| Non Leroy il est merdique c'est tout, il existe pas, Le Roi c'est Merlin, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean, je te vois. | |
| |
|
| |
| Jean, je te vois. | |
|