Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Postulation de Jean Talcmecz

2 participants
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postulation de Jean Talcmecz Empty
MessageSujet: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz EmptyLun 13 Avr - 17:54

Jean se promenait dans la plaine de Naep, il avait fait le pari idiot avec ce clochard pêcheur de trouver le royaume caché de Tarenia et d'en obtenir la citoyenneté. Si Jean apportait une preuve, le vieil homme devait lui donner trois bouteilles de jus de blob, dans le cas contraire, Jean lui offrirait son chapeau. Le sans-abri avait daigné donné un indice à Jean :
"Cherche dans le lac où je pêche, ça me ferait marrer qu'un crétin comme toi arrive à dénicher ce royaume que des chevaliers n'ont jamais trouvé".

Après avoir nagé et farfouillé le lac pendant une heure, Jean était épuisé, et le vieil homme rigolait de plus en plus. Excédé, Jean aggripa le pêcheur et plongea avec lui, l'entrainant dans les profondeurs du lac :
"Plus qu'à espèrer que ce guignol connaisse le chemin" pensait-il avant de s'évanouir, manquant d'air.

Quand il se réveilla, Jean était sur la terre ferme, et le clochard le regardait en riant :
"Tu m'as bien eu crétin ! Quand tu t'es évanoui, j'avais deux choix, en sachant que j'allais pas te laisser crever comme un con : soit je remontais avec toi, mais j'étais pas sûr d'avoir assez d'air pour te tranqporter avec moi, soit je tentais le coup de t'ammener à Tarenia, après tout, vu que t'as risqué ta vie pour..."
Jean comprit alors, que le vieux pêcheur l'avait emmené à Tarenia pour le sauver, et que son plan avait bien marché, il remercia l'homme, qui lui dit qu'un malade comme lui devrait s'engager à l'armée. Jean rit et, après avoir demandé plusieurs fois son chemin, arriva devant le bureau du recruteur, et toqua.

Dans la guilde, je connais Isilud (enfin, Jean connait pas Van, l'a juste croisé), Diboan, et j'ai RPé un peu avec Amu tout à l'heure.

Je sais pas trop si ce que j'ai mis suffit et s'il faut que je mette les trucs HRP même pour les postulations RP donc voilà, je rajouterais les trucs manquants si trucs manquants il y a.

PS : en ce moment je rends service à mon second perso, qui n'est pas niveau 30, pour maintenir sa guilde en vie, donc je ne pourrais rentrer officiellement que lorsque ce second perso sera niveau 30 (normalement bientôt mais voilà je préviens).
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz EmptyLun 13 Avr - 18:44

Entrez !

C'était la voix du recruteur , il laissa Jean entrer et s'installer sur une petite chaise puis en l'observant il dit :

Nom ?
Prénom ?
Age ?
Métier ?
Dommaine de prédilection?

HRP / Level , or , réput ? Et sinon t'es pas obligé de t'engager dans l'armée tu peux tenir l'auberge de l'armée ou autre ...
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz EmptyLun 13 Avr - 19:29

Ne voulant pas montrer qu'il avait le trac, Jean décida de le prendre à la rigolade.

Je m'appelle Jean Talcmecz, je vous passe la présentation intégrale pour ne pas sortir d'ici d'un coup de pied au derrière.
J'ai 16 ans, 17 le 20 Traniria.
J'ai bien un métier, mais il ve de même avec la présentation intégrale, mais on va dire que je suis un vagabond qui aime bien trainer dans els bistrots, je le ferais toute ma vie si je pouvais...
Mon domaine de prédilection ? Drôle de question... vous voulez parler en combat ? Sinon j'aime bien boire mais ça compte pas ? Enfin, je me bats à la dague, j'ai quelques couteaux de lancer et une arbalète de poing.

HRP : Niveau 35, Réputation : 3, Or : 4 951 880.
Ah oui, Aubergiste de l'armée ça m'intéresse bien ça ! Mais ça apporte quand même le statut de militaire ? Histoire de faire style à Sarosa Cool . D'ailleurs j'ai glissé une remarque pouvant ammener le recruteur à me proposer ça...
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz EmptyLun 13 Avr - 19:56

Où désirez vous vous engagé?

Le recruteur avait tout noté sur son carnet.

HRP / T'es aubergiste de l'armée donc en cas de guerre tu suit l'armée , installe des campements et tout ... t'es responsable du confort de l'armée celon moi.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz EmptyLun 13 Avr - 19:58

J'en sais rien, on va dire aubergiste !

Jean ne pensait pas ce qu'il disait, après tout, ça ne le gênait pas d'être aubergiste, mais il ne voyait pas cela comme réalisable.
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz EmptyLun 13 Avr - 20:01

Responsable du confort de l'armée vous va? Enfin bref prenez ce papier , vous pourrez logé gratuitement dans une auberge , nous vous préviendrons plus tard.

Le recruteur donna le papier et laissa Jean partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Jean Talcmecz   Postulation de Jean Talcmecz Empty

Postulation de Jean Talcmecz
Page 1 sur 1